[Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Sports Digitale] Metz suit Adil Demirbag

Messagepar Nico » 31 juil. 2023, 22:52

Diego 10 a écrit :
Nico a écrit :

Idem, ca me plaît moins que Delecroix ou Wilson.
J’ai fais un petit comparatif des datats sur Sofascore entre Demirbag (en vert) et les 2 nommés:
IMG_8284.jpegIMG_8285.jpeg
Merci, c'est intéressant. Au vu de ces données, ces 3 joueurs semblent très proches mais l'un est physiquement fragile et l'autre, son club refuse de le lâcher à un prix raisonnable.

Que signifient les données TEC, TAC, DEF... ?
Si tu es bilingue, tout est expliqué la:
https://www.sofascore.com/news/sofascor ... iew/?amp=1
Si non, faut moi signe je te traduirai les grandes lignes ;-)

TressorMoreno57
Messages : 5510
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Sports Digitale] Metz suit Adil Demirbag

Messagepar TressorMoreno57 » 31 juil. 2023, 22:56

InSerinWeTrust a écrit :
Galatasaray, Besiktas et Basaksehir sont pourtant dans la partie européenne de la Turquie. Y aurait-il un football turc exotique et un autre non exotique? Mystère et boule de gomme
En tout cas, sportivement, le foot turc fait partie de l'Europe du foot
Pour moi le fait que le championnat turque soit un championnat exotique ou non m'importe peu, ce qui m'intéresse c'est que c'est un championnat compétitif que je considère d'un bon niveau (je précise que je regarde ce championnat de temps en temps^^ ).

Je pense qu'il faut sortir du débat exotique ou pas exotique :-)
Que le joueur soit bon est la seule chose qui m'importe.

TressorMoreno57
Messages : 5510
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar TressorMoreno57 » 31 juil. 2023, 23:30



Heureusement que j'ai dit plus haut qu'il fallait sortir de ce débat d'exotisme ou non...

Intéressons nous au joueur plutôt s'il vous plaît ;-)

NicolasGousseForever
Messages : 1972
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar NicolasGousseForever » 01 août 2023, 00:27

ZZED90 a écrit : le nouveau Sezer Ozmen ?
ahahah j ai trop pense à lui. quel sketch :mrgreen:
je précise que j ai juste fait un raccourci facile, ça semble un bon cran au dessus ;-)

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9504
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar julmetz95 » 01 août 2023, 00:35

Rien de concret
Rien de plus qu'un message twitter
...un de plus

bricooo
Messages : 2957
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar bricooo » 01 août 2023, 06:32

La comparaison avec Ozmen me fait bien rire. On compare un mec qui n’avait jamais été titulaire en Super Lig avant d’arriver a Metz. C’était juste un espoir.
A ce joueur qui semble etre installé en tant que titulaire dans une des meilleures défenses de leur championnat. Si on arrive à l’avoir gratuitement ça pourrait être une bonne affaire pour moi.

RdNetwork
Messages : 5291
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar RdNetwork » 01 août 2023, 12:00

https://anadoludabugun.com.tr/konyaspor ... ik-198329h

Traduction :
- Le joueur s'était mis d'accord avec Rizespor, autre club de D1 turque, il avait même passé la visite médicale et Rizespor a évoqué le transfert sur ses réseaux sociaux
- Mais finalement le joueur a refusé au dernier moment le contrat, car son club a reçu l'offre de Metz, et qu'il est plus intéressé par la perspective de jouer en France
- Rizespor a posté un communiqué de presse confirmant cela le 27 juillet, et que le transfert de Demirbag avait été annulé pour des "facteurs externes" à leur club avant la signature finale : https://twitter.com/CRizesporAS/status/ ... 9467073536
- Le joueur est d'accord avec son contrat potentiel à Metz, mais Konyaspor négocie le montant du transfert à la hausse, négociations qui ne sont pas encore terminées

Un autre article ( https://www.yenihaberden.com/konyaspord ... 85223h.htm ) évoque le fait que le club est d'accord dans le principe pour laisser son défenseur partir, et que le transfert devrait être bouclé cette semaine (si les négociations aboutissent).

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar Cris57 » 01 août 2023, 12:05

Sûrement des négociations qui vont durer en longueur si le club augmente leur demande et ça va être reparti comme le défenseur du Portugal

RdNetwork
Messages : 5291
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar RdNetwork » 01 août 2023, 12:07

Cris57 a écrit : Sûrement des négociations qui vont durer en longueur si le club augmente leur demande et ça va être reparti comme le défenseur du Portugal
La nuance c'est que Vizela ne voulait absolument pas laisser partir Wilson, là où ici les médias semblent dire que Konyaspor serait prêt à le laisser partir, ils sont ouverts aux négociations (la preuve, il allait partir ailleurs). Mais oui ça ne garantit rien

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar Cris57 » 01 août 2023, 12:11

En tout cas s'il arrive a le faire venir et signer le défenseur portugais en fin de mercato, voir en hiver prochain. Le club aura bien solidifier la défense et prévu le remplacement de Traoré


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités