[suggestion] Thomas Monconduit - AS St Etienne

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18753
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

[suggestion] Thomas Monconduit - AS St Etienne

Messagepar champ d'or » 26 déc. 2023, 10:05

Milieu de terrain axial, profil défensif mais plus relayeur que DJJ, Maïga ou Ndoram.
Ne fait plus partie de l'équipe type de l'ASSE depuis octobre. Des petites blessures l'ont écarté sur certains matchs mais il pâtit aussi des choix du staff.

Peut correspondre aux critères du milieu de terrain capable de tenir le ballon, replacer les coéquipiers et améliorer la relance.

150 matchs de L1 et une valeur marchande très raisonnable, il coche pas mal de cases.
Je me demande s'il n'a pas été suivi par le club à la fin de la saison 2021/2022. Son nom avait circulé ici.

TressorMoreno57
Messages : 5431
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [suggestion] Thomas Monconduit - AS St Etienne

Messagepar TressorMoreno57 » 26 déc. 2023, 11:40

Oui il avait fait partie des suggestions ici il y'a 2 saisons à l'époque où il était encore bon mais depuis il a énormément régresser...(et des petites blessures..).

Je préfère limite qu'on développe nduquidi ou Nguessan que de prendre un joueur en fin de cycle..

Ou qu'on recrute un joueur sur la pente ascendante :-)

santamaradona
Messages : 1453
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [suggestion] Thomas Monconduit - AS St Etienne

Messagepar santamaradona » 26 déc. 2023, 11:47

L'an passé en Ligue 2, il aurait pu faire du bien. Je ne pense pas qu'il puisse désormais rebondir (je l'espère pour lui, c'est un bon joueur et surtout un super gars avec de belles valeurs). Je le vois plus faire comme Pajot, aller se poser dans un club de Ligue 2 avec possibilité de reconvertion.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [suggestion] Thomas Monconduit - AS St Etienne

Messagepar sup'demetz » 26 déc. 2023, 12:12

On réclame à corps et à cri un bon joueur de L1, on me propose un gars qui n'a pas sa place dans une équipe de L2 qui joue le maintien.
Je dois en penser quoi ? :-D

Gygax78
Messages : 547
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: [suggestion] Thomas Monconduit - AS St Etienne

Messagepar Gygax78 » 26 déc. 2023, 14:19

Sous LB, aucune chance qu'un tel joueur arrive... Il mise plus sur les jeunes ! Maiga c'est du gâchis ! Alors qu'il y a tout un monde e très lui et Nguessan...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18753
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [suggestion] Thomas Monconduit - AS St Etienne

Messagepar champ d'or » 29 déc. 2023, 10:51

sup'demetz a écrit : On réclame à corps et à cri un bon joueur de L1, on me propose un gars qui n'a pas sa place dans une équipe de L2 qui joue le maintien.
Je dois en penser quoi ? :-D
Il n'a plus sa place mais la donne a changé depuis 1 an : Tardieu a signé l'été dernier, Bouchouari s'est révélé et Lamine Fomba monte en puissance.
J'avoue ne pas savoir s'il est totalement cramé ou s'il est victime des choix de son staff.

Je le voyais bien faire une Jouffre, qui a quand même apporté du positif dans un effectif qui manquait d'expérience à l'époque.

Lutin57.
Messages : 3606
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [suggestion] Thomas Monconduit - AS St Etienne

Messagepar Lutin57. » 29 déc. 2023, 10:56

champ d'or a écrit :
sup'demetz a écrit : On réclame à corps et à cri un bon joueur de L1, on me propose un gars qui n'a pas sa place dans une équipe de L2 qui joue le maintien.
Je dois en penser quoi ? :-D
Il n'a plus sa place mais la donne a changé depuis 1 an : Tardieu a signé l'été dernier, Bouchouari s'est révélé et Lamine Fomba monte en puissance.
J'avoue ne pas savoir s'il est totalement cramé ou s'il est victime des choix de son staff.

Je le voyais bien faire une Jouffre, qui a quand même apporté du positif dans un effectif qui manquait d'expérience à l'époque.
il suffit de se souvenir de Niang par exemple qui était aussi remplaçant et qui a explosé chez nous

santamaradona
Messages : 1453
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [suggestion] Thomas Monconduit - AS St Etienne

Messagepar santamaradona » 29 déc. 2023, 13:35

Lutin57. a écrit :
champ d'or a écrit :

Il n'a plus sa place mais la donne a changé depuis 1 an : Tardieu a signé l'été dernier, Bouchouari s'est révélé et Lamine Fomba monte en puissance.
J'avoue ne pas savoir s'il est totalement cramé ou s'il est victime des choix de son staff.

Je le voyais bien faire une Jouffre, qui a quand même apporté du positif dans un effectif qui manquait d'expérience à l'époque.
il suffit de se souvenir de Niang par exemple qui était aussi remplaçant et qui a explosé chez nous
Joufre sortait de belles saisons à Lorient en Ligue 1, joueur majeur de leur équipe, je ne pense pas qu'on puisse comparait. Je n'arrive pas à voir un joueur de la qualité de Joufre signer à Metz au mercato d hiver.

Lutin57.
Messages : 3606
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [suggestion] Thomas Monconduit - AS St Etienne

Messagepar Lutin57. » 29 déc. 2023, 16:08

santamaradona a écrit :
Je n'arrive pas à voir un joueur de la qualité de Joufre signer à Metz au mercato d hiver.
Diabaté, Niang par exemple....

Frayel
Messages : 3139
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [suggestion] Thomas Monconduit - AS St Etienne

Messagepar Frayel » 29 déc. 2023, 20:02

Il eut été une très bonne recrue l an passé.
Pas certain qu il apporte un gros plus actuellement .


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités