[Suggestion] Xeka

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Gygax78
Messages : 547
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

[Suggestion] Xeka

Messagepar Gygax78 » 09 août 2023, 23:37

Joueur libre, qui peut s'engager avec un club de son choix... Contre Metz, il avait attiré mon attention. Bizarre qu'il n'ait pas fait mieux que ce qu'il a réalisé.
Pour soutenir et encadrer les jeunes dans un contexte familial, comme à Dijon.

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: (Suggestion): Xeka

Messagepar Carrass' » 09 août 2023, 23:44

Gygax78 a écrit : Joueur libre, qui peut s'engager avec un club de son choix... Contre Metz, il avait attiré mon attention. Bizarre qu'il n'ait pas fait mieux que ce qu'il a réalisé.
Pour soutenir et encadrer les jeunes dans un contexte familial, comme à Dijon.
J'attendais de voir qui allait le proposer.

Alors bien évidemment c'est un très bon joueur mais déjà qu'au moment de recruté N'guessan c'était limite un embouteillage au poste mais là ça serait clairement un embouteillage d'un premier week-end de vacances sur l'autoroute du soleil :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: (Suggestion): Xeka

Messagepar julmetz95 » 09 août 2023, 23:52

pourquoi pas
bon joueur typé L1 avec de l'experience
alors effectivement au milieu on a beaucoup de monde dejà
a mon sens on ne cherche plus personne a ce poste

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Suggestion] Xeka

Messagepar Nico » 10 août 2023, 00:07

A la vache, je n’avais pas suivi qu’il avait résilié son contrat avec Rennes. J’adore ce joueur et c’est vraiment le type de joueur type Cohade ou Jouffre qu’il nous faudrait.
Je voulais le proposer en début de mercato mais je le pensais totalement inaccessible pour nous.
De toute évidence, s’il a résilié, c’est qu’il a un autre club avec qui il va s’engager sous la main.

On saura donc dans la semaine si c’est nous, ce dont je rêverais mais à quoi je n’ose croire.

Allez l’espoir fait vivre alors je vais espérer.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1943
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: (Suggestion): Xeka

Messagepar Couleurdhiver » 10 août 2023, 00:26

Carrass' a écrit :
Gygax78 a écrit : Joueur libre, qui peut s'engager avec un club de son choix... Contre Metz, il avait attiré mon attention. Bizarre qu'il n'ait pas fait mieux que ce qu'il a réalisé.
Pour soutenir et encadrer les jeunes dans un contexte familial, comme à Dijon.
J'attendais de voir qui allait le proposer.

Alors bien évidemment c'est un très bon joueur mais déjà qu'au moment de recruté N'guessan c'était limite un embouteillage au poste mais là ça serait clairement un embouteillage d'un premier week-end de vacances sur l'autoroute du soleil :mrgreen:
Toutafé

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [Suggestion] Xeka

Messagepar Cris57 » 10 août 2023, 08:19

Très belle suggestion pour remplacer ndoram ou maiga , ça serait une belle opportunité.
Mais il faut trouver une une porte de sortie a lahsaini et tchimbembe aussi, ainsi que alakouch et vagner .
Voir Caillard ou dietsch.
J'ai vu que Metz était sur un gardien japonais, ça serait très bien pour suppléer ouki avec vente de Caillard et prêt de Dietsch en ligue 2 par exemple

Avatar de l’utilisateur
Moreno
Messages : 549
Inscription : 22 mai 2010, 16:33
Localisation : Paris

Re: [Suggestion] Xeka

Messagepar Moreno » 10 août 2023, 08:40

Lui pour le coup je le vois bien signer au Havre ou à Brest!

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2388
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Suggestion] Xeka

Messagepar grizzlygrenat » 10 août 2023, 09:04

Clairement il apporterait une grosse plus value au milieu.
Le souci c’est qu’au milieu on a déjà trop de monde et salaire de 110k.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8458
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Suggestion] Xeka

Messagepar Przemysl. » 10 août 2023, 09:38

Cris57 a écrit : Très belle suggestion pour remplacer ndoram ou maiga , ça serait une belle opportunité.
Mais il faut trouver une une porte de sortie a lahsaini et tchimbembe aussi, ainsi que alakouch et vagner .
Voir Caillard ou dietsch.
J'ai vu que Metz était sur un gardien japonais, ça serait très bien pour suppléer ouki avec vente de Caillard et prêt de Dietsch en ligue 2 par exemple
Je l'échange volontiers contre Maiga. Je sais qu'il est important dans le vestiaire mais il est en déclin sur le terrain. Effectivement il faudrait trouver une solution pour Lahssaini et Tchimbembé, voir Maiga si on voulait le voir arriver.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: [Suggestion] Xeka

Messagepar Pires57 » 10 août 2023, 13:03

Przemysl. a écrit :
Cris57 a écrit : Très belle suggestion pour remplacer ndoram ou maiga , ça serait une belle opportunité.
Mais il faut trouver une une porte de sortie a lahsaini et tchimbembe aussi, ainsi que alakouch et vagner .
Voir Caillard ou dietsch.
J'ai vu que Metz était sur un gardien japonais, ça serait très bien pour suppléer ouki avec vente de Caillard et prêt de Dietsch en ligue 2 par exemple
Je l'échange volontiers contre Maiga. Je sais qu'il est important dans le vestiaire mais il est en déclin sur le terrain. Effectivement il faudrait trouver une solution pour Lahssaini et Tchimbembé, voir Maiga si on voulait le voir arriver.
ah bon? notre grand expert Sébastien Renouard pense que c'est le meilleur joueur de l'équipe ! :-X


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 376 invités