[suggestion] vandermersch Hugo

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

[suggestion] vandermersch Hugo

Messagepar Cris57 » 23 juil. 2023, 10:26

Bonjour à tous.

Je n'ai pas l'habitude de faire des suggestions.
Mais en cherchant un peu sur transfermarket , j'ai fini par tomber sur ce joueur de Caen.

24 ans , arrière droit , pouvant dépanner a gauche et au centre. Estimé à 1,2 millions.
102 matchs de ligue 2 au compteur. Joueur idéal pour suppléer kouao et udol. Sachant que Candé est clairement considéré comme défenseur central.

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [suggestion] vandermersch Hugo

Messagepar toti57 » 23 juil. 2023, 10:56

Pour moi il faudrait remettre cande en latéral et prendre un dc de métier.Cande est nettement meilleur en latéral et ses CPA sont mieux tirés que lorsque maziz les frappe.

rand57
Messages : 1053
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [suggestion] vandermersch Hugo

Messagepar rand57 » 23 juil. 2023, 11:56

Et tu mets Udol sur le banc ?

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [suggestion] vandermersch Hugo

Messagepar Cris57 » 23 juil. 2023, 12:06

Non sachant qu'il est arrière droit de métier.
Par contre il pourrait apporter une concurrence au 2 latéraux pour les poussé à donné le meilleur en ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8477
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [suggestion] vandermersch Hugo

Messagepar Irphaeus » 23 juil. 2023, 12:16

Cris57 a écrit : Non sachant qu'il est arrière droit de métier.
Par contre il pourrait apporter une concurrence au 2 latéraux pour les poussé à donné le meilleur en ligue 1
Je crois qu'il répondait à Totti, comme je l'ai dis sur un autre sujet, Candé son poste maintenant c'est défenseur, ça fait plus d'un an qu'il travaille ce poste et il y est bon, oublier l'idée de le mettre a gauche sauf pour du dépannage, il ne sera plus jamais aussi bon latéral qu'il l'a été parce qu'il ne travaille plus ce poste et ce n'est pas en quelques jours qu'il va retrouver son niveau sur celui ci ... ce serait un peu comme si on voulait refaire jouer Udol au poste d'attaquant ...

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [suggestion] vandermersch Hugo

Messagepar Cris57 » 23 juil. 2023, 12:32

Irphaeus a écrit :
Cris57 a écrit : Non sachant qu'il est arrière droit de métier.
Par contre il pourrait apporter une concurrence au 2 latéraux pour les poussé à donné le meilleur en ligue 1
Je crois qu'il répondait à Totti, comme je l'ai dis sur un autre sujet, Candé son poste maintenant c'est défenseur, ça fait plus d'un an qu'il travaille ce poste et il y est bon, oublier l'idée de le mettre a gauche sauf pour du dépannage, il ne sera plus jamais aussi bon latéral qu'il l'a été parce qu'il ne travaille plus ce poste et ce n'est pas en quelques jours qu'il va retrouver son niveau sur celui ci ... ce serait un peu comme si on voulait refaire jouer Udol au poste d'attaquant ...
Oui pardon, je répondais a Totti.
Pour moi Candé est clairement positionné en DC dans la tête de boloni.
D'où ma suggestion qui fait que le poste de latéral serait comblé a droite comme a gauche

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [suggestion] vandermersch Hugo

Messagepar Chriss200 » 23 juil. 2023, 12:48

Le problème c'est qu'on a pas vraiment besoin d'arrière droit

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [suggestion] vandermersch Hugo

Messagepar Cris57 » 23 juil. 2023, 12:50

Chriss200 a écrit : Le problème c'est qu'on a pas vraiment besoin d'arrière droit
Je proposais cela dans l'idée que alakouch ne reste pas.
Pour moi il n'a clairement pas le niveau.
Pourquoi pas un échange avec de l'argent.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [suggestion] vandermersch Hugo

Messagepar zic is back » 23 juil. 2023, 19:15

Attention à ne pas vander la mersch 🤦‍♂️

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [suggestion] vandermersch Hugo

Messagepar Chriss200 » 24 juil. 2023, 15:01

Cris57 a écrit :
Chriss200 a écrit : Le problème c'est qu'on a pas vraiment besoin d'arrière droit
Je proposais cela dans l'idée que alakouch ne reste pas.
Pour moi il n'a clairement pas le niveau.
Pourquoi pas un échange avec de l'argent.
A voir, il a déjà montré qu'il pouvait etre bon. Je sais que c'est bien d'avoir une doublure de bon niveau mais le problème c'est que si Kouao se blesse pas tu payes un joueur pour cirer le banc, est ce qu'un club comme le notre peu se le permettre? Avec une ligue 1 à 18 et sans coupe de la ligue le calendrier vraiment léger maintenant.
Oui cette année il y a la CAN et on est un club particulièrement touché mais bon j'espère que tu vois ce que je veux dire.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 397 invités