[Suggestion] Sotiris Alexandropoulos

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

[Suggestion] Sotiris Alexandropoulos

Messagepar Carrass' » 24 juil. 2023, 22:19

Milieu de terrain grec évoluant au Sporting, il a signé la haut il y a 1 an en provenance du Pana (car oui c'est notre cher Laszlo qui l'a lancé en pro) sauf qu'il ne joue que très peu pour choix du coach (13 matchs sur la saison dont 3 de LDC mais n'a joue aucun match depuis 2023).
Il est aussi international grec mais à perdu sa place dans les 23 peu de temps après avoir signé au Portugal et est actuellement redescendu avec les espoirs.

Il a des pistes en Grèce (AEK, Olympiakos) mais ne veut pas y retourner et selon le journal Record, il a des pistes en France, en Belgique et au Pays-Bas donc pourquoi pas nous avec le duo Boloni-Dreossi qui le connaît bien. Un prêt serait gagnant pour tout le monde je pense.

Je vous voir venir bande de petis malins en me disant qu'à ce poste nous n'avons pas de besoin. Alors oui c'est pas le secteur prioritaire mais on est tous d'accord pour dire que nous n'avions pas de banc et que en L1 ça va pêcher. Donc cette piste là permettrait de mettre les choses au clair en trouvant des portes de sorties (prêt ou autre) pour les joueurs sur lesquels on ne va pas compter car trop léger pour le niveau attendu (ou si on souhaite vendre Ndoram ou Maiga car fin de contrat dans 1 an) et tout cela en s'appuyant sur un jeune joueur que le coach connaît et saurait comment utiliser (sortie de banc ou titu).

https://www.transfermarkt.fr/sotiris-al ... ler/481688

TressorMoreno57
Messages : 5425
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Sotiris Alexandropoulos

Messagepar TressorMoreno57 » 25 juil. 2023, 10:05

C'est pas un mauvais profil, de mon côté j'avais pensé à Massengo 22 ans libre qui compte plusieurs matchs en pros et qui sort d'une belle saison avec Auxerre :-)

Mais c'est vrai qu'au niveau du milieu de terrain on est bien fourni..

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Suggestion] Sotiris Alexandropoulos

Messagepar Chriss200 » 25 juil. 2023, 10:44

Profil intéressant mais comme tu dis le poste n'est pas prioritaire, et on vient de signer Nguessan en plus

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2387
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Suggestion] Sotiris Alexandropoulos

Messagepar grizzlygrenat » 25 juil. 2023, 19:30

Avec le départ d’Ugarte au PSG il va sûrement voir son horizon s’éclaircir


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 374 invités