[Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7613
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar patrick57 » 25 août 2023, 15:53

Ah. encore un intéressé :-)
Merci M.X

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar ZZED90 » 25 août 2023, 15:59

Jestro a écrit :

Au delà de la sanction possible de 10 matchs, KND est libre de signer où il veut au 1er janvier. S'il ne souhaite pas prolonger, son départ est clairement envisageable avant le 31/08.
ce serait tout aussi catastrophique qu'un départ de Mikau les derniers jours du mercato

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1041
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Fresh34 » 25 août 2023, 16:25

ZZED90 a écrit :
Jestro a écrit :

Au delà de la sanction possible de 10 matchs, KND est libre de signer où il veut au 1er janvier. S'il ne souhaite pas prolonger, son départ est clairement envisageable avant le 31/08.
ce serait tout aussi catastrophique qu'un départ de Mikau les derniers jours du mercato
Tu es sérieux? Je pense que NDO est un joueur correct de L1 et un titulaire indiscutable à l'instant T.
Mais il sera beaucoup plus facile à remplacer que notre roi en attaque. Même en interne on aurait déjà des remplaçants.

Perdre les N'Doram, Maziz, Elisor (Vagner, Tchimbembé, Lahsainni...) et permettre de garder Georges. Je signe où?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Irphaeus » 25 août 2023, 16:34

Fresh34 a écrit :
ZZED90 a écrit :

ce serait tout aussi catastrophique qu'un départ de Mikau les derniers jours du mercato
Tu es sérieux? Je pense que NDO est un joueur correct de L1 et un titulaire indiscutable à l'instant T.
Mais il sera beaucoup plus facile à remplacer que notre roi en attaque. Même en interne on aurait déjà des remplaçants.

Perdre les N'Doram, Maziz, Elisor (Vagner, Tchimbembé, Lahsainni...) et permettre de garder Georges. Je signe où?
Pareil, je signe des deux mains :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Chriss200 » 25 août 2023, 16:45

Trop de joueurs à ce poste, dont beaucoup de profils similaires, ça me donne l'impression de les empiler

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Irphaeus » 25 août 2023, 16:52

Chriss200 a écrit : Trop de joueurs à ce poste, dont beaucoup de profils similaires, ça me donne l'impression de les empiler
Tu te trompe, il ne faut pas confondre les différents profils de milieu de terrain. N'Doram c'était notre milieu défensif pointe basse, je ne vois pas qui serait sa doublure à part Maiga et encore Maiga a un profil plus relayeur je trouve. Danley c'est milieu central récupérateur, il fonctionne en complément d'un milieu purement défensif. Atta, Camara c'est plus des milieux offensifs centraux, Maziz c'est un 10. N'Guessan je n'ai pas l'impression que c'est un défensif, je le vois plutôt relayeur. Raillot aurait pu être la doublure de N'doram mais il a été prêté à Seraing. Il reste peut être N'Duquidi mais peut être un peut tendre pour la ligue 1. Donc sauf si j'oublie quelqu'un je ne vois pas qui peut remplacer N'Doram.

rand57
Messages : 1053
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar rand57 » 25 août 2023, 17:27

Irphaeus a écrit :
Chriss200 a écrit : Trop de joueurs à ce poste, dont beaucoup de profils similaires, ça me donne l'impression de les empiler
Tu te trompe, il ne faut pas confondre les différents profils de milieu de terrain. N'Doram c'était notre milieu défensif pointe basse, je ne vois pas qui serait sa doublure à part Maiga et encore Maiga a un profil plus relayeur je trouve. Danley c'est milieu central récupérateur, il fonctionne en complément d'un milieu purement défensif. Atta, Camara c'est plus des milieux offensifs centraux, Maziz c'est un 10. N'Guessan je n'ai pas l'impression que c'est un défensif, je le vois plutôt relayeur. Raillot aurait pu être la doublure de N'doram mais il a été prêté à Seraing. Il reste peut être N'Duquidi mais peut être un peut tendre pour la ligue 1. Donc sauf si j'oublie quelqu'un je ne vois pas qui peut remplacer N'Doram.
Atta et Camara j'aurais dit plutôt relayeur non ?

Frayel
Messages : 3111
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Frayel » 25 août 2023, 17:29

Pour le coup perdre Ndoram serait la tuile .
Danley a montré des limites .
Derrière ce sont des jeunes dont on ne connaît pas le rendement .
Oui il y a Habib ....loin de celui qu il était.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Irphaeus » 25 août 2023, 17:41

rand57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Tu te trompe, il ne faut pas confondre les différents profils de milieu de terrain. N'Doram c'était notre milieu défensif pointe basse, je ne vois pas qui serait sa doublure à part Maiga et encore Maiga a un profil plus relayeur je trouve. Danley c'est milieu central récupérateur, il fonctionne en complément d'un milieu purement défensif. Atta, Camara c'est plus des milieux offensifs centraux, Maziz c'est un 10. N'Guessan je n'ai pas l'impression que c'est un défensif, je le vois plutôt relayeur. Raillot aurait pu être la doublure de N'doram mais il a été prêté à Seraing. Il reste peut être N'Duquidi mais peut être un peut tendre pour la ligue 1. Donc sauf si j'oublie quelqu'un je ne vois pas qui peut remplacer N'Doram.
Atta et Camara j'aurais dit plutôt relayeur non ?
Il peuvent tout à fait être de bons relayeurs aussi oui mais en pointe haute je pense que Camara et Atta sont bons aussi. En tout cas ce n'est pas du tout des profils milieux défensifs.

Le Duc
Messages : 37
Inscription : 21 août 2021, 09:09

Re: [Twitter] Metz intéressé par Cheick Condé ?

Messagepar Le Duc » 25 août 2023, 19:22

Irphaeus a écrit :
bricooo a écrit :

Oui c’est marqué que trabzonspor le veut
Au temps pour moi alors, tout était marqué en turque donc je n'en sais rien de ce qu'ils disent ... Je pensais que c'était son club qui communiquait. S'il joue en Suisse ce n'est pas du tout pareil alors, après je ne sais pas ce que vaut ce joueur, ça reste un championnat faible quand même.
C’est vrai que le championnat suisse est laaaaaargement au dessus du championnat turc… :mrgreen:


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités