[Suggestion] Maxence prevot

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

[Suggestion] Maxence prevot

Messagepar Cris57 » 02 août 2023, 07:56

Je propose ce joueur que tout le monde connait et qui est une bonne référence au poste de gardien.

Gardien de Sochaux sachant qu'il vont être relégué finalement et malheureusement.
Libre du coup

Je propose ce joueur dans l'idée où l'on se séparerait de Caillard et où l'on prêterai dietsch en ligue 2.
Car pour moi , il apporte plus de garantie que lui.
Prevot a plus de 200 match de ligue 2.
Quand dietsch a 2 saison pleine en Belgique.
En ayant regardé Seraing durant 2 ans, j'ai pu remarquer que dietsch a du potentiel mais a encore beaucoup de défauts important dont la sortie sur coup de pied arrêtés où il a tendance a rester sur sa ligne. Du coup Seraing se prenait beaucoup de but car si le défenseur était battu lui ne voyait plus la trajectoire du ballon et aller la chercher au fond.
En plus prévôt pourrais prendre la place d'oukidja ou s'il ne donne pas satisfaction, être revendu

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Suggestion] Maxence prevot

Messagepar ZZED90 » 02 août 2023, 08:08

C'était exactement le CV de Caillard lorsqu'il est arrivé à Metz : 26 ans, de bonnes saisons de L2 mais aucune expérience en L1.

TressorMoreno57
Messages : 5425
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Maxence prevot

Messagepar TressorMoreno57 » 02 août 2023, 08:18

ZZED90 a écrit : C'était exactement le CV de Caillard lorsqu'il est arrivé à Metz : 26 ans, de bonnes saisons de L2 mais aucune expérience en L1.
Caillard avait fait 21 matchs en 2018-2019 avec Guingamp en ligue 1 :-)

Concernant Prevot j'aime bien ce gardien mais aujourd'hui on a Oukidja en 1, Dietsch en numéro 2 (ou 1 bis), Caillard qui n'est pas encore parti et je ne sais pas si il partira, Mirbach jeune gardien (2005) qui prend de l'expérience en N2 et cette année et qui est en équipe de France jeune, Romain jean baptiste autre jeune gardien (2006) équipe de France U17 espoir également et je ne parle pas de Ba qu'on a prêter en National pour qu'il s'aguerrisse.

En gardien je trouve qu'on a ce qu'il faut même et je ne prendrais pas de gardien "extérieur" pour freiner la progression de nos jeunes mais c'est que mon avis :-)

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Suggestion] Maxence prevot

Messagepar ZZED90 » 02 août 2023, 08:23

TressorMoreno57 a écrit :
ZZED90 a écrit : C'était exactement le CV de Caillard lorsqu'il est arrivé à Metz : 26 ans, de bonnes saisons de L2 mais aucune expérience en L1.
Caillard avait fait 21 matchs en 2018-2019 avec Guingamp en ligue 1 :-)
Autant pour moi; j'avais l'impression que Guingamp était en L2 depuis plus de 10 ans ! :bieres:


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 373 invités