[Suggestion] Sanjin Prcic

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Accro1974
Messages : 102
Inscription : 22 août 2021, 19:15

Re: [Suggestion] Sanjin Prcic

Messagepar Accro1974 » 22 janv. 2024, 00:11

Dans le loft de Strasbourg actuellement...

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2067
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Suggestion] Sanjin Prcic

Messagepar GaHn » 22 janv. 2024, 11:25

zic is back a écrit : La question est de savoir pourquoi il ne joue plus à Strasbourg ? Niveau, comportement, coach ? Est-ce qu'il jouait plus avec Antonetti ?
La même, j'aimerais bien savoir.. C'est une bonne occasion en vue de la saison prochaine, pas cette année. Priorité à l'élément offensif, on semble attendre la fin janvier pour une opportunité de dernier jour ded soldes. Sauf qu'on en aurait besoin au plus vite vu les échéances d'ici là.

Pour revenir à Prcic : il se peut tout simplement, qu'il ne corresponde plus à la politique des Stras' qui recrute des éléments à fort potentiel (ça me rappelle un club) pour faire du trading. Et à 31(?)ans il ne correspond plus à ce profil.

Bon joueur de club pour un collectif, et les joueurs en "ic" ont généralement les dents longues je valide. :ok:

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [Suggestion] Sanjin Prcic

Messagepar Soren » 23 janv. 2024, 09:20

GaHn a écrit :
zic is back a écrit : La question est de savoir pourquoi il ne joue plus à Strasbourg ? Niveau, comportement, coach ? Est-ce qu'il jouait plus avec Antonetti ?
La même, j'aimerais bien savoir.. C'est une bonne occasion en vue de la saison prochaine, pas cette année. Priorité à l'élément offensif, on semble attendre la fin janvier pour une opportunité de dernier jour ded soldes. Sauf qu'on en aurait besoin au plus vite vu les échéances d'ici là.

Pour revenir à Prcic : il se peut tout simplement, qu'il ne corresponde plus à la politique des Stras' qui recrute des éléments à fort potentiel (ça me rappelle un club) pour faire du trading. Et à 31(?)ans il ne correspond plus à ce profil.

Bon joueur de club pour un collectif, et les joueurs en "ic" ont généralement les dents longues je valide. :ok:
Pour en avoue discuté avec des alsaciens, c'est une des raisons oui, il n'entre plus dans le moule voulu par les investisseurs

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Suggestion] Sanjin Prcic

Messagepar nastasia » 23 janv. 2024, 10:52

C'est un très bon joueur qui plus est un gars vraiment sympa .... maintenant il joue dans un registre dans lequel nous sommes pourvus

Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: (suggestion) Sanjin Prcic

Messagepar Alinsky » 28 janv. 2024, 22:04

titi_lorraine a écrit : C'est sympa pour le speaker :mrgreen:
facile :

père chic


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 339 invités