[suggestion] Morgan Schneiderlin

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

[suggestion] Morgan Schneiderlin

Messagepar ZZED90 » 15 août 2023, 20:10

Il est libre, il vient de résilier son contrat en Turquie quelques jours seulement après l'avoir signé en invoquant des problèmes familiaux.
Peut-être l'occasion de se rapprocher de ses racines Alsaciennes en signant à Metz. Je dois avouer que je n'ai pas d'idées claires sur son niveau depuis son départ de Nice, mais il n'a que 33 ans et c'est clairement un joueur d'expérience qui pourrait encadrer nos jeunes milieux à la façon d'un autre ex-Strasbourgeois Renaud Cohade il y a quelques années.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [suggestion] Morgan Schneiderlin

Messagepar nerolf55 » 15 août 2023, 21:11

Aucune idée de son niveau non plus, mais si on pouvait plutôt recruter un joueur estampillé L1, j'aimerais autant que ce soit plutôt en défense et/ou en attaque

Et il me semble qu'à Nice, c'était pas la folie son niveau à la fin

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [suggestion] Morgan Schneiderlin

Messagepar champ d'or » 15 août 2023, 23:14

Je n'ai jamais compris comment Didier Deschamp avait pu l'emmener à la Coupe du Monde au Brésil.
Ce mec devait avoir un super agent et un réseau de promotion hyper efficace, profil le plus surcôté de la planète foot depuis Alou Diarra.
La réalité l'a rattrapé, cramé pour le haut niveau avant ses 30 ans.

Payer 100 000 Euros par mois un touriste juste pour qu'il puisse passer ses week ends en famille, non merci.

Diego 10
Messages : 1087
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: [suggestion] Morgan Schneiderlin

Messagepar Diego 10 » 17 août 2023, 05:15

champ d'or a écrit : Je n'ai jamais compris comment Didier Deschamp avait pu l'emmener à la Coupe du Monde au Brésil.
Ce mec devait avoir un super agent et un réseau de promotion hyper efficace, profil le plus surcôté de la planète foot depuis Alou Diarra.
La réalité l'a rattrapé, cramé pour le haut niveau avant ses 30 ans.

Payer 100 000 Euros par mois un touriste juste pour qu'il puisse passer ses week ends en famille, non merci.
D'accord avec cet avis.

Il a eu le mérite de faire une ou deux bonnes saisons en premier league. Le reste de sa carrière est basé là dessus.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 385 invités