[Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Patsupfcmetz » 25 août 2023, 19:28

Frayel a écrit : Pour le coup perdre Ndoram serait la tuile .
Danley a montré des limites .
Derrière ce sont des jeunes dont on ne connaît pas le rendement .
Oui il y a Habib ....loin de celui qu il était.

N’enterrons pas Danley trop vite, il s’est toujours mis au niveau assez rapidement jusqu’à devenir une pièce essentielle du groupe en L2. C’est un besogneux qui dispose d’une capacité athlétique très intéressante.
Je suis persuadé qu’il sera l’un des meilleurs messins cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Irphaeus » 25 août 2023, 19:32

Le Duc a écrit :
Irphaeus a écrit :

Au temps pour moi alors, tout était marqué en turque donc je n'en sais rien de ce qu'ils disent ... Je pensais que c'était son club qui communiquait. S'il joue en Suisse ce n'est pas du tout pareil alors, après je ne sais pas ce que vaut ce joueur, ça reste un championnat faible quand même.
C’est vrai que le championnat suisse est laaaaaargement au dessus du championnat turc… :mrgreen:
Largement mieux, c'est de là qu'est venu Frédéric Meyrieu, c'est aussi le championnat qui a révélé Alexander Frei et d'autres :yes:

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar santamaradona » 25 août 2023, 19:45

Patsupfcmetz a écrit :
Frayel a écrit : Pour le coup perdre Ndoram serait la tuile .
Danley a montré des limites .
Derrière ce sont des jeunes dont on ne connaît pas le rendement .
Oui il y a Habib ....loin de celui qu il était.
N’enterrons pas Danley trop vite, il s’est toujours mis au niveau assez rapidement jusqu’à devenir une pièce essentielle du groupe en L2. C’est un besogneux qui dispose d’une capacité athlétique très intéressante.
Je suis persuadé qu’il sera l’un des meilleurs messins cette saison.
J'ai pour ma part le sentiment que Danley a atteint son plafond. Comme des gars du style kashi qui ont la hargne suffisante pour la Ligue 2 mais pas la technique suffisante pour la Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Chriss200 » 25 août 2023, 20:28

Irphaeus a écrit :
Chriss200 a écrit : Trop de joueurs à ce poste, dont beaucoup de profils similaires, ça me donne l'impression de les empiler
Tu te trompe, il ne faut pas confondre les différents profils de milieu de terrain. N'Doram c'était notre milieu défensif pointe basse, je ne vois pas qui serait sa doublure à part Maiga et encore Maiga a un profil plus relayeur je trouve. Danley c'est milieu central récupérateur, il fonctionne en complément d'un milieu purement défensif. Atta, Camara c'est plus des milieux offensifs centraux, Maziz c'est un 10. N'Guessan je n'ai pas l'impression que c'est un défensif, je le vois plutôt relayeur. Raillot aurait pu être la doublure de N'doram mais il a été prêté à Seraing. Il reste peut être N'Duquidi mais peut être un peut tendre pour la ligue 1. Donc sauf si j'oublie quelqu'un je ne vois pas qui peut remplacer N'Doram.
A part Atta et Camara surement plus offensif ils doivent tous pouvoir intervertir avec N'Doram.

Après quitte à prendre quelqu'un j'aurais pris une valeur sure de L1, sinon autant compter sur ce qu'on a, et il fait pas la CAN lui?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar nerolf55 » 25 août 2023, 20:54

Vous avez oublié Cheick Condé? :oops:


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 400 invités