[suggestion] Wesley Saïd RC Lens

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sanoli
Messages : 681
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: [suggestion] Wesley Saïd RC Lens

Messagepar Sanoli » 24 juil. 2023, 22:46

julmetz95 a écrit : si ce genre de joueur est irrealisable alors ca va etre compliqué ce mercato
apres je pense plutot qu'il ne serait pas interessé . autant rester a Lens avec l'opportunité de jouer la LDC et avoir plus de temps de jeu en championnat
Clairement !!! Si on n’est pas capable de prendre un joueur remplaçant en ligue 1, qui n’est pas non plus un cador, je ne sais pas qui on doit viser alors !!!

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [suggestion] Wesley Saïd RC Lens

Messagepar IroOn » 24 juil. 2023, 23:09

Bonne idée je trouve, à voir si Lens compte sur lui ou pas car il a été souvent blessé.
Suivant sa place dans la hiérarchie il pourrait chercher du temps de jeu ailleurs.

TressorMoreno57
Messages : 5421
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [suggestion] Wesley Saïd RC Lens

Messagepar TressorMoreno57 » 24 juil. 2023, 23:17

C'est un joueur de qualité avec des fulgurances, en cas de vente de Mikautatze on aura les moyens de le faire venir mais le plus important ça sera est ce que le joueur voudra venir ?
Et ça c'est une autre histoire

HBK
Messages : 48
Inscription : 22 déc. 2014, 14:14

Re: [suggestion] Wesley Saïd RC Lens

Messagepar HBK » 24 juil. 2023, 23:46

Mondragón1981 a écrit :
HBK a écrit : Malheureusement c'est totalement irréalisable..
Totalement? Si encore il était à 300000 par mois ok mais là on est sur 85k€ le plafond fixé par notre président
85 à Lens sans aucune prime parce que pas titu voire pas dans le groupe contre 60/70 chez nous + les primes de match ça se tente
Sinon on peut tjs tenter un petit prêt partagé ;-)
Je pense que c'est surtout irréalisable lorsque l'on se place du côté du joueur. Il était titulaire à Lens à la mi saison devant Openda. Ses chances de jouer à Lens, ne serait-ce qu'en tant que remplaçant sont assez élevés.

Ses blessures à répétition représentent plutôt un argument en notre faveur mais même en cas de départ souhaité par Lens, je ne vois pas comment on pourrait griller la politesse à des équipes comme Montpellier, Toulouse, Lorient etc. Il a prouvé qu'il peut à minima jouer dans une équipe de milieu de tableau Ligue 1. Chose que nous ne sommes pas pour l'instant malheureusement.

Mon regret est surtout de voir Guilavogui à Lens, un joueur que je pensais accessible pour nous initialement

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9497
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [suggestion] Wesley Saïd RC Lens

Messagepar Evargalo » 25 juil. 2023, 00:08

Comme ce joueur marque à chaque fois qu'il joue à Saint-Symphorien, ce serait une excellente recrue pour nous : 17 buts garantis rien qu'à domicile !

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8475
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [suggestion] Wesley Saïd RC Lens

Messagepar Irphaeus » 25 juil. 2023, 04:58

Mouais, franchement je ne suis pas grand fan de ce joueur ... Il avait snobé Metz a une époque et sa mentalité est spéciale, c'est un joueur gérable quand tout va bien mais si a un moment les résultats ne sont pas là il est capable de foutre le bordel dans le vestiaire pour partir, il suffit de voir comment ça s'est passé avec Toulouse la saison où ils sont descendus, il avait refusé de jouer et tout ... Je suis étonné qu'il soit payé que 85 000, c'était un plus gros salaire que ça a l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [suggestion] Wesley Saïd RC Lens

Messagepar Cristo » 25 juil. 2023, 09:03

Il ne joue pas la CAN par contre ?

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3041
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [suggestion] Wesley Saïd RC Lens

Messagepar Sebathan » 25 juil. 2023, 09:47

Joueur fragile en plus...
Pas fan.

Dich
Messages : 1173
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: [suggestion] Wesley Saïd RC Lens

Messagepar Dich » 25 juil. 2023, 10:10

Saïd est dans la rotation à Lens (qui vient de perdre Openda, même s'il va être remplacé).
Possibilité de jouer la LDC + le haut de tableau de L1 dans uns stade comble.

Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à Metz, très honnêtement.

D'autant plus qu'avec ses blessures à répétition, tout miser sur lui pour l'avoir sur le carreau la moitié de la saison, ça ne serait pas bénéfique pour nous non plus.

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1308
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [suggestion] Wesley Saïd RC Lens

Messagepar Maillotgrenat.com » 25 juil. 2023, 13:28

Sanoli a écrit :
julmetz95 a écrit : si ce genre de joueur est irrealisable alors ca va etre compliqué ce mercato
apres je pense plutot qu'il ne serait pas interessé . autant rester a Lens avec l'opportunité de jouer la LDC et avoir plus de temps de jeu en championnat
Clairement !!! Si on n’est pas capable de prendre un joueur remplaçant en ligue 1, qui n’est pas non plus un cador, je ne sais pas qui on doit viser alors !!!
+1, faut erreter 5 min, on est pas l'Asnl. Si ce genre rde joueur est inaccessible au Fc Metz, alors restons en Ligue 2.. Ahhhh cette mentalité de gagne petit... :nonnon: il me semble qu'il etait a Dijon il y a peude temps.
De preville aussi etait infaisable il y a 2 ans.
Bien sur qu'il faut que le joueur fasse un effort financierement, mais 90% des joueurs preferent etre titulaires ou remplacants que de rester devant la tele pendant que les copains jouent en Ligue 1. Ca risque d'etre son cas.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 394 invités