[Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar rf57 » 21 juil. 2023, 19:09

flamingo a écrit :
rf57 a écrit :
Boloni est le pro du bricolage qui marche (cf Danley et Candé la saison dernière)
Boloni a fait avec ce qu'on lui a donné. Il a mis Candé en DC car on n'avait pas les moyens d'en recruter un. Il a fait jouer des joueurs à l'aile - notamment rentrés en cours de match - pour qui ce n'était pas leur position de prédilection car il n'avait pas de banc sur ce poste.
Et avec tout ça avec une montée en fin de saison que demander de plus ?

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2387
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar grizzlygrenat » 21 juil. 2023, 19:39

Est-ce que la piste la Gantoise serait bien refroidie par la blessure de Jallow?

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar alain0157 » 21 juil. 2023, 19:45

grizzlygrenat a écrit : Est-ce que la piste la Gantoise serait bien refroidie par la blessure de Jallow?
Il ne s'est pas fracturé non plus ....

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar crocogrenat » 21 juil. 2023, 20:01

Irphaeus a écrit :
_Chris. a écrit :

Tu les as beaucoup suivi ? Ça m’intéresse
J'ai suivi un peu les compétitions ligue des nation africaine et CAN U20 et les matchs qu'ils ont faits avec Metz, Camara au dessus mais Diallo pas loin et M'Baye un cran en dessous c'est vrai, je pense qu'avec une bonne prépa et le fait que finalement il sont venus tôt si on considère que c'est du temps en plus pour les préparer pour cette nouvelle saison, ils peuvent avoir le niveau pour la ligue 1. je vois bien Diallo et Camara dans le 11 de départ et M'Baye plus tardivement. Les trois sont très prometteurs je trouve et ont de belles qualités.
C'est exactement la hiérarchie dégagée par la sélection. Si tous trois avaient participé au CHAN, seuls Camara et Diallo avaient été retenus pour la CAN U20 qui a suivi. Ca explique aussi pourquoi MBaye était arrivé plus tôt à Metz.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar crocogrenat » 21 juil. 2023, 20:16

alain0157 a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Est-ce que la piste la Gantoise serait bien refroidie par la blessure de Jallow?
Il ne s'est pas fracturé non plus ....
La seule indispo notable de Jallow a été une inflammation des ligaments du genou survenue pendant la CAN en janvier 2022 qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 2 mois.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [Twitter et l'Equipe] Jallow vers la Gantoise?

Messagepar dutcom » 21 juil. 2023, 20:27

Irphaeus a écrit :
_Chris. a écrit :

Tu les as beaucoup suivi ? Ça m’intéresse
J'ai suivi un peu les compétitions ligue des nation africaine et CAN U20 et les matchs qu'ils ont faits avec Metz, Camara au dessus mais Diallo pas loin et M'Baye un cran en dessous c'est vrai, je pense qu'avec une bonne prépa et le fait que finalement il sont venus tôt si on considère que c'est du temps en plus pour les préparer pour cette nouvelle saison, ils peuvent avoir le niveau pour la ligue 1. je vois bien Diallo et Camara dans le 11 de départ et M'Baye plus tardivement. Les trois sont très prometteurs je trouve et ont de belles qualités.
M'baye de mémoire est rentré 2x en jeu en L2 pour grand max 10 minutes de jeu, Diallo encore moins je crois. D'après le topic consacré ils ont montré de belles choses en réserve mais de là à pouvoir dire qu'ils seront au niveau L1, et titulaires d'entrée en plus... perso j'espère mais j'en sais rien! On en a encore trop peu vu pour juger.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 364 invités