[Suggestion] Mothiba RC Strasbourg

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
jeannot 55
Messages : 269
Inscription : 26 nov. 2011, 00:14

Re: [Suggestion] Mothiba RC Strasbourg

Messagepar jeannot 55 » 30 juil. 2023, 13:09

Chriss200 a écrit :
jeannot 55 a écrit :

Des risques de blessures, ils existent toujours !!
Le mec n’est jamais blessé et d’un coup se blesse
Le mec se fait les croisés au bout de deux matchs qui pouvaient le prédire… Udol s’est fait les croisés quatre fois et il est sur le terrain.
On ne peut prendre personne d’après le forum, les joueurs que la plupart propose sont :
soit à relancer suite à mauvaise saison, blessures
Soit pas des pointures avec des stats pas exceptionnels
Ça m’énerve quand certains prennent de haut les propositions, on sait qu’à Metz on aura que des joueurs moyens, sur le retour ou des paris parce que l’on a pas d’argent ou on veut pas en mettre…
Alors pour moi, Mothiba c’est un bon joueur pour Metz effectivement qui a été blessé assez souvent.
S’il venait à Metz au service médical de faire le nécessaire pour le préserver point
La vie sans risque ça n’existe pas, il faut juste l’évaluer !!!
Heureusement que certains ne sont pas recruteurs et décideurs ici, on arriverait même pas à faire une équipe
On ne le prend pas de haut, justement avec nos moyens on pourrait faire mieux que des joueurs de L2 ou de L1 à relancer qui reviennent ici à chaque mercato dans les suggestions, comme Mothiba justement.

De 1 ca fait rêver personne donc normal qu'on critique et de 2 ca a été notre stratégie de recrutement pendant des années et ca ne nous a pas permis de nous stabiliser en L1, donc excuse nous de ne pas être emballer par un remplaçant à Strasbourg :-D

Des joueurs il y en a ailleurs qu'en France, regarde rien que ce que Reims et Toulouse arrivent à faire en allant pas chercher bien loin. Des suggestions il y en a aussi eu des sympas, notamment sur le poste d'attaquant, approuvée par beaucoup.
T'inquiete, je sais exactement ce que fait Reims et Toulouse mais ils font des transferts payants et Reims des montants importants.... non on recrute a zero tu dois l'oublier!!
Moi je ne reve plus le mercato de Metz je l'attends
Alors ouais des joueurs d'autre championnat te font rever mais ont ils le niveau ligue 1
Tu as envie de rever tu as le droit mais tu rêves sur des joueurs qui n'auraient meme pas le niveau de Mothiba.
Après Mothiba ou un autre c'est sur que c'est pas l'enflammade moi ce qui me derange c'est la ffaçon de tailler pas forcement toi mais beaucoup ici

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Suggestion] Mothiba RC Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 30 juil. 2023, 13:30

jeannot 55 a écrit :
Chriss200 a écrit :

On ne le prend pas de haut, justement avec nos moyens on pourrait faire mieux que des joueurs de L2 ou de L1 à relancer qui reviennent ici à chaque mercato dans les suggestions, comme Mothiba justement.

De 1 ca fait rêver personne donc normal qu'on critique et de 2 ca a été notre stratégie de recrutement pendant des années et ca ne nous a pas permis de nous stabiliser en L1, donc excuse nous de ne pas être emballer par un remplaçant à Strasbourg :-D

Des joueurs il y en a ailleurs qu'en France, regarde rien que ce que Reims et Toulouse arrivent à faire en allant pas chercher bien loin. Des suggestions il y en a aussi eu des sympas, notamment sur le poste d'attaquant, approuvée par beaucoup.
T'inquiete, je sais exactement ce que fait Reims et Toulouse mais ils font des transferts payants et Reims des montants importants.... non on recrute a zero tu dois l'oublier!!
Moi je ne reve plus le mercato de Metz je l'attends
Alors ouais des joueurs d'autre championnat te font rever mais ont ils le niveau ligue 1
Tu as envie de rever tu as le droit mais tu rêves sur des joueurs qui n'auraient meme pas le niveau de Mothiba.
Après Mothiba ou un autre c'est sur que c'est pas l'enflammade moi ce qui me derange c'est la ffaçon de tailler pas forcement toi mais beaucoup ici
Oui je vois ce que tu veux dire, après comme je te disais Mothiba ça fait pas rever et le seul endroit ou peut rever c'est bien sur le forum :-D

On avait bien mit presque 10M€ sur Ndoram et Vagner, Donc on peut payer, pour reprendre l'exemple du TFC pour le meme prix tu pouvais prendre Dalingua, Van den boomen, Spiering, Nicolaisen et il me semble que c'était encore moins cher.

Perso c'est tout ces joueurs physiques, moyens, de L2 ou de L1 à relancer que je veux plus voir, ça marche pas.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Suggestion] Mothiba RC Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 30 juil. 2023, 20:16

jeannot 55 a écrit :
julmetz95 a écrit : Mothiba c'est un bon joueur , moi je l'apprecie beaucoup
mais les années qui passent ne plaident pas pour lui

c'est toujours pareil , un bon joueur mais pas de certitude quand a son niveau actuelle et ses blessures
faut il prendre le risque ?
difficile a dire
Des risques de blessures, ils existent toujours !!
Le mec n’est jamais blessé et d’un coup se blesse
Le mec se fait les croisés au bout de deux matchs qui pouvaient le prédire… Udol s’est fait les croisés quatre fois et il est sur le terrain.
On ne peut prendre personne d’après le forum, les joueurs que la plupart propose sont :
soit à relancer suite à mauvaise saison, blessures
Soit pas des pointures avec des stats pas exceptionnels
Ça m’énerve quand certains prennent de haut les propositions, on sait qu’à Metz on aura que des joueurs moyens, sur le retour ou des paris parce que l’on a pas d’argent ou on veut pas en mettre…
Alors pour moi, Mothiba c’est un bon joueur pour Metz effectivement qui a été blessé assez souvent.
S’il venait à Metz au service médical de faire le nécessaire pour le préserver point
La vie sans risque ça n’existe pas, il faut juste l’évaluer !!!
Heureusement que certains ne sont pas recruteurs et décideurs ici, on arriverait même pas à faire une équipe
On ne le prends pas de haut
Le joueur est globalement apprécié
Bien sur que le risque 0 n'existe pas
A l'instant T je serai plutôt de l'avis de se diriger vers d'autres pistes car l'évaluation que je fais de sa situation ne me donne pas de garanties sur son etat de forme et de ses performances

Maintenant cela depend si il s'agit d'une bonne affaire, d'une opportunité , d'un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire .... ect alors là pourquoi pas
Mais il ne faut pas casser sa tirelire pour lui

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Suggestion] Mothiba RC Strasbourg

Messagepar Cris John Deere » 07 août 2023, 12:59

Désolé d'insister mais il en est à 2 buts en matchs amicaux contre deux équipes de Bundesliga.
Il a pas l'air si mauvais que ça, j'aimerais avoir la de Bhoys.

FrancoDaCruz
Messages : 14
Inscription : 14 janv. 2020, 12:51

Re: [Suggestion] Mothiba RC Strasbourg

Messagepar FrancoDaCruz » 07 août 2023, 17:17

Cris John Deere a écrit : Désolé d'insister mais il en est à 2 buts en matchs amicaux contre deux équipes de Bundesliga.
Il a pas l'air si mauvais que ça, j'aimerais avoir la de Bhoys.
Je suis assez d'accord. Pour un coût approchant du Tetteh de Hull City, des chances qu'il puisse en marquer le double, car le Tetteh marque peu dans les petits championnats, donc très peu voire pas du tout en ligue 1. Prêt en envisageable en plus, ce qui limite les risques. Et il est revanchard dans sa situation.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Suggestion] Mothiba RC Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 13 août 2023, 22:06

Il est en tout cas titulaire ce soir face à Lyon

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Suggestion] Mothiba RC Strasbourg

Messagepar Curtis » 13 août 2023, 22:29

nerolf55 a écrit : Il est en tout cas titulaire ce soir face à Lyon
Et il marque !

Carlingeois
Messages : 1815
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Suggestion] Mothiba RC Strasbourg

Messagepar Carlingeois » 13 août 2023, 22:35

Curtis a écrit :
nerolf55 a écrit : Il est en tout cas titulaire ce soir face à Lyon
Et il marque !
On peut oublier

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Suggestion] Mothiba RC Strasbourg

Messagepar Cris John Deere » 14 août 2023, 14:34

Comme diront certains y a aucun intérêt à ce que mothiba vienne.
En attendant entre les matchs de préparation et hier il en est à 3 buts.
Pour un pari ça se tente :metzch:


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités