[Suggestion] Bryan Soumaré

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Dyjor40
Messages : 230
Inscription : 14 mai 2019, 23:26

[Suggestion] Bryan Soumaré

Messagepar Dyjor40 » 26 juil. 2023, 13:26

Quand on parle de Milieu Offensif, j'ai pensé à ce profil là, un joueur estampillé Ligue 2, mais qui a des qualités pour aller voir plus haut.

Ailier Gauche ou Ailier Droit, il a de belles statistiques dans une équipe en difficulté, avec 9 Buts et 11 Passes décisives.

L'avis de Pascal Dupraz à son égard : " Pour moi, ce n'est pas un produit fini encore. Pour moi, c'est un joueur de Ligue 1. C'est davantage un joueur de Ligue 1 que de Ligue 2. Il a la clairvoyance, la technique. Le fait d'exécuter vite, de voir vite. C'est recherché à l'étage au-dessus. Il a un pied, c'est une main. Il a cette capacité à voir vite, à enchaîner. Il n'est pas commun. Il va vite balle aux pieds."

Selon les médias, un club de Ligue 1 est intéressé par ses services, peut être nous, qui sait.

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [Suggestion] Bryan Soumaré

Messagepar Mondragón1981 » 26 juil. 2023, 13:33

24 ans, super joueur, profil très intéressant ce serait une belle pioche à un an de la fin de son contrat
A l heure actuelle Angers, Bordeaux et Sainté se renseignent

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [Suggestion] Bryan Soumaré

Messagepar lucabmusic » 26 juil. 2023, 13:44

Je l’avais trouvé impressionnant au match aller ! Quelle technique effectivement

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Suggestion] Bryan Soumaré

Messagepar RdNetwork » 26 juil. 2023, 13:45

J'y avais pensé également, mais j'ai l'impression que la L2 marche mieux pour lui. Cela dit, je le pensais plus vieux que ça. En termes de profil, c'est ce qu'on cherche

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Suggestion] Bryan Soumaré

Messagepar Cristo » 26 juil. 2023, 13:54

RdNetwork a écrit : J'y avais pensé également, mais j'ai l'impression que la L2 marche mieux pour lui. Cela dit, je le pensais plus vieux que ça. En termes de profil, c'est ce qu'on cherche
Je voulais le suggèrer aussi mais déjà 24 ans que il a joué qu'en l2...il nous faut un titulaire pas une doublure...mais il n'est pas mal

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Suggestion] Bryan Soumaré

Messagepar RdNetwork » 26 juil. 2023, 14:08

Cristo a écrit :
RdNetwork a écrit : J'y avais pensé également, mais j'ai l'impression que la L2 marche mieux pour lui. Cela dit, je le pensais plus vieux que ça. En termes de profil, c'est ce qu'on cherche
Je voulais le suggèrer aussi mais déjà 24 ans que il a joué qu'en l2...il nous faut un titulaire pas une doublure...mais il n'est pas mal
Si on fait venir un profil comme ça il sera directement en concurrence avec Jallow et Sabaly, voire devant eux. Ce serait la saison ou jamais pour lui de s'imposer et se montrer en L1. Pas forcément une mauvaise idée en soi

Sovak
Messages : 5813
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Suggestion] Bryan Soumaré

Messagepar Sovak » 26 juil. 2023, 14:47

Dans l'absolu je ne suis pas contre, mais vu le peu de recrues qu'on attend j'espère bien avoir "un joueur phare" à ce poste, un gars dont on sait rien qu'à la lecture de son CV qu'il mettra Sabaly sur le banc.

Soumaré n'est pas ce gars là.

TressorMoreno57
Messages : 5425
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Bryan Soumaré

Messagepar TressorMoreno57 » 26 juil. 2023, 15:44

Pour contrecarrer un peu tous les avis positif sur lui, certes c'est un joueur élégant techniquement mais je l'ai toujours trouvé inconstant. Je me dis que s'il l'est déjà en ligue 2 qu'est ce que ça sera en ligue 1 :hein?:

Aujourd'hui je préférerais qu'on recrute un pur ailier qu'un milieu offensif où il y'a déjà Camara, Maziz voir Jallow qui peuvent occuper ce poste, je préfère également voir un Atta ou un bahri grater du temps de jeu que d'aller chercher un joueur extérieur :-)

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Suggestion] Bryan Soumaré

Messagepar Sam 89 » 26 juil. 2023, 15:49

Vraiment pas fan de ce joueur.

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [Suggestion] Bryan Soumaré

Messagepar flamingo » 26 juil. 2023, 16:04

TressorMoreno57 a écrit : Pour contrecarrer un peu tous les avis positif sur lui, certes c'est un joueur élégant techniquement mais je l'ai toujours trouvé inconstant. Je me dis que s'il l'est déjà en ligue 2 qu'est ce que ça sera en ligue 1 :hein?:

Aujourd'hui je préférerais qu'on recrute un pur ailier qu'un milieu offensif où il y'a déjà Camara, Maziz voir Jallow qui peuvent occuper ce poste, je préfère également voir un Atta ou un bahri grater du temps de jeu que d'aller chercher un joueur extérieur :-)
Jallow et Sabaly étaient aussi inconstants en L2... !


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invités