[suggestion] Jeff Reine-Adelaïde - OL

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

[suggestion] Jeff Reine-Adelaïde - OL

Messagepar champ d'or » 27 juil. 2023, 23:01

Milieu offensif polyvalent de 25 ans.
Revenu à l'OL après un prêt à Troyes.
Je crois qu'il nous avait snobé il y a 2 ans (ou peut être que je confonds avec un autre attaquant passé par Nice).
Expérience de L1 sans avoir été titulaire indiscutable dans ses clubs. On pourrait presque même parler de galère depuis 2 ans.
L'OL ayant des problèmes financiers, peut-êrte seraient-il enclins à s'en séparer pour une somme raisonnable.
Et je trouve que ce garçon a le profil pour s'intégrer à notre groupe et franchir un palier.

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [suggestion] Jeff Reine-Adelaïde - OL

Messagepar Carrass' » 27 juil. 2023, 23:14

Pour moi c'est un oui car c'est un bon joueur mais le soucis c'est que c'est un milieu de terrain principalement axial, il peut jouer milieu droit mais pas ailier et du coup à son poste de prédilection, il n'y a pas besoin et là où nous on a besoin, lui ne serait pas mis à son avantage.
Et vu que ce type de joueur a un coût malgré tout, quitte à l'avoir c'est pour le faire jouer là où il est le meilleur et pas à un poste par défaut malheureusement :-(

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [suggestion] Jeff Reine-Adelaïde - OL

Messagepar ZZED90 » 28 juil. 2023, 04:59

Dernière demi-saison correcte en 2019, ça commence à dater .... et l'OL qui l'a acheté 25M va tout faire pour en tirer le maximum, même s'il sort d'un prêt catastrophique

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [suggestion] Jeff Reine-Adelaïde - OL

Messagepar RdNetwork » 28 juil. 2023, 05:36

champ d'or a écrit : Je crois qu'il nous avait snobé il y a 2 ans (ou peut être que je confonds avec un autre attaquant passé par Nice).
Je crois que tu penses à Claude-Maurice (qui pour le coup est aussi un milieu offensif que je verrais bien chez nous).

JRA je n'y crois plus, c'est compliqué partout où il passe. Il faudrait le relancer

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [suggestion] Jeff Reine-Adelaïde - OL

Messagepar TressorMoreno57 » 28 juil. 2023, 08:01

champ d'or a écrit : Milieu offensif polyvalent de 25 ans.
Revenu à l'OL après un prêt à Troyes.
Je crois qu'il nous avait snobé il y a 2 ans (ou peut être que je confonds avec un autre attaquant passé par Nice).
Expérience de L1 sans avoir été titulaire indiscutable dans ses clubs. On pourrait presque même parler de galère depuis 2 ans.
L'OL ayant des problèmes financiers, peut-êrte seraient-il enclins à s'en séparer pour une somme raisonnable.
Et je trouve que ce garçon a le profil pour s'intégrer à notre groupe et franchir un palier.
Le niçois que tu cites c'est Claude Maurice :-)
Il a l'air d'être fiable mentalement et quand il joue il est plutôt bon et élégant.

Le gros bémol c'est sa fragilité physique, il me fait penser un à Abou Diaby, un joueur "de cristal* qui peut se blesser à tout moment...

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [suggestion] Jeff Reine-Adelaïde - OL

Messagepar Chriss200 » 28 juil. 2023, 10:16

Très impressionnant avant le covid et sa blessure, je me rappelle d'un tournois espoir ou il était très fort! Puis comme beaucoup de jeunes Français il rentre dans le rang, pourquoi? Manque de travail?
Pour moi c'est non, ces carrières en chute libre ca m'inspire pas, puis il doit avoir un salaire énorme


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 400 invités