[Suggestion] Sebastian Nanasi

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Moreno
Messages : 549
Inscription : 22 mai 2010, 16:33
Localisation : Paris

[Suggestion] Sebastian Nanasi

Messagepar Moreno » 19 juil. 2023, 22:26

Voici une suggestion qui pourrait être intéressante.
Sebastian Nanasi, milieu offensif qui peut également joué ailier, âgé de 21 et qui joue à Malmö.
Il reste sur une saison à 9 buts et 3 Pd en 13 match.
Estimé à 3m5 sur Transfermarkt, il pourrait être un pari intéressant pour nous.

Sovak
Messages : 5813
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Suggestion] Sebastian Nanasi

Messagepar Sovak » 19 juil. 2023, 23:16

Frayel a un peu tendance à s'enflammer pour tous les scandinaves qui se pointent, et lui je crois qu'il est pas fan :mrgreen:

Donc j'irais pas !

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Suggestion] Sebastian Nanasi

Messagepar Frayel » 19 juil. 2023, 23:23

Sovak a écrit : Frayel a un peu tendance à s'enflammer pour tous les scandinaves qui se pointent, et lui je crois qu'il est pas fan :mrgreen:

Donc j'irais pas !
Pour Le coup, je ne m enflamme pas pour tous les scandinaves mais c était drôle , tu m as fait sourrir .
Alors Nanasi c est un bon joueur je ne lui vois pas je potentiel de Goykeres ou Kulusevski ou Sana avec sa blessure mais c est un bon joueur .
Après c est un 10 de formation et ce n est pas le poste où nous avons des besoins .
De plus il est visé pour l équipe nationale , joue à Malmo donc c est un coût qui ne sera pas dans nos possibilités, d où ma réserve.

Dans nos cordes , il y avait le talent partis à Anvers et Asoro de Djurgardeens qui partira dans les 2 millions et qui est un pur ailiers .
En défense centrale ...Kurtulus de l Aik un excellent joueur à développer qui partira de son club qui connaît des difficultés sportives et financières
Dernière modification par Frayel le 19 juil. 2023, 23:30, modifié 1 fois.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Sebastian Nanasi

Messagepar TressorMoreno57 » 19 juil. 2023, 23:25

Frayel a écrit :
Pour Le coup, je ne m enflamme pas pour tous les scandinaves mais c était drôle , tu m as fait sourrir .
Alors Nanasi c est un bon joueur je ne lui vois pas je potentiel de Goykeres ou Kulusevski ou Sana avec sa blessure mais c est un bon joueur .
Après c est un 10 de formation et ce n est pas le poste où nous avons des besoins .
De plus il est visé pour l équipe nationale , joue à Malmo donc c est un coût qui ne sera pas dans nos possibilités, d où ma réserve.

Dans nos cordes , il y avait le talent partis à Anvers et Asoro de Djurgardeens qui partira dans les 2 millions et qui est un pur ailiers .
Asoro je suis fan, je le suis depuis Sunderland (formé avec Josh Maja) :-D


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 392 invités