[RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lutin57.
Messages : 3600
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Lutin57. » 18 juil. 2023, 22:59

Dernier point : on remarque un point commun pour les joueurs en partance, ils ont encore des contrats longs et dc une certaine valeur,. En parallèle on s'intéresse quasi exclusivement à des joueurs à qui il reste 1 an de contrat..... Je ne sais pas si ça va fonctionner mais clairement le virage est important pour notre club par rapport aux années précédentes.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13036
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar _Chris. » 19 juil. 2023, 06:45

Mathieu Bodmer explique dans l’After d’hier comment il arrive à recruter vite et bien avec peu de moyens.

Si quelqu’un a le numéro de Dreossi qu’il n’hésite pas à lui transférer

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Cristo » 19 juil. 2023, 06:51

_Chris. a écrit : Mathieu Bodmer explique dans l’After d’hier comment il arrive à recruter vite et bien avec peu de moyens.

Si quelqu’un a le numéro de Dreossi qu’il n’hésite pas à lui transférer
Il suffit de faire du scooting,appeler les joueurs, s'informer sur eux(motivation de venir, contrat...)

Merci ça fait 100 euros :mrgreen:
Seulement si ce serait si simple

alain0157
Messages : 10477
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar alain0157 » 19 juil. 2023, 06:52

_Chris. a écrit : Mathieu Bodmer explique dans l’After d’hier comment il arrive à recruter vite et bien avec peu de moyens.

Si quelqu’un a le numéro de Dreossi qu’il n’hésite pas à lui transférer
Par le passé, Le Havre recrutait toujours de cette façon à savoir plus vite que les autres et souvent en quantité.

Il suffit de se souvenir de ce qui leur arrivait en fin de saison pour comprendre que ce n'est pas le bon exemple.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2387
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar grizzlygrenat » 19 juil. 2023, 07:02

Je me souviens encore du président nous dire en fin de saison au moment du sprint final - qu’on avait bossé sur les deux scénarios montée ou maintien L2 (niveau budget et recrutement).
J’avoue que ça commence à m’interpeller qu’à 3 semaine du début du championnat on ne soit pas très avancé dans notre mercato…avec une campagne d’abonnement qui sera sûrement record…ça serait dommage de tout gâcher maintenant

TressorMoreno57
Messages : 5423
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar TressorMoreno57 » 19 juil. 2023, 08:38

Cristo a écrit :
_Chris. a écrit : Mathieu Bodmer explique dans l’After d’hier comment il arrive à recruter vite et bien avec peu de moyens.

Si quelqu’un a le numéro de Dreossi qu’il n’hésite pas à lui transférer
Il suffit de faire du scooting,appeler les joueurs, s'informer sur eux(motivation de venir, contrat...)

Merci ça fait 100 euros :mrgreen:
Seulement si ce serait si simple
Comme il l'avait expliqué sur Amazon Prime, il regarde énormément de matchs aussi, je ne sais plus quel chiffre il avait avancé mais c'est plus d'une cinquantaine par semaine et un peu tous les championnats.

Bodmer fait un travail énorme, je ne sais pas si ça va payer en ligue 1 mais il est malin :-)

Si je dois faire un stage pour être directeur sportif, c'est avec lui que j'irais en tout cas :-D

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Cristo » 19 juil. 2023, 08:40

grizzlygrenat a écrit : Je me souviens encore du président nous dire en fin de saison au moment du sprint final - qu’on avait bossé sur les deux scénarios montée ou maintien L2 (niveau budget et recrutement).
J’avoue que ça commence à m’interpeller qu’à 3 semaine du début du championnat on ne soit pas très avancé dans notre mercato…avec une campagne d’abonnement qui sera sûrement record…ça serait dommage de tout gâcher maintenant
:fete: on a bossé et on s'est endormi

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Jahstrad » 19 juil. 2023, 09:33

On monte en L1 et la question n’est pas de savoir si on va se renforcer mais si on va s’affaiblir un peu moyen ou beaucoup :mrgreen:

Vieux CA Messin
Messages : 1192
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar Vieux CA Messin » 19 juil. 2023, 09:46

Chaque fin/début de saison est un éternel recommencement.. comme dans un "jour sans fin"... que l'on soit en L1 ou L2... aucune erreur passée n'est retenue...Boloni a du mérite....

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Pierre Dréossi : « Se rapprocher d’une équipe relativement type dans les quinze jours qui viennent »

Messagepar nerolf55 » 19 juil. 2023, 10:00

Jahstrad a écrit : On monte en L1 et la question n’est pas de savoir si on va se renforcer mais si on va s’affaiblir un peu moyen ou beaucoup :mrgreen:
Au jour d'aujourd'hui, je dirais que c'est statu quo :

- départ de Lamine Gueye pour arrivée de Elisor
- prêt de 3 (voire 4 avec Douane?) jeunes à Seraing qui n'étaient déjà quasi jamais dans le groupe en L2
- retours de prêt de joueurs sur qui on ne compte pas en tant que titulaires, voire sur qui on ne compte pas du tout et qui vont repartir

Oups, edit :

- j'avais oublié le prêt de Skuka, bizzarement !


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités