[RL] Un ailier recherché

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lutin57.
Messages : 3608
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar Lutin57. » 13 août 2023, 19:45

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit : Bien sûr il faut un ailier.
Bien sûr il faut au moins 1 DC.
Mais je pense surtout qu'il nous manque des joueurs d expérience et surtout un mec dans le milieu capable de tenir le ballon et réguler le jeu quand on souffre.
+1 mais j’ai pas l’impression qu’on se dirige vers ce genre de recrues et surtout ne pas oublier qu’on va perdre Mikautadze
Autant de certitude...tu n'as pas les numéros du loto aussi ?(apparemment la saison derniere ne t'a pas suffit :bieres: )

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar champ d'or » 13 août 2023, 21:54

Lutin57. a écrit :
aliosha a écrit :
+1 mais j’ai pas l’impression qu’on se dirige vers ce genre de recrues et surtout ne pas oublier qu’on va perdre Mikautadze
Autant de certitude...tu n'as pas les numéros du loto aussi ?(apparemment la saison derniere ne t'a pas suffit :bieres: )
Au lieu de multiplier les sarcasmes et d'imiter les intervenants les moins intéressants de ce forum, arriverais-tu à étayer ton propos ?
Quelle est ton analyse de ce match ? Que penses-tu de l'équipe actuelle ?

Parce que se moquer de ceux qui se prononcent c'est tellement facile. Mais ça ne fait pas une discussion.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar Przemysl. » 13 août 2023, 22:04

champ d'or a écrit :
Lutin57. a écrit :

Autant de certitude...tu n'as pas les numéros du loto aussi ?(apparemment la saison derniere ne t'a pas suffit :bieres: )
Au lieu de multiplier les sarcasmes et d'imiter les intervenants les moins intéressants de ce forum, arriverais-tu à étayer ton propos ?
Quelle est ton analyse de ce match ? Que penses-tu de l'équipe actuelle ?

Parce que se moquer de ceux qui se prononcent c'est tellement facile. Mais ça ne fait pas une discussion.
Sur ce Forum on arrive à avoir deux groupes de supporters qui ne se parlent plus. Et ça ne va pas s'arranger :-X

Lutin57.
Messages : 3608
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar Lutin57. » 13 août 2023, 22:28

champ d'or a écrit :
Lutin57. a écrit :

Autant de certitude...tu n'as pas les numéros du loto aussi ?(apparemment la saison derniere ne t'a pas suffit :bieres: )
Au lieu de multiplier les sarcasmes et d'imiter les intervenants les moins intéressants de ce forum, arriverais-tu à étayer ton propos ?
Quelle est ton analyse de ce match ? Que penses-tu de l'équipe actuelle ?

Parce que se moquer de ceux qui se prononcent c'est tellement facile. Mais ça ne fait pas une discussion.
constat assez simple, cette equipe manque'de vecu en ligue 1 donc on fait des erreurs de debutants.
il manque un ou 2 joueurs mais penser que c'est "si simple" de recruter est juste utopique.
Pour le reste, je veux bien voir'tous les lateraux face a CE Doku, il est injouable et oui ca n'empeche pas la naivete de Kouao.
quand aux recrues manquantes, je préfère"perdre" 15 jours et avoir un meilleur joueur, jai tjr dit et je le répète, le compte du mercato est au 1 er septembre, pas avant.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13985
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar Billou Grenat » 14 août 2023, 00:22

Sssasasaroyan a écrit : Un ailier+ deux défenseurs !
Ce serait mieux !
C'est clair ! Une vraie passoire cette défense ! :-(
De plus, premier match et déjà du bricolage avec Kouao ... :-@

Lutin57.
Messages : 3608
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar Lutin57. » 14 août 2023, 08:57

Billou Grenat a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Un ailier+ deux défenseurs !
Ce serait mieux !
C'est clair ! Une vraie passoire cette défense ! :-(
De plus, premier match et déjà du bricolage avec Kouao ... :-@
toujours autant dans la demi mesure, continue tu vas te régaler toute la saison(chaque année tu veux 15 nouveaux joueurs, on n'est pas dans football manager)

flamingo
Messages : 923
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar flamingo » 14 août 2023, 09:10

Patsupfcmetz a écrit : N’oubliez pas que les cordons de la bourse sont tenues par le président qui doit gérer le budget. Sans argent, pas de recrue et Dreossi aura beau s’agiter comme il le veut son carnet d’adresse reste inutile.
Sans argent, pas de L1.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18761
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar champ d'or » 14 août 2023, 09:19

Lutin57. a écrit :
champ d'or a écrit :
Au lieu de multiplier les sarcasmes et d'imiter les intervenants les moins intéressants de ce forum, arriverais-tu à étayer ton propos ?
Quelle est ton analyse de ce match ? Que penses-tu de l'équipe actuelle ?

Parce que se moquer de ceux qui se prononcent c'est tellement facile. Mais ça ne fait pas une discussion.
constat assez simple, cette equipe manque'de vecu en ligue 1 donc on fait des erreurs de debutants.
il manque un ou 2 joueurs mais penser que c'est "si simple" de recruter est juste utopique.
Pour le reste, je veux bien voir'tous les lateraux face a CE Doku, il est injouable et oui ca n'empeche pas la naivete de Kouao.
quand aux recrues manquantes, je préfère"perdre" 15 jours et avoir un meilleur joueur, jai tjr dit et je le répète, le compte du mercato est au 1 er septembre, pas avant.
C'est bien plus digeste comme ça, et finalement ton avis n'est pas si différent du nôtre.
Le problème du mercato, avec le recul des deux précédents, est qu'on se demande vraiment s'ils vont recruter. Les dernières sorties de Dréossi ne vont pas en ce sens. On a plutôt l'impression que la Direction est contente d'être là, qu'elle ne s'y attendait pas, et qu'on verra bien si ne rien dépenser fonctionnera ou pas.
Sauf qu'à 18 clubs c'est plus difficile de se maintenir et qu'on a plus que 33 matchs pour corriger le tir.
A supposer qu'on s'en prenne autant contre l'OM, quel joueur voudrait signer pour vivre une galère ?

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3252
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar Pige Fille » 14 août 2023, 09:31

champ d'or a écrit :
Lutin57. a écrit :

constat assez simple, cette equipe manque'de vecu en ligue 1 donc on fait des erreurs de debutants.
il manque un ou 2 joueurs mais penser que c'est "si simple" de recruter est juste utopique.
Pour le reste, je veux bien voir'tous les lateraux face a CE Doku, il est injouable et oui ca n'empeche pas la naivete de Kouao.
quand aux recrues manquantes, je préfère"perdre" 15 jours et avoir un meilleur joueur, jai tjr dit et je le répète, le compte du mercato est au 1 er septembre, pas avant.
C'est bien plus digeste comme ça, et finalement ton avis n'est pas si différent du nôtre.
Le problème du mercato, avec le recul des deux précédents, est qu'on se demande vraiment s'ils vont recruter. Les dernières sorties de Dréossi ne vont pas en ce sens. On a plutôt l'impression que la Direction est contente d'être là, qu'elle ne s'y attendait pas, et qu'on verra bien si ne rien dépenser fonctionnera ou pas.
Sauf qu'à 18 clubs c'est plus difficile de se maintenir et qu'on a plus que 33 matchs pour corriger le tir.
A supposer qu'on s'en prenne autant contre l'OM, quel joueur voudrait signer pour vivre une galère ?
L’ordre de marche du FC Metz était de rester 2 ans en L2 leur permettant de faire progresser les jeunes de GF, c’est pour cela que :

- l’année dernière le mercato a servi à dégraisser l’effectif sans un recrutement venant le renforcer

- cette année le mercato ressemble à celui d’une L2 qui souhaite monter

En fait le FC Metz reste sur son plan de bataille initial en terme d’investissement sportif et espère un 2ème miracle consécutif après celui de la montée…

La montée en L1 les a plus ennuyés qu’autre chose…

Avatar de l’utilisateur
grenat25
Messages : 270
Inscription : 04 sept. 2009, 16:27
Localisation : Chez les rudes montagnards

Re: [RL] Un ailier recherché

Messagepar grenat25 » 14 août 2023, 10:52

Billou Grenat a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Un ailier+ deux défenseurs !
Ce serait mieux !
C'est clair ! Une vraie passoire cette défense ! :-(
De plus, premier match et déjà du bricolage avec Kouao ... :-@
Ce genre de discours me laisse toujours dubitatif.
Il faudrait donc recruter un latéral gauche de métier, du niveau de Udol, à qui on dirait "ben écoute, on va te prendre comme doublure de notre capitaine titulaire indiscutable qui a joué les 38 matches de la saison passée".
Je suis très intéressé de voir la liste des candidats...

Ca serait bien évidemment différent en cas de blessure de longue durée, mais dans le cas présent, je ne vois pas trop d'autre solution que de jouer la carte de la polyvalence, qui aurait pu être testée aussi avec Candé.
Alors Kouao a bu le bouillon, mais contre un très gros client et il ne sera sûrement pas le seul cette saison.
Il faudrait au moins 1 match de plus pour voir s'il a un vrai problème à ce poste, mais surtout espérons que Udol retrouve rapidement sa place...


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 413 invités