[Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar riwo57 » 01 août 2023, 18:43

PPR a écrit : C'est quand même fou cette propension à parler de tout un tas d'autres joueurs que celui concerné par le topic!
merci du ménage (qui mérite aussi sur d'autres topics, ça en devient exécrable à lire) !
en fait on ne sait plus où on en est !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar champ d'or » 01 août 2023, 19:09

PPR a écrit : C'est quand même fou cette propension à parler de tout un tas d'autres joueurs que celui concerné par le topic!
C'est pour comparer les sommes investies ou le niveau du bonhomme à des profils identiques, ça permet de mettre en perspective. Rien de fou.
Comment peut-on discuter d'un profil que personne ne connaît, si ce n'est en se disant qu'à tel prix il serait une meilleure/moins bonne affaire qu'un autre ?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar champ d'or » 01 août 2023, 19:22

PPR a écrit :
champ d'or a écrit :
C'est pour comparer les sommes investies ou le niveau du bonhomme à des profils identiques, ça permet de mettre en perspective. Rien de fou.
Comment peut-on discuter d'un profil que personne ne connaît, si ce n'est en se disant qu'à tel prix il serait une meilleure/moins bonne affaire qu'un autre ?
Sur un ou deux messages, ça s'envisage. Quand ça s'étend sur des pages non. Quand je me connecte sur un sujet en pensant y voir des infos et que je dois me fader des pages de hors sujet, cele la gêne, et apparemment, je ne suis pas le seul. J'ajoute également que tu ne vois pas tout...
Faut avouer que ce mercato est peu excitant. Alors on meuble en attendant les hypothétique confirmation d'arrivées/départs.
Et faut admettre qu'on apprend des choses, certains forumistes ont des sources intéressantes (traduction de médias étrangers, journalistes fiables sur twitter, bases de données type data,...).
ça fait un peu comptoir de bar de plage, mais c'est de circonstance. :-D
Dernière modification par champ d'or le 01 août 2023, 22:13, modifié 1 fois.

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar vag'à bond » 01 août 2023, 21:22

champ d'or a écrit :
PPR a écrit : C'est quand même fou cette propension à parler de tout un tas d'autres joueurs que celui concerné par le topic!
C'est pour comparer les sommes investies ou le niveau du bonhomme à des profils identiques, ça permet de mettre en perspective. Rien de fou.
Comment peut-on discuter d'un profil que personne ne connaît, si ce n'est en se disant qu'à tel prix il serait une meilleure/moins bonne affaire qu'un autre ?
Pourquoi ne pas attendre qu'il joue pour juger son niveau ? :mrgreen:

Mogway
Messages : 734
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar Mogway » 02 août 2023, 10:31

vag'à bond a écrit :
champ d'or a écrit :

C'est pour comparer les sommes investies ou le niveau du bonhomme à des profils identiques, ça permet de mettre en perspective. Rien de fou.
Comment peut-on discuter d'un profil que personne ne connaît, si ce n'est en se disant qu'à tel prix il serait une meilleure/moins bonne affaire qu'un autre ?
Pourquoi ne pas attendre qu'il joue pour juger son niveau ? :mrgreen:
Pour qu il joue...faut déjà qu il arrive...🙂

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar RdNetwork » 06 août 2023, 04:54

Il a marqué en amical avec Konya. https://twitter.com/_veliozkan/status/1 ... Sx8Rw&s=19

Dans une interview pour un journal local, il dit que son agent discute encore avec Metz, qu'il aimerait venir si c'est possible, mais que ça ne le dérangerait pas de rester à Konya, club qu'il aime beaucoup et qu'il aimerait continuer à jouer tout pour l'équipe en donnant tout jusqu'au bout plutôt que partir comme un voleur en pensant à ses propres intérêts (en gros). https://www.konhaber.com/spor/haber-adi ... 16396.html

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar Keown » 06 août 2023, 09:16

Tetteh, Hein , Demirbag….cela ne serait que des transferts payants et bout à bout cela ferait une petite somme (pas loin des 6 M je pense) . Je serai surpris qu’on fasse les 3 du coups. A moins (ce que je n’espère pas) que c’est budgétisé sur la vente de Mikautadze…

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar TressorMoreno57 » 06 août 2023, 09:22

Keown a écrit : Tetteh, Hein , Demirbag….cela ne serait que des transferts payants et bout à bout cela ferait une petite somme (pas loin des 6 M je pense) . Je serai surpris qu’on fasse les 3 du coups. A moins (ce que je n’espère pas) que c’est budgétisé sur la vente de Mikautadze…
Je ne vois pas le club dépenser 6 millions, sur ce mercato.
Tetteh ça serait 1,2 millions, Hein ça serait bien que ça soit 2 millions max et le défenseur Dreossi cherchera à faire ce qu'il y'a de mieux économiquement ;-)

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7749
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar Cioran » 06 août 2023, 09:50

Le sujet ici c’est Demirbag, pas Hein!!

Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Twitter] Metz suivrait Adil Demirbag

Messagepar Grenat 1985 » 07 août 2023, 23:34



Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 393 invités