[suggestion] Georges-Kévin Nkoudou (libre)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

[suggestion] Georges-Kévin Nkoudou (libre)

Messagepar TressorMoreno57 » 20 juil. 2023, 12:34

Joueur de 28 ans, ailier percutant qui a toujours évolué dans des bons clubs.

Dernier en date besiktas.

On a beaucoup de jeunesse sur les ailes et je pense qu'on a besoin d'un profil expérimenté. Il parle français, il connaît la ligue 1 donc il n'y aura pas de problème d'adaptation.

Libre depuis le 1er juillet il pourrait représenté une belle opportunité à moindre coup :-)

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [suggestion] Georges-Kévin Nkoudou (libre)

Messagepar Carrass' » 20 juil. 2023, 12:36

Ah c'est un très beau profil. Est il toujours performant ? Car il a disparu en club au fur et à mesure de la saison

Et puis malheureusement pour ce profil là, la CAN est là et je pense qu'il y sera avec le Cameroun.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3054
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: [suggestion] Georges-Kévin Nkoudou (libre)

Messagepar Kent' » 20 juil. 2023, 12:58

Participera à la CAN, a sans doute touché des salaires mirifiques en Turquie, légèrement mercenaire sur les bords. Le profil à aller chercher le bonheur au Qatar ou aux EAU d'ici peu.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [suggestion] Georges-Kévin Nkoudou (libre)

Messagepar TressorMoreno57 » 20 juil. 2023, 13:22

Kent' a écrit : Participera à la CAN, a sans doute touché des salaires mirifiques en Turquie, légèrement mercenaire sur les bords. Le profil à aller chercher le bonheur au Qatar ou aux EAU d'ici peu.
Pas dis qu'il participe à la CAN, il ne compte que 4 sélections avec le Cameroun et on sait que les conditions pour être sélectionné avec le Cameroun sont un peu mafieuses ;-)

Certes il gagnait beaucoup (environ 196000 euros mensuels) mais je ne dirais pas qu'il est mercenaire.

Si il va en Arabie Saoudite ou au Qatar à ce moment là d'accord :-)

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [suggestion] Georges-Kévin Nkoudou (libre)

Messagepar dutcom » 20 juil. 2023, 17:04

Je l'aimais bien en début de carrière à Nantes puis l'OM même s'il manquait de constance je me souviens de sa vitesse et de sa percussion. Sauf que derrière il a signé à Tottenham puis s'est blessé plusieurs fois et n'a pas connu finalement une si belle carrière que ça, même si je ne l'ai pas revu joué depuis un bail j'avoue.
Je pense qu'il est fragile physiquement et surtout trop payé pour nous.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 397 invités