[Suggestion] Kurtulus Edvin

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5801
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

[Suggestion] Kurtulus Edvin

Messagepar Cristo » 16 août 2023, 22:01

Suggerer par Frayel...
Après renseignement de mon côté,
Il vaut 2M
Jouant à Hammarby en Suède et international.
Grand défenseur 1.87m ...
https://www.transfermarkt.fr/edvin-kurt ... ler/555058
https://youtu.be/5hdapl4NHWE

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Suggestion] Kurtulus Edvin

Messagepar Frayel » 16 août 2023, 22:50

Que dire, pour moi il a le potentiel pour après quelques années être régulièrement en équipe nationale.
Pas forcément titualire car Lindelof est bien là et Hien voir Ekdal ( que je n aime pas ) song aussi devant avec le coach actuel ( qui a fait son temps )
Si je devais conseiller un défenseur suédois il serait le troisième sur ma liste .
1- Dagerstal mais 4 millions ( lech Poznam )
2 - Hien mais là on touche les 7/10 millions
3 - Kurtulus .

Pourquoi 3 ème : le manque d expérience, plus jeune, diamant brut

Pourquoi Kurtulus je prends :

- vers les 2,5 millions
- Technique , grosse qualité dans les longues relances , c est chirurgical
- intelligent , dans le placement , dans l anticipation , dans la capacité à couper les trajectoires
- Assez rapide ce qui est une rareté chez les défenseurs suédois .
- Leadship , il faut le voir râler , encourager , galvaniser le public ....bon il éclate svt la bouteille d eau sur le bord du terrain Bon vous l imaginez il a tendance à prendre des cartons.
- Déjà testé en équipe nationale ...pas une grande réussite mais on pense à lui pour son profil atypique
- Marge de progression énorme ! Potentiel pour une équipe de ligue 1 en Allemagne ou une bonne équipe des pays bas comme Feyenoord .
Mais il doit progresser dans le domaine aérien , il n a aucun jump et dans le marquage, il est fougueux et manque parfois de concentration.

Reims envoie 10 millions sur Okumu , j ai beau voir conseiller ce dernier c était top à 4 millions à l époque...10 millions ...Kurtulus c est plus rentable et la diff entre les deux dans 3 ans le dernier nommé dépasse l autre .
Dernière modification par Frayel le 16 août 2023, 23:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4510
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Suggestion] Kurtulus Edvin

Messagepar Scoubydoo » 16 août 2023, 22:59

Frayel a écrit : Que dire, pour moi il a le potentiel pour après quelques années être régulièrement en équipe nationale.
Pas forcément titualire car Lindelof est bien là et Hien voir Ekdal ( que je n aime pas ) song aussi devant avec le coach actuel ( qui a fait son temps )
Si je devais conseiller un défenseur suédois il serait le troisième sur ma liste .
1- Dagerstal mais 4 millions ( lech Poznam )
2 - Hien mais là on touche les 7/10 millions
3 - Kurtulus .

Pourquoi 3 ème : le manque d expérience, plus jeune, diamant brut

Pourquoi Kurtulus je prends :

- vers les 2,5 millions
- Technique , grosse qualité dans les longues relances , c est chirurgical
- intelligent , dans le placement , dans l anticipation , dans la capacité à couper les trajectoires
- Assez rapide ce qui est une rareté chez les défenseurs suédois .
- Leadship , il faut le voir râler , encourager , galvaniser le public ....bon il éclate svt la bouteille d eau sur le bord du terrain
- Déjà testé en équipe nationale ...pas une grande réussite mais on pense à lui pour son profil atypique
- Marge de progression énorme ! Potentiel pour une équipe de ligue 1 en Allemagne ou une bonne équipe des pays bas comme Feyenoord .
Mais il doit progresser dans le domaine aérien , il n a aucun jump et dans le marquage, il est fougueux et manque parfois de concentration.

Reims envoie 10 millions sur Okumu , j ai beau voir conseiller ce dernier c était top à 4 millions à l époque...10 millions ...Kurtulus c est plus rentable et la diff entre les deux dans 3 ans le dernier nommé dépasse l autre .
Magnifique description !

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [Suggestion] Kurtulus Edvin

Messagepar Nikelkrom » 17 août 2023, 07:23

Enfin, qu'on élargisse vers ces pays scandinaves, l'Est etc.

Wezee
Messages : 742
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [Suggestion] Kurtulus Edvin

Messagepar Wezee » 17 août 2023, 09:28

Nikelkrom a écrit : Enfin, qu'on élargisse vers ces pays scandinaves, l'Est etc.
Il y a de bonnes affaires à faire dans plein de pays, en s'aidant notamment de la data. Dommage que souvent on ait du mal à aller chercher des joueurs dans d'autres pays car cela n'a pas fonctionné auparavant... alors que cela peut être juste dû à une mauvaise évaluation du joueur :-@

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Suggestion] Kurtulus Edvin

Messagepar rf57 » 17 août 2023, 14:57

En Suède tu as Lustukru je préfère les barilla


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 397 invités