[Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Wezee
Messages : 742
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [Twitter] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Wezee » 16 août 2023, 13:34

TressorMoreno57 a écrit :
Wezee a écrit : Les commentaires ne sont pas du tout rassurants, un supporter indique même que c'est le pire joueur de l'équipe : https://twitter.com/Segerisikte/status/ ... 9uJSg&s=19
Déjà pour le moment il n'a pas encore signé et ce n'est qu'une rumeur (Twitter) de plus ;-)

De plus je ne pense pas qu'on recrute un joueur sans l'avoir un minimum observé, mon seul bémol le concernant ça serait son jeune âge sachant qu'on a déjà 2 jeunes à développer..

On a déjà Lo que Dreossi a loué dans le graoully mag en le disant comme prêt à faire quelque matchs de ligue 1 et Sané qui a également un profil avec une grosse marge de progression.

Prêter les jeunes pour qui s'épanouissent ailleurs c'est bien mais quelques fois tu peux aussi les lancer dans l'équipe première pour voir ce qu'ils ont dans le ventre :-)

Bref on verra dans les prochains jours si la piste de ce suédois est une piste sérieuse ou une simple rumeur de plus..
Je suis sûr que son nom est ressorti suite à une étude de la data :mrgreen:

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar ZZED90 » 16 août 2023, 13:50

Dur à croire alors que le mot d'ordre est d'apporter de l'expérience à ce groupe trop jeune pour la L1, qu'on va jeter notre dévolu sur un joueur de 20 ans aussi peu expérimenté que Lo ou S. Sané. Je pencherais pour une ancienne piste que viennent seulement de trouver les médias, peut-être soufflée par l'agent du joueur qui souhaite relancer le sujet

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2473
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar fle3fois » 16 août 2023, 13:53

apparemment UDOL ne serait pas prêt de revenir (le Twitch de ce jour) ça peur remettre en cause toute l'organisation de lé défense et re-activer cette piste ?

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Nico » 16 août 2023, 14:20

fle3fois a écrit : apparemment UDOL ne serait pas prêt de revenir (le Twitch de ce jour) ça peur remettre en cause toute l'organisation de lé défense et re-activer cette piste ?
Ça dit quoi exactement sur Udol stp?

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar RdNetwork » 16 août 2023, 14:33

Nico a écrit :
fle3fois a écrit : apparemment UDOL ne serait pas prêt de revenir (le Twitch de ce jour) ça peur remettre en cause toute l'organisation de lé défense et re-activer cette piste ?
Ça dit quoi exactement sur Udol stp?
Il n'est pas remis de sa maladie et quand quelqu'un a demandé si c'était grave le coach a répondu oui

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Nico » 16 août 2023, 14:51

RdNetwork a écrit :
Nico a écrit :

Ça dit quoi exactement sur Udol stp?
Il n'est pas remis de sa maladie et quand quelqu'un a demandé si c'était grave le coach a répondu oui
Merci oui j’ai vu sur le sujet des joueurs blessés.
J’espère rien de « trop » grave quand même (je parle plus pour l’homme que pour le joueur, car pour ce genre de choses, le professionnel ou le sportif est clairement anecdotique).

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Irphaeus » 16 août 2023, 15:06

arthur865 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Candé à gauche je n'y crois pas, c'est un défenseur central maintenant et le mettre à gauche ça serai du bricolage.
C’est le mettre en défense centrale qui est du bricolage. Un bricolage auquel on s’est trop habitué.
Son poste c'est défenseur central maintenant, latéral gauche on peut oublier. Après plus d'une saison à jouer régulièrement à ce poste, ce n'est pas bricolage, non.

Dich
Messages : 1173
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Dich » 16 août 2023, 15:19

Connait pas, j'espère simplement qu'il nous fasse pas une Wollscheild.

Perso j'aurais plutôt vu un def plus expérimenté, les jeunes à développer on a ce qu'il faut avec Lo et Sané en def central.

Et logique de décaler Candé a gauche en attendant Udol en effet

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Mondragón1981 » 16 août 2023, 15:19

Après avoir lu les différents commentaires notamment négatifs comme souvent, j ai vu qu’il était classé 58eme au Golden Boy cette année, aux alentours d Ugochukwu de Rennes ou Batshiabu ex PSG et devant certains noms très sympas à son poste (Luca Netz, Diomande..) et certains encore plus sympas comme moukoko lavia ou Wahi (bon lui il a explosé!)…alors ce n est pas LE défenseur expérimenté mais on a Traoré
Pour notre effectif c est un belle trouvaille vue la situation et le sans doute repositionnement de Candé à gauche

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9427
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar julmetz95 » 16 août 2023, 15:26

Liverpool s'est renseigné lui en décembre/janvier


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 389 invités