[Suggestion] Wout Faes - Leicester City

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Suggestion] Wout Faes - Leicester City

Messagepar Chriss200 » 30 août 2023, 23:36

julmetz95 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Non mais c'est complétement irréaliste, oui tu as l'œil car même à Reims il était très bon mais c'est dans une autre galaxie que la notre, c'est un transfert à XX Millions (2 chiffres) et un salaire à X Millions, même en prêt c'est injouable. C'est comme proposer Balogun en attaque en gros
je pensais plus a un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire si toutefois il ne trouve pas sa porte de sortie
de toute façon je ne pense pas m'avancer mais il ne viendra pas ;-)
Je le vois faire la saison avec Leicester qui ne compte pas s'éterniser en Championship sinon ce sera un transfert sec en PL.

Même la saison à Leicester est plus attractive qu'un prêt en Ligue 1 de bas de tableau, ya pas photo, à part Monaco, l'OM, le PSG voir Rennes il ira jamais en L1.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Suggestion] Wout Faes - Leicester City

Messagepar julmetz95 » 30 août 2023, 23:40

Chriss200 a écrit :
julmetz95 a écrit :

je pensais plus a un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire si toutefois il ne trouve pas sa porte de sortie
de toute façon je ne pense pas m'avancer mais il ne viendra pas ;-)
Je le vois faire la saison avec Leicester qui ne compte pas s'éterniser en Championship sinon ce sera un transfert sec en PL.

Même la saison à Leicester est plus attractive qu'un prêt en Ligue 1 de bas de tableau, ya pas photo, à part Monaco, l'OM, le PSG voir Rennes il ira jamais en L1.
lui ne veut pas rester car tout ses compatriotes sont partis
https://www.walfoot.be/news/2023-08-30/ ... -wout-faes
apres je suis d'accord que rester a Leicester ou venir a Metz c'est pas pareil

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Suggestion] Wout Faes - Leicester City

Messagepar Chriss200 » 30 août 2023, 23:46

julmetz95 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Je le vois faire la saison avec Leicester qui ne compte pas s'éterniser en Championship sinon ce sera un transfert sec en PL.

Même la saison à Leicester est plus attractive qu'un prêt en Ligue 1 de bas de tableau, ya pas photo, à part Monaco, l'OM, le PSG voir Rennes il ira jamais en L1.
lui ne veut pas rester car tout ses compatriotes sont partis
https://www.walfoot.be/news/2023-08-30/ ... -wout-faes
apres je suis d'accord que rester a Leicester ou venir a Metz c'est pas pareil
Oui j'avais vu mais je pense que Leicester va le retenir, le club est assez ambitieux, je pari sur une prolongation. Je vois pas Ange Popescu recruter Faes, il est plus malin que ca, à moins de l'avoir pas cher

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Suggestion] Wout Faes - Leicester City

Messagepar julmetz95 » 30 août 2023, 23:52

Chriss200 a écrit :
julmetz95 a écrit :
lui ne veut pas rester car tout ses compatriotes sont partis
https://www.walfoot.be/news/2023-08-30/ ... -wout-faes
apres je suis d'accord que rester a Leicester ou venir a Metz c'est pas pareil
Oui j'avais vu mais je pense que Leicester va le retenir, le club est assez ambitieux, je pari sur une prolongation. Je vois pas Ange Popescu recruter Faes, il est plus malin que ca, à moins de l'avoir pas cher
oui c'est une possibilité
mais le mercato n'est pas fini
on verra s'il va a Tottenham ( ou dans un autre club de PL ce qui est possible aussi )
c'est vrai que je ne le vois pas revenir en France


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 389 invités