Prolongation pour Traoré et N'doram??

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
phil57
Messages : 2966
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar phil57 » 31 déc. 2023, 10:39

NDoram est encore chez nous par défaut. S’il n’avait pas eu tout ses pépins physique, ça ferait longtemps qu’il serait parti. Je le vois pas du tout re signer sachant que quelques clubs moyen de L1 sont dessus .

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar Cris57 » 31 déc. 2023, 10:46

phil57 a écrit : NDoram est encore chez nous par défaut. S’il n’avait pas eu tout ses pépins physique, ça ferait longtemps qu’il serait parti. Je le vois pas du tout re signer sachant que quelques clubs moyen de L1 sont dessus .
Si ce que tu dis est juste, et qu'il ne prolonge pas. Boloni risque d'être encore plus déçu.
Sachant qu'au 1 janvier, il peut signer ou il veut pour la saison prochaine. Il pourrait très bien ne pas prolonger et partir libre dans son prochain club en jouant plus doucement pour metz pour ne pas se blesser pour son futur club.

Et puis faut avoir envie de prolonger a Metz en tant que joueur. Car le club n'a aucune ambition en terme de jeu et de maintien. A choisir entre un club qui joue le milieu de tableau ligue 1 et un qui fait l'ascenseur et dont ça n'a pas l'air de déranger la direction. Ben je choisis le club avec une ambition de milieux de tableau

alain0157
Messages : 10522
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar alain0157 » 31 déc. 2023, 11:30

Cris57 a écrit :
phil57 a écrit : NDoram est encore chez nous par défaut. S’il n’avait pas eu tout ses pépins physique, ça ferait longtemps qu’il serait parti. Je le vois pas du tout re signer sachant que quelques clubs moyen de L1 sont dessus .
Si ce que tu dis est juste, et qu'il ne prolonge pas. Boloni risque d'être encore plus déçu.
Sachant qu'au 1 janvier, il peut signer ou il veut pour la saison prochaine. Il pourrait très bien ne pas prolonger et partir libre dans son prochain club en jouant plus doucement pour metz pour ne pas se blesser pour son futur club.

Et puis faut avoir envie de prolonger a Metz en tant que joueur. Car le club n'a aucune ambition en terme de jeu et de maintien. A choisir entre un club qui joue le milieu de tableau ligue 1 et un qui fait l'ascenseur et dont ça n'a pas l'air de déranger la direction. Ben je choisis le club avec une ambition de milieux de tableau
Pas d'ambition de maintien ......
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi s'embêter avec un mercato et, finalement, pourquoi reprendre le championnat en janvier.
Autant arrêter tout de suite et passer à autre chose non ... ?

Ambition, ambition ..... à force de balancer ce mot à tout va, ça fait rire .....

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18799
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar champ d'or » 31 déc. 2023, 12:00

Euh... on ne va pas refaire l'histoire mais je ne pense pas que Ndoram la ramènera plus que ça ou fera le plot pendant 6 mois, même s'il ne prolonge pas.
Le club a quand même été très indulgent et protecteur il y a quelques années, sans cela le joueur aurait pu plonger psychologiquement.
Pareil pour les blessures, dont la plus importante au tendon. Les staffs successifs lui ont toujours laissé le temps de se soigner malgré un salaire qui aurait exigé une présence plus importante sur le terrain.

S'il est bien éduqué, ses valeurs lui interdiront tout coup bas envers son employeur.
Dernière modification par champ d'or le 31 déc. 2023, 12:04, modifié 1 fois.

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar Cris57 » 31 déc. 2023, 12:01

alain0157 a écrit :
Cris57 a écrit :

Si ce que tu dis est juste, et qu'il ne prolonge pas. Boloni risque d'être encore plus déçu.
Sachant qu'au 1 janvier, il peut signer ou il veut pour la saison prochaine. Il pourrait très bien ne pas prolonger et partir libre dans son prochain club en jouant plus doucement pour metz pour ne pas se blesser pour son futur club.

Et puis faut avoir envie de prolonger a Metz en tant que joueur. Car le club n'a aucune ambition en terme de jeu et de maintien. A choisir entre un club qui joue le milieu de tableau ligue 1 et un qui fait l'ascenseur et dont ça n'a pas l'air de déranger la direction. Ben je choisis le club avec une ambition de milieux de tableau
Pas d'ambition de maintien ......
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi s'embêter avec un mercato et, finalement, pourquoi reprendre le championnat en janvier.
Autant arrêter tout de suite et passer à autre chose non ... ?

Ambition, ambition ..... à force de balancer ce mot à tout va, ça fait rire .....
Tu appelles ça comment ? Trouve un mot plus approprié et je l'emploirai volontier.

Pour moi un club qui ne mets aucune chance de son côté pour jouer le maintien et qui joue la carte de l'espoir que tout un groupe relativement jeune explose en même temps, c'est clairement un manque d'ambition sportif.
Mais appel cela comme tu veux au fond , peut importe le nom , ça changera rien a ce que c'est dans le fond

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8509
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar Przemysl. » 31 déc. 2023, 12:13

champ d'or a écrit : Euh... on ne va pas refaire l'histoire mais je ne pense pas que Ndoram la ramènera plus que ça ou fera le plot pendant 6 mois, même s'il ne prolonge pas.
Le club a quand même été très indulgent et protecteur il y a quelques années, sans cela le joueur aurait pu plonger psychologiquement.
Pareil pour les blessures, dont la plus importante au tendon. Les staffs successifs lui ont toujours laissé le temps de se soigner malgré un salaire qui aurait exigé une présence plus importante sur le terrain.

S'il est bien éduqué, ses valeurs lui interdiront tout coup bas envers son employeur.
+1. Le FC Metz a largement plus donné à N'Doram sur ces 5 dernières saisons que l'inverse. C'est un bon joueur de L1 mais avec un physique aléatoire.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14048
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar Billou Grenat » 31 déc. 2023, 12:21

Cris57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Pas d'ambition de maintien ......
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi s'embêter avec un mercato et, finalement, pourquoi reprendre le championnat en janvier.
Autant arrêter tout de suite et passer à autre chose non ... ?

Ambition, ambition ..... à force de balancer ce mot à tout va, ça fait rire .....
Tu appelles ça comment ? Trouve un mot plus approprié et je l'emploirai volontier.

Pour moi un club qui ne mets aucune chance de son côté pour jouer le maintien et qui joue la carte de l'espoir que tout un groupe relativement jeune explose en même temps, c'est clairement un manque d'ambition sportif.
Mais appel cela comme tu veux au fond , peut importe le nom , ça changera rien a ce que c'est dans le fond
+1
Ça fait du bien de voir que certains n'ont pas d'oeillères ! :acclam:

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 4007
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar LorraineGrenat » 31 déc. 2023, 12:24

Physique aléatoire, certes. Qui est assuré de faire une saison complète ? Personne, même Ronaldo avec sa condition exceptionnelle se blesse.
Par contre, s'il est prolongé on ne peut que être heureux.. N'doram est un bon joueur de L1, il faut qu'il soit aligné, avec Camara a ses côtés. Notre montée est liée aussi a son retour, je pense qu'on a tendance à l'oublier. Il est très important pour l'équipe, mais il faut retirer le statut d'intouchables a certains, comme a Danley. Pourquoi certains le paient et d'autres non? Sans parler de N'guessan qui n'a jamais eu sa chance.

Pour Traore, c'est le vrai capitaine de cette équipe..38 ou 39 ans, peu importe c'est notre meilleur défenseur, le pilier et l'aboyeur de l'équipe. Excellente nouvelle s'il reste, le seul doute c'est sa retraite..

Pour faire simple on parle de prolonger un joueur largement au niveau et un joueur avec des tonnes de matchs de L1, qui aboie (comme le faisait Cohade dont le profil est tant demande), mais ça arrive encore a trouver des points négatifs.. On les prolonge, on prend Mikau rapidement et un milieu offensif et ça sera déjà pas mal !

alain0157
Messages : 10522
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar alain0157 » 31 déc. 2023, 12:27

Cris57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Pas d'ambition de maintien ......
Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi s'embêter avec un mercato et, finalement, pourquoi reprendre le championnat en janvier.
Autant arrêter tout de suite et passer à autre chose non ... ?

Ambition, ambition ..... à force de balancer ce mot à tout va, ça fait rire .....
Tu appelles ça comment ? Trouve un mot plus approprié et je l'emploirai volontier.

Pour moi un club qui ne mets aucune chance de son côté pour jouer le maintien et qui joue la carte de l'espoir que tout un groupe relativement jeune explose en même temps, c'est clairement un manque d'ambition sportif.
Mais appel cela comme tu veux au fond , peut importe le nom , ça changera rien a ce que c'est dans le fond
C'est à moi que tu demandes de trouver des mots pour expliquer une telle absurdité ...... surtout à 17 journées de la fin et avant même que le mercato à venir ne soit officiellement ouvert ?

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: Prolongation pour Traoré et N'doram??

Messagepar Cris57 » 31 déc. 2023, 13:07

alain0157 a écrit :
Cris57 a écrit :

Tu appelles ça comment ? Trouve un mot plus approprié et je l'emploirai volontier.

Pour moi un club qui ne mets aucune chance de son côté pour jouer le maintien et qui joue la carte de l'espoir que tout un groupe relativement jeune explose en même temps, c'est clairement un manque d'ambition sportif.
Mais appel cela comme tu veux au fond , peut importe le nom , ça changera rien a ce que c'est dans le fond
C'est à moi que tu demandes de trouver des mots pour expliquer une telle absurdité ...... surtout à 17 journées de la fin et avant même que le mercato à venir ne soit officiellement ouvert ?
Alors on est d'accord 🙂
C'est clairement un manque d'ambition du club. Après on ne comprendra jamais toute les décisions prises car je pense qu'elle ont raison malgré tout.
Mais pour moi un club dois avoir au moins une colonne vertébrale taillé ligue 1 et après tu fais tourner les jeunes derrière


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités