[Suggestion] Alan Virginius

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Wezee
Messages : 745
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

[Suggestion] Alan Virginius

Messagepar Wezee » 22 août 2023, 14:46

Ailier remplaçant à Lille, il n'est pas entré en jeu lors du dernier match.

Il est très rapide avec le ballon (flashé à plus de 36 km/h avec Sochaux !). Il conviendrait probablement à notre style de jeu.

Il n'a que 20 ans, peut-être que le LOSC pourrait être intéressé par un prêt afin de le faire jouer davantage.

Le fait qu'il ait déjà des matchs de Ligue 1 au compteur est un plus !
Dernière modification par Wezee le 22 août 2023, 14:50, modifié 1 fois.

Lutin57.
Messages : 3607
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Suggestion] Alan Virginius

Messagepar Lutin57. » 22 août 2023, 14:49

aucun interet, sur ce poste il nous faut un ailier confirmé qui va apporter un plus, lui est au meme niveau que nos ailiers actuels

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Suggestion] Alan Virginius

Messagepar julmetz95 » 22 août 2023, 14:52

exact
il ne joue quasiment pas
autant garder les nôtres

HBK
Messages : 48
Inscription : 22 déc. 2014, 14:14

Re: [Suggestion] Alan Virginius

Messagepar HBK » 22 août 2023, 15:10

Je suis totalement pour, et c'est une piste tout à fait faisable à mon avis. Un joueur rapide, qui peut apporter de la percussion et des appels en profondeurs vers le but, chose que personne ne propose réellement au sein de l'effectif. On peut peut-être lui reprocher un peu de déchet dans la finition mais il sait se procurer des occasions et je suis persuadé qu'il pourrait être une très bonne surprise.

Je serai ravi de ce recrutement étant donné le peu d'espoir que j'ai de voir arriver des joueurs confirmés de ligue 1.

TressorMoreno57
Messages : 5431
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Alan Virginius

Messagepar TressorMoreno57 » 22 août 2023, 15:17

Si c'est pour prendre un jeune à développer pour un autre club du même championnat, je préfère qu'on développe nos jeunes à nous :-)
(Sauf si c'est un futur crack et de ce que j'ai vu Virginius ne figure pas dans cette catégorie..)

HBK
Messages : 48
Inscription : 22 déc. 2014, 14:14

Re: [Suggestion] Alan Virginius

Messagepar HBK » 22 août 2023, 15:29

TressorMoreno57 a écrit : Si c'est pour prendre un jeune à développer pour un autre club du même championnat, je préfère qu'on développe nos jeunes à nous :-)
(Sauf si c'est un futur crack et de ce que j'ai vu Virginius ne figure pas dans cette catégorie..)
Quels jeunes joueurs au poste d'ailier voir attaquant bis as t-'on dans l'effectif qui dispose des qualités et même j'ai envie de dire de la petite expérience du haut niveau de Virginius ? Je suis d'accord pour révéler des joueurs de notre centre de formation ou provenant de GF mais je pense qu'actuellement nous n'avons aucun joueur capable de prendre la profondeur, de jouer à deux postes en attaque et ayant un minimum d'expérience du haut niveau. À noter qu'il est barré par de très bons joueurs à Lille.

J'aspire peut être à mieux mais malheureusement j'ai peu d'espoir.

TressorMoreno57
Messages : 5431
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Alan Virginius

Messagepar TressorMoreno57 » 22 août 2023, 15:40

HBK a écrit :
Quels jeunes joueurs au poste d'ailier voir attaquant bis as t-'on dans l'effectif qui dispose des qualités et même j'ai envie de dire de la petite expérience du haut niveau de Virginius ? Je suis d'accord pour révéler des joueurs de notre centre de formation ou provenant de GF mais je pense qu'actuellement nous n'avons aucun joueur capable de prendre la profondeur, de jouer à deux postes en attaque et ayant un minimum d'expérience du haut niveau. À noter qu'il est barré par de très bons joueurs à Lille.

J'aspire peut être à mieux mais malheureusement j'ai peu d'espoir.
J'ai exprimé un ressenti et si jamais il doit venir je ne serais pas mécontent ;-)

Virginius je le connais depuis les U19 de Sochaux donc depuis 4-5 ans vu qu'il a toujours été surclassé. Toujours au dessus du lot en jeune, en ligue 2 très intéressant, par contre ma réserve c'est qu'en ligue 1 il n'a jamais réussi à franchir le palier
certes à Lille il y'a de la concurrence mais je le trouve tendre et pas tranchant. Après il peut encore exploser :-)

Mais entre un ablie Jallow (en forme) et un Virginius je préfère Jallow à droite.

De plus Virginius ne correspond pas pas au profil que Boloni a demandé en conférence de presse c'est à dire de la taille et costaud ^^

HBK
Messages : 48
Inscription : 22 déc. 2014, 14:14

Re: [Suggestion] Alan Virginius

Messagepar HBK » 22 août 2023, 15:52

TressorMoreno57 a écrit :
HBK a écrit :
Quels jeunes joueurs au poste d'ailier voir attaquant bis as t-'on dans l'effectif qui dispose des qualités et même j'ai envie de dire de la petite expérience du haut niveau de Virginius ? Je suis d'accord pour révéler des joueurs de notre centre de formation ou provenant de GF mais je pense qu'actuellement nous n'avons aucun joueur capable de prendre la profondeur, de jouer à deux postes en attaque et ayant un minimum d'expérience du haut niveau. À noter qu'il est barré par de très bons joueurs à Lille.

J'aspire peut être à mieux mais malheureusement j'ai peu d'espoir.
J'ai exprimé un ressenti et si jamais il doit venir je ne serais pas mécontent ;-)

Virginius je le connais depuis les U19 de Sochaux donc depuis 4-5 ans vu qu'il a toujours été surclassé. Toujours au dessus du lot en jeune, en ligue 2 très intéressant, par contre ma réserve c'est qu'en ligue 1 il n'a jamais réussi à franchir le palier
certes à Lille il y'a de la concurrence mais je le trouve tendre et pas tranchant. Après il peut encore exploser :-)

Mais entre un ablie Jallow (en forme) et un Virginius je préfère Jallow à droite.

De plus Virginius ne correspond pas pas au profil que Boloni a demandé en conférence de presse c'est à dire de la taille et costaud ^^
Je le vois plus en remplaçant de Sabaly effectivement. J'ai tellement peu confiance en notre DS et notre futur recrutement..
Wait and see :-)


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 415 invités