[Suggestion] Chris Bédia

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Wezee
Messages : 745
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

[Suggestion] Chris Bédia

Messagepar Wezee » 29 août 2023, 12:57

En cherchant un joueur pouvant "remplacer" Mikautadze, je suis tombé sur ce joueur qui est vraiment intéressant : https://www.transfermarkt.fr/chris-bedi ... ler/294791

Meilleur buteur de Super League, 4 buts et 1 passe décisive en 5 matchs cette saison, 12 buts en 23 matchs la saison dernière (il n'a pas joué davantage en raison d'une blessure). Il semble en pleine forme.

Évalué à 2 millions d'euros sur Transfermarkt, il représente en plus l'avantage d'être libre dans un an. Son club voudra peut-être vendre avant qu'il ne parte gratuitement, il y aurait d'ailleurs eu des contacts avec l'Etoile Rouge de Belgrade.

Il a de l'expérience européenne cette année avec son club (il a notamment marqué contre Genk en tour préliminaire de Ligue des Champions) et il a joué en France (Sochaux, Troyes).

Il joue en plus déjà en grenat au Servette, il ne sera pas dépaysé :mrgreen:

Les buteurs à ce prix ne sont pas nombreux donc je suis d'avis de... foncer ! :mrgreen: Ce joueur semble en plus apprécié des supporters, il pourrait nous faire (un peu) oublier Georges !

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5803
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Suggestion] Chris Bédia

Messagepar Cristo » 29 août 2023, 14:16

A voir et relativiser quand même...

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Suggestion] Chris Bédia

Messagepar Sovak » 29 août 2023, 14:18

A Sochaux c'était un honnête joueur de L2, mais assez loin du niveau L1.

Alors pour remplacer Mikau j'en parle même pas...

Wezee
Messages : 745
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [Suggestion] Chris Bédia

Messagepar Wezee » 30 août 2023, 13:09

Sovak a écrit : A Sochaux c'était un honnête joueur de L2, mais assez loin du niveau L1.

Alors pour remplacer Mikau j'en parle même pas...
Marquer contre de bonnes équipes en tour préliminaire de Ligue des Champions, ce n'est pas anodin...


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 400 invités