[Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lutin57.
Messages : 3603
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Lutin57. » 25 août 2023, 09:08

Irphaeus a écrit : La Turquie est un championnat exotique très faible, je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'aller chercher des joueurs là bas, d'autant plus qu'ils sont surpayés donc vont demander de gros gros salaires :-(
bon on a compris que certains pays te posait souci, cezt clair.....mais là il faut apprendre à lire car il vient Zurich.

en fait c'est un profil parfait pour nous, il vient en mdc pour "doubler" le'poste de Ndo sachant qu'entre les blessures, les possibles suspensions (jusqu'à 10 matchs, ce serait hallucinant mais plus rien ne metonuavec la ligue)et son rendement en defenseur central, je trouve l'idee très pertinente.
c'est un gros prospect et pourrait s'intégrer aussi dans un "352"

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar ZZED90 » 25 août 2023, 09:13

Je vois que son agent s'appelle D. Chrysostome; c'est notre ancien joueur ???

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Irphaeus » 25 août 2023, 09:22

Lutin57. a écrit :
Irphaeus a écrit : La Turquie est un championnat exotique très faible, je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'aller chercher des joueurs là bas, d'autant plus qu'ils sont surpayés donc vont demander de gros gros salaires :-(
bon on a compris que certains pays te posait souci, cezt clair.....mais là il faut apprendre à lire car il vient Zurich.

en fait c'est un profil parfait pour nous, il vient en mdc pour "doubler" le'poste de Ndo sachant qu'entre les blessures, les possibles suspensions (jusqu'à 10 matchs, ce serait hallucinant mais plus rien ne metonuavec la ligue)et son rendement en defenseur central, je trouve l'idee très pertinente.
c'est un gros prospect et pourrait s'intégrer aussi dans un "352"
Tu m'excuseras mais non, je ne vais apprendre à lire le turque ...

Pour le reste merci pour les précisions, profil intéressant donc et en vu de remplacer N'Doram le temps de sa sanction ( que je trouve abusée s'il est suspendu ) et sinon en doublure. En doublure de N'Do on avait personne parmi tout nos milieux ? Perso je pensais que Maiga pourrait faire l'affaire.
Dernière modification par Irphaeus le 25 août 2023, 09:28, modifié 1 fois.

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Carrass' » 25 août 2023, 09:26

ZZED90 a écrit : Je vois que son agent s'appelle D. Chrysostome; c'est notre ancien joueur ???
Non non, nous c'était Damien et là c'est Daniel

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Mondragón1981 » 25 août 2023, 09:27

Irphaeus a écrit : La Turquie est un championnat exotique très faible, je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'aller chercher des joueurs là bas, d'autant plus qu'ils sont surpayés donc vont demander de gros gros salaires :-(
Sauf qu’il joue en suisse…

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar bricooo » 25 août 2023, 09:28

Irphaeus a écrit :
Lutin57. a écrit :

bon on a compris que certains pays te posait souci, cezt clair.....mais là il faut apprendre à lire car il vient Zurich.

en fait c'est un profil parfait pour nous, il vient en mdc pour "doubler" le'poste de Ndo sachant qu'entre les blessures, les possibles suspensions (jusqu'à 10 matchs, ce serait hallucinant mais plus rien ne metonuavec la ligue)et son rendement en defenseur central, je trouve l'idee très pertinente.
c'est un gros prospect et pourrait s'intégrer aussi dans un "352"
Tu m'excuseras mais non, je ne vais apprendre à lire le turque ...

Pour le reste merci pour les précisions, profil intéressant donc et en vu de remplacer N'Doram le temps de sa sanction ( que je trouve abusée s'il est suspendu ) et sinon en doublure. En doublure de N'Do on avait personne parmi tout nos milieu ? Perso je pensais que Maiga pourrait faire l'affaire.
Pour information, de nos jours, beaucoup de navigateurs internet propose une traduction auto des articles étrangers ;-)
Car je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de bilingue turc ici.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar alain0157 » 25 août 2023, 09:31

Cris57 a écrit :
alain0157 a écrit :

La recherche d'un DC serait peut-être abandonnée dans la mesure où N'Doram peut assumer la fonction.

Mais bon, je reste dubitatif tout de même sur la réalité de cette rumeur
A voir ......
Oui c'est vrai, cela dit si ndoram prend 4 ou 5 match.
Et avec lo qui en a pris 3.
Ça va manquer un défenseur de metier
Le retour d'Udol remet Cande en place.

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Sssasasaroyan » 25 août 2023, 09:34

Ce serait cool : le Grand Condé :mrgreen:

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Mondragón1981 » 25 août 2023, 09:41

Irphaeus a écrit :
Lutin57. a écrit :

bon on a compris que certains pays te posait souci, cezt clair.....mais là il faut apprendre à lire car il vient Zurich.

en fait c'est un profil parfait pour nous, il vient en mdc pour "doubler" le'poste de Ndo sachant qu'entre les blessures, les possibles suspensions (jusqu'à 10 matchs, ce serait hallucinant mais plus rien ne metonuavec la ligue)et son rendement en defenseur central, je trouve l'idee très pertinente.
c'est un gros prospect et pourrait s'intégrer aussi dans un "352"
Tu m'excuseras mais non, je ne vais apprendre à lire le turque ...

Pour le reste merci pour les précisions, profil intéressant donc et en vu de remplacer N'Doram le temps de sa sanction ( que je trouve abusée s'il est suspendu ) et sinon en doublure. En doublure de N'Do on avait personne parmi tout nos milieux ? Perso je pensais que Maiga pourrait faire l'affaire.
Mais le club ne va sûrement pas acheter qqun le temps d une éventuelle suspension!! On prend déjà pas grand monde pour la saison complète…encore moins à un poste assez pourvu, par un joueur CAN a qui il reste 4 ans de contrat
Et pour ce qui est de la traduction moi je lis (j interprète) que trabzon est intéressé par un joueur de Metz, donc une légère boulette journalistique, ce ne serait pas la première
Si on doit recruter à ce poste pck il y a depart autant solliciter baptista mendy

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Irphaeus » 25 août 2023, 10:02

bricooo a écrit :
Irphaeus a écrit :

Tu m'excuseras mais non, je ne vais apprendre à lire le turque ...

Pour le reste merci pour les précisions, profil intéressant donc et en vu de remplacer N'Doram le temps de sa sanction ( que je trouve abusée s'il est suspendu ) et sinon en doublure. En doublure de N'Do on avait personne parmi tout nos milieu ? Perso je pensais que Maiga pourrait faire l'affaire.
Pour information, de nos jours, beaucoup de navigateurs internet propose une traduction auto des articles étrangers ;-)
Car je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de bilingue turc ici.
je ne suis pas à l'aise avec les navigateurs, je ne savais même pas qu'il y avait ça. Sinon du coup je pense qu'on lui trouvera une maison à Conde Northen :mrgreen:


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 379 invités