[Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13969
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Billou Grenat » 16 août 2023, 19:56

Gygax78 a écrit : S'il est bon, ça va coincer... Jamais il ne viendrait à Metz...
Un nom lancé comme ça qui n'aboutira pas.
Il fût un temps où de bons, voire très bons joueurs, venaient à Metz, mais ça c'était avant ... :-(

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Cris John Deere » 16 août 2023, 20:31

Frayel a écrit :
Cris John Deere a écrit :

Merci pour les infos, donc pour toi ce joueur n'a pas le niveau ligue 1 actuellement ?
Je ne connais pas du tout le championnat suédois mais j'aime beaucoup leurs joueurs et l'équipe nationale de Suède.
Pour moi si tu mets Bangsbro à Rennes , Le résultat est le même.
Tu as besoin à Metz d un mec qui quand c est le feu va être capable de le calmer , et aussi quelqu un de rapide en association avec Traoré .
Pour moi c est un défenseur de ligue 2 .....à développer.
Merci pour l'info.

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Frayel » 16 août 2023, 21:40

Pour info Expressen est sérieux en Suède c est pas que du sport comme l équipe, mais cela ressemble au parisien . D ailleurs l équipe se plante sur le score du dernier match de l IFK .
C est eux qui avait sorti le fait que Lasson ne signe pas chez nous après avoir visionner Bordeaux Metz en voyant le niveau de l équipe.
On aura pas la même galère avec Bangsbo , Goteborg prend les mêmes raclees ou presque .

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Laz » 16 août 2023, 22:10

Quand je vois un défenseur dribbler autant et faire des passes dans l’axe ou devant le nez de l’attaquant adverse ça ne me rassure pas … mais avoir un suédois est une idée séduisante :-)

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar julmetz95 » 16 août 2023, 22:26

RdNetwork a écrit : Il a assurément du potentiel, et il doit être prêt physiquement, mais est-ce qu'un espoir à (re)lancer est vraiment le profil dont on a besoin pour consolider une défense viable en L1 ?
Candé va sans doute repasser à gauche si Udol est absent longtemps. Donc il faut un défenseur gaucher (ça OK), complémentaire avec Traore (apparemment OK aussi), mais aussi qui tient au moins autant (même plus, de préférence...) la baraque derrière que Fali. Et ça... J'ai du mal à voir un jeune espoir pour tenir ça, aussi prometteur soit-il.
D'accord avec ça
Il est prometteur mais il est jeune
A moins qu'il s'incorpore a une vitesse grand V
Il va falloir du temps pour qu'il s'acclimate

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7602
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar patrick57 » 16 août 2023, 23:52

Billou Grenat a écrit :
Gygax78 a écrit : S'il est bon, ça va coincer... Jamais il ne viendrait à Metz...
Un nom lancé comme ça qui n'aboutira pas.
Il fût un temps où de bons, voire très bons joueurs, venaient à Metz, mais ça c'était avant ... :-(
Quand il y avait un maronnier au coin de des tribunes est et nord et le bistro en face de la nord dont je me me rappelle plus le nom :yes:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Chriss200 » 17 août 2023, 09:20

Sur le papier ca me plait, gaucher, d'une filière autre que ce dont on a l'habitude, jeune...

Après il y a la réalité, je ne l'ai jamais vu jouer dans ce cas je regarde ce qui dit sur le joueur et c'est pas vraiment génial.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Nico » 17 août 2023, 09:58

Si on le compare au niveau de la data et de la méthode de vision des skills grace aux statistiques de sofascore, ça nous donne ça face aux 4 autres pistes évoquées précédemment:
Le suédois en vert, Demirbag, Delcroix, Wilson et Mouenga en bleu:
IMG_8810.jpeg
IMG_8810.jpeg (45.32 Kio) Consulté 640 fois
IMG_8809.jpeg
IMG_8809.jpeg (46.13 Kio) Consulté 640 fois
IMG_8811.jpeg
IMG_8811.jpeg (43.6 Kio) Consulté 640 fois
IMG_8812.jpeg
IMG_8812.jpeg (42.62 Kio) Consulté 640 fois
Le meilleur selon cette méthode serait donc:
- Delcroix en 1
- Wilson en 2
- Demirbag en 3
et assez loin derrière
- Bangsbro et Mouenga au même niveau en 4.

Ne les connaissant pas particulièrement, je partirai sur cet ordre de préférence pour le recrutement.

Delcroix et Wilson ayant tous les 2 jouer en championnat avec leur club ce week-end, je pense qu’ils sont prêts physiquement également (Wilson ayant quasiment eu la meilleure note de son équipe lors d’une défaite contre le sporting).

Diego 10
Messages : 1087
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar Diego 10 » 17 août 2023, 11:51

Nico a écrit : Si on le compare au niveau de la data et de la méthode de vision des skills grace aux statistiques de sofascore, ça nous donne ça face aux 4 autres pistes évoquées précédemment:
Le suédois en vert, Demirbag, Delcroix, Wilson et Mouenga en bleu:
IMG_8810.jpegIMG_8809.jpeg
IMG_8811.jpeg
IMG_8812.jpeg

Le meilleur selon cette méthode serait donc:
- Delcroix en 1
- Wilson en 2
- Demirbag en 3
et assez loin derrière
- Bangsbro et Mouenga au même niveau en 4.

Ne les connaissant pas particulièrement, je partirai sur cet ordre de préférence pour le recrutement.

Delcroix et Wilson ayant tous les 2 jouer en championnat avec leur club ce week-end, je pense qu’ils sont prêts physiquement également (Wilson ayant quasiment eu la meilleure note de son équipe lors d’une défaite contre le sporting).
Merci pour ces recherches très intéressantes.

Ce sont en effet les éléments sportifs qui devraient guider notre réflexion quant au recrutement.

Il n'est malheureusement pas certain que ces aspects priment actuellement au FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [Twitter puis l'Equipe] Une offre de Metz pour Johan Bångsbo ?

Messagepar dutcom » 17 août 2023, 11:57

Merci Nico pour ces graphiques très parlants, et Frayel pour ton descriptif bien complet... même si vos contributions n'incitent pas trop à l'optimisme concernant ce recrutement éventuel!


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invités