[Suggestion] - Joel Pohjanpalo

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Guiguifcm57
Messages : 44
Inscription : 02 févr. 2013, 22:26

[Suggestion] - Joel Pohjanpalo

Messagepar Guiguifcm57 » 26 juil. 2023, 00:36

Attaquant finnois robuste auteur d’une très belle saison en Serie B italienne avec le Venezia FC. Second meilleur buteur du championnat pour l’exercice 2022/2023 après Gianluca Lapadula que certains membres du forum (auxquels je m’associe pleinement) aimeraient voir à Metz. Capitaine et meilleur buteur de son équipe, on imagine que Venise n’aura pas envie de se séparer d’un cadre expérimenté sauf contre un chèque sympathique…

TressorMoreno57
Messages : 5431
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] - Joel Pohjanpalo

Messagepar TressorMoreno57 » 26 juil. 2023, 00:49

Je l'aimais bien à Leverkusen et je dois avouer que j'y ai pensé aussi :-)

Il a quoi 29 ou 30 ans.

Petit bémol pour l'adaptation car il ne parle pas un mot de français il me semble..

Mais c'est un bon joueur avec une expérience internationale

Frayel
Messages : 3140
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Suggestion] - Joel Pohjanpalo

Messagepar Frayel » 26 juil. 2023, 05:31

TressorMoreno57 a écrit : Je l'aimais bien à Leverkusen et je dois avouer que j'y ai pensé aussi :-)

Il a quoi 29 ou 30 ans.

Petit bémol pour l'adaptation car il ne parle pas un mot de français il me semble..

Mais c'est un bon joueur avec une expérience internationale
Il a su s adapter à leverkusen , Rizedsport et Venise .
J apprecie aussi ce joueur qui en début de carrière ne me faisait pas en effet mirobolant et force de constater que peut importe où il passe , il marque.
Est il dans nos cordes ...difficile à dire , je ne pense pas .

Guiguifcm57
Messages : 44
Inscription : 02 févr. 2013, 22:26

Re: [Suggestion] - Joel Pohjanpalo

Messagepar Guiguifcm57 » 26 juil. 2023, 09:56

Effectivement compliqué financièrement parlant. A priori transféré l’année dernière de Leverkusen à Venise contre une indemnité de EUR 2,5 millions (sous contrat avec Venise jusqu’en juin 2025). Certaines belles écuries s’intéressent au joueur si l’on en croit certaines presses à savoir le Werder Brême ou encore West Ham… Sa valeur marchande actuelle se situe certainement bien au-dessus du montant évoqué au préalable compte tenu de sa très belle saison. Il aura cette année 29 ans. Buteur en pleine confiance en tout cas !

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [Suggestion] - Joel Pohjanpalo

Messagepar zic is back » 26 juil. 2023, 18:28

J'imagine déjà les supporters.....La tribuuuune Eeeeest Popojahnpalo Popojanhpalo

Guiguifcm57
Messages : 44
Inscription : 02 févr. 2013, 22:26

Re: [Suggestion] - Joel Pohjanpalo

Messagepar Guiguifcm57 » 26 juil. 2023, 22:59

Serait bien en tout cas que nos recruteurs se penchent un peu plus sur la Serie B italienne qui regorge de très bons joueurs dont certains doivent être à notre portée…

Diego 10
Messages : 1092
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: [Suggestion] - Joel Pohjanpalo

Messagepar Diego 10 » 27 juil. 2023, 10:05

Guiguifcm57 a écrit : Serait bien en tout cas que nos recruteurs se penchent un peu plus sur la Serie B italienne qui regorge de très bons joueurs dont certains doivent être à notre portée…
Le FC Metz a essayé de recruter Florian Ayé mais Cellino est un client coriace.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Suggestion] - Joel Pohjanpalo

Messagepar Chriss200 » 27 juil. 2023, 10:35

Très bon profil, il nous ferait du bien je pense, par contre en salaire j'imagine qu'il ne doit pas être donné vu son expérience.

Guiguifcm57
Messages : 44
Inscription : 02 févr. 2013, 22:26

Re: [Suggestion] - Joel Pohjanpalo

Messagepar Guiguifcm57 » 27 juil. 2023, 10:57

Diego 10 a écrit :
Guiguifcm57 a écrit : Serait bien en tout cas que nos recruteurs se penchent un peu plus sur la Serie B italienne qui regorge de très bons joueurs dont certains doivent être à notre portée…
Le FC Metz a essayé de recruter Florian Ayé mais Cellino est un client coriace.
Cellino coriace c'est vrai ! La presse avançait également un intérêt de Palerme et de Venise pour Florian Ayé. Si Venise pouvait avoir la bonne idée de recruter Ayé pour libérer Pohjanpalo (et que Metz se donnait les moyens de ses ambitions), je serais ravi de voir notre ami finnois à Saint-Symphorien !


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invités