[Suggestion] Aymen Boutoutaou

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1941
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

[Suggestion] Aymen Boutoutaou

Messagepar Couleurdhiver » 01 août 2023, 01:20

Bon c'est une moitié de suggestion car je ne suis pas persuadé qu'on ait besoin de son profil "inexpérimenté en L1" mais :

- joueur de 22 ans qui s'est révélé l'an passé en L2 après des débuts quelconques
- fin techniquement, une belle vision du jeu, capable d'initiatives
- joueur offensif qui peut être placé sur l'aile et qui a des "stats" sur cette dernière saison
- apparemment pas motivé par le contexte valenciennois, ça se comprend

Même si ce ne sont pas les mêmes caractéristiques, il est, selon moi, déjà supérieur à Sabaly. Alors ça ne ferait probablement pas un titulaire indiscutable mais j'ai envie de le voir au niveau supérieur. Et si c'est chez nous, ça serait chouette.

TressorMoreno57
Messages : 5425
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Aymen Boutoutaou

Messagepar TressorMoreno57 » 01 août 2023, 08:16

Il fait partie des "pépites* valenciennoises avec Poha, Kaba et Hamache (pour qui j'ai une préférence^^).

C'est une bonne suggestion :-)

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [Suggestion] Aymen Boutoutaou

Messagepar Vixxens » 01 août 2023, 08:26

TressorMoreno57 a écrit : Il fait partie des "pépites* valenciennoises avec Poha, Kaba et Hamache (pour qui j'ai une préférence^^).

C'est une bonne suggestion :-)
Mais, vous savez, moi je ne crois pas
qu'il y ait de bonne ou de mauvaise suggestion
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous,
je dirais que c'est d'abord des rencontres,

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Suggestion] Aymen Boutoutaou

Messagepar Cristo » 01 août 2023, 09:09

Vixxens a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Il fait partie des "pépites* valenciennoises avec Poha, Kaba et Hamache (pour qui j'ai une préférence^^).

C'est une bonne suggestion :-)
Mais, vous savez, moi je ne crois pas
qu'il y ait de bonne ou de mauvaise suggestion
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous,
je dirais que c'est d'abord des rencontres,
Ta manger trop de sangliers toi...ou tu aimes bien l'Égypte au choix :mrgreen:

Sinon bonne suggestion mais un ailier devrait alors partir

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9428
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Suggestion] Aymen Boutoutaou

Messagepar julmetz95 » 01 août 2023, 16:10

Couleurdhiver a écrit : Bon c'est une moitié de suggestion car je ne suis pas persuadé qu'on ait besoin de son profil "inexpérimenté en L1" mais :

- joueur de 22 ans qui s'est révélé l'an passé en L2 après des débuts quelconques
- fin techniquement, une belle vision du jeu, capable d'initiatives
- joueur offensif qui peut être placé sur l'aile et qui a des "stats" sur cette dernière saison
- apparemment pas motivé par le contexte valenciennois, ça se comprend

Même si ce ne sont pas les mêmes caractéristiques, il est, selon moi, déjà supérieur à Sabaly. Alors ça ne ferait probablement pas un titulaire indiscutable mais j'ai envie de le voir au niveau supérieur. Et si c'est chez nous, ça serait chouette.
tres bonne suggestion, tres bon joueur meme si ( alors que je m'appretais a faire mon mercato MPG :mrgreen: ) j'ai vu qu'il a peu joué la saison derniere
17 matchs
j'ai pas cherché plus loin mais a creuser

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1941
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [Suggestion] Aymen Boutoutaou

Messagepar Couleurdhiver » 02 août 2023, 00:05

julmetz95 a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Bon c'est une moitié de suggestion car je ne suis pas persuadé qu'on ait besoin de son profil "inexpérimenté en L1" mais :

- joueur de 22 ans qui s'est révélé l'an passé en L2 après des débuts quelconques
- fin techniquement, une belle vision du jeu, capable d'initiatives
- joueur offensif qui peut être placé sur l'aile et qui a des "stats" sur cette dernière saison
- apparemment pas motivé par le contexte valenciennois, ça se comprend

Même si ce ne sont pas les mêmes caractéristiques, il est, selon moi, déjà supérieur à Sabaly. Alors ça ne ferait probablement pas un titulaire indiscutable mais j'ai envie de le voir au niveau supérieur. Et si c'est chez nous, ça serait chouette.
tres bonne suggestion, tres bon joueur meme si ( alors que je m'appretais a faire mon mercato MPG :mrgreen: ) j'ai vu qu'il a peu joué la saison derniere
17 matchs
j'ai pas cherché plus loin mais a creuser
De mémoire, il était blessé en première partie de saison et il a tout arraché en seconde. Le maintien de VA, c'est lui et Grbic.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 389 invités