[RL] Un ailier recherché

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar Carrass' » 17 août 2023, 08:37

Cristo a écrit : A l'heure actuelle le mieux pour nous c'est tanguy Coulibaly...
Je suis bien d'accord là dessus, j'avais fais la suggestion il y a plusieurs semaines de cela en pensant évident qu'on se renseigne un minima sur la faisabilité du dossier mais rien n'a jamais fuité donc je me demande si le club y a vraiment pensé malheureusement..

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5234
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar Jacobson » 17 août 2023, 12:37

Mondragón1981 a écrit :
Même si jallow reste il faut absolument un ailier on a lui et sabaly…profils quasi identiques
Sabaly et Jallow, même profil ?
Pas vraiment....
Jallow est très bon dans la conservation du ballon, et surtout, il sait poser le jeu. Il me fait penser un peu à Kakuta. C'est pas le mec qui va déborder dans son couloir pour centrer. Il aime rentrer dans l'axe et libérer son couloir au latéral. Il a aussi une belle patte pour les CPA et possède une très grosse frappe de balle.

Sabaly, il est bon lorsqu'il est dans la provocation et il accélère bien dans les petits périmètres. Et il défend plus et mieux que Jallow. Son côté imprévisible balle au pied pose souvent des problèmes aux adversaires.

Sincèrement, je ne trouve rien en commun à ces 2 joueurs, hormis peut-être la taille...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9497
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar Evargalo » 18 août 2023, 13:49

Je suis surpris de ne pas voir de topic dédié mais selon Xwitter Metz aurait fait une offre à Lausanne pour le jeune ailier sénégalais Aliou Baldé.

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar flamingo » 18 août 2023, 13:51

Evargalo a écrit : Je suis surpris de ne pas voir de topic dédié mais selon Xwitter Metz aurait fait une offre à Lausanne pour le jeune ailier sénégalais Aliou Baldé.
Enfin, apparemment on fait des offres à gogo...qui n'aboutissent jamais...

Lutin57.
Messages : 3602
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar Lutin57. » 18 août 2023, 15:18

flamingo a écrit : [, apparemment on fait des offres à gogo...qui n'aboutissent jamais...
voila la phrase la plus importante ....tu n'en sais rien donc n'en parle pas :bieres:

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar flamingo » 18 août 2023, 16:01

Lutin57. a écrit :
flamingo a écrit : [, apparemment on fait des offres à gogo...qui n'aboutissent jamais...
voila la phrase la plus importante ....tu n'en sais rien donc n'en parle pas :bieres:
C'est pourtant le but de ce sous forum non? Parler de rumeurs et des choses dont personne ne sait rien?

Lutin57.
Messages : 3602
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar Lutin57. » 18 août 2023, 17:18

flamingo a écrit :
Lutin57. a écrit :

voila la phrase la plus importante ....tu n'en sais rien donc n'en parle pas :bieres:
C'est pourtant le but de ce sous forum non? Parler de rumeurs et des choses dont personne ne sait rien?
oui....mais quand 99% des messages sont au mieux pessimistes, mieux vaut raison gardé pour eviter le ridicule à la fin comme la saison dernière l'a encore démontrée

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 393
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar Jestro » 21 août 2023, 18:33

flamingo a écrit :
Lutin57. a écrit :

voila la phrase la plus importante ....tu n'en sais rien donc n'en parle pas :bieres:
C'est pourtant le but de ce sous forum non? Parler de rumeurs et des choses dont personne ne sait rien?
Bien sûr que le but est de parler de choses dont personne ne sait rien. Il abuse le lutin de vouloir te faire taire. Je t'encourage vivement à continuer de nous régaler de tes commentaires sur les choses dont personne ne sait rien.

TressorMoreno57
Messages : 5423
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar TressorMoreno57 » 21 août 2023, 18:41

flamingo a écrit :
Enfin, apparemment on fait des offres à gogo...qui n'aboutissent jamais...
Je ne suis pas sûr que le club fasse des offres à gogo, le club étudie beaucoup de profils, il est possible qu'il y est prises d'informations sans pour autant qu'une offre soit faite :-)


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 406 invités