[Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Pyv
Messages : 73
Inscription : 24 oct. 2017, 10:57

Re: [Twitter] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Pyv » 16 août 2023, 10:56

Julien19 a écrit : Pour moi 2 points de vue s’opposent sur ce joueur:

Profil intéressant car jeune, titulaire dans un club de haut de tableau en suede, international espoir dans un pays qui s’est formé de bons défenseurs, gaucher plutôt rare, et si le développement se passe bien possibilité de plus value sur une revente pour nous.
Donc joueur qui correspond à la philosophie du club d’avoir des jeunes à développer.

A l’inverse pour ce post là je préfère voir un prospect plus expérimenté et confirmé au haut niveau qu’un jeune dont on a finalement que peu de certitude. Nous avons déjà 3 jeunes sur 4 pour ce post de DC (candé sané Lo)
Club de haut de tableau, es tu sur ? Je les vois avant dernier de la ligue alors que la mi saison est passée..
https://www.transfermarkt.fr/allsvenska ... on_id=2022

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13031
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Twitter] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar _Chris. » 16 août 2023, 11:07

Pyv a écrit :
Julien19 a écrit : Pour moi 2 points de vue s’opposent sur ce joueur:

Profil intéressant car jeune, titulaire dans un club de haut de tableau en suede, international espoir dans un pays qui s’est formé de bons défenseurs, gaucher plutôt rare, et si le développement se passe bien possibilité de plus value sur une revente pour nous.
Donc joueur qui correspond à la philosophie du club d’avoir des jeunes à développer.

A l’inverse pour ce post là je préfère voir un prospect plus expérimenté et confirmé au haut niveau qu’un jeune dont on a finalement que peu de certitude. Nous avons déjà 3 jeunes sur 4 pour ce post de DC (candé sané Lo)
Club de haut de tableau, es tu sur ? Je les vois avant dernier de la ligue alors que la mi saison est passée..
https://www.transfermarkt.fr/allsvenska ... on_id=2022
Tout à fait. Ça n’est absolument pas un club de haut de tableau

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [Twitter] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Sauzee » 16 août 2023, 11:13

Après la valise à Rennes on espère que ce n'est pas un "choix de la réaction" ; que c'est murement réfléchi.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Nico » 16 août 2023, 11:14

Bon, c’est pas forcément le profil qui offre le plus de garanties mais quand on voit ce que Akor Adams a fait pour son premier match avec Montpellier en L1, on peut se dire que tout est possible.

Je préférerais néanmoins Bruno Wilson ou Hannes Delecroix qui offrent beaucoup plus de certitudes…

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [Twitter] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Wezee » 16 août 2023, 11:16

Les commentaires ne sont pas du tout rassurants, un supporter indique même que c'est le pire joueur de l'équipe : https://twitter.com/Segerisikte/status/ ... 9uJSg&s=19

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar TressorMoreno57 » 16 août 2023, 11:30

Wezee a écrit : Les commentaires ne sont pas du tout rassurants, un supporter indique même que c'est le pire joueur de l'équipe : https://twitter.com/Segerisikte/status/ ... 9uJSg&s=19
Déjà pour le moment il n'a pas encore signé et ce n'est qu'une rumeur (Twitter) de plus ;-)

De plus je ne pense pas qu'on recrute un joueur sans l'avoir un minimum observé, mon seul bémol le concernant ça serait son jeune âge sachant qu'on a déjà 2 jeunes à développer..

On a déjà Lo que Dreossi a loué dans le graoully mag en le disant comme prêt à faire quelque matchs de ligue 1 et Sané qui a également un profil avec une grosse marge de progression.

Prêter les jeunes pour qui s'épanouissent ailleurs c'est bien mais quelques fois tu peux aussi les lancer dans l'équipe première pour voir ce qu'ils ont dans le ventre :-)

Bref on verra dans les prochains jours si la piste de ce suédois est une piste sérieuse ou une simple rumeur de plus..

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Twitter] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar RdNetwork » 16 août 2023, 11:37

Les commentaires des suédois sur Twitter c'est festival.
"Donnons leur de l'argent pour qu'ils le prennent plutôt"
"Il faut espérer que les clubs étrangers soient bernés par sa présence sur la liste des Golden Boy"
"c'est le pire de l'équipe depuis 1 an, ils foutent quoi à Metz ?"
"c'est la meilleure chose pour nous comme pour lui qu'il s'en aille"
"on en tire combien après sa saison ? 400 000 euros ?"

Il reste vu comme un gros espoir pour certains, après tout il est titulaire en défense à 20 ans dans un club qui galère, pas facile.
Un media a demandé "quel serait un prix correct pour vous ?", la plupart disent entre 1 et 3 millions d'euros.

Diego 10
Messages : 1087
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: [Twitter] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Diego 10 » 16 août 2023, 11:44

Il faut espérer qu'il ne s'agisse pas d'une solution low cost dans le cadre d'un achat en catastrophe suite à notre 1ère journée de championnat.

Les aficionados d'un forum de supporters peuvent se tromper mais des dirigeants chevronnés d'un club professionnel ne pouvaient ignorer qu'on ne peut pas bricoler en L1.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [Twitter] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Vixxens » 16 août 2023, 12:06

https://www.fotbollskanalen.se/allsvens ... pa-bordet/

Dans cet article, on apprend qu'après leur début de championnat catastrophique, il a été mis sur le banc pour le dernier match (le13/08). Il n'apporte pas toutes les garanties depuis qu'il est arrivé en équipe 1 et le club en attend plus en rapport de la confiance qu'ils ont placée en lui.

Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Twitter] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Grenat 1985 » 16 août 2023, 12:46



Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 391 invités