[suggestion] Alan Virginius (Lille)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
fredp57
Messages : 374
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

[suggestion] Alan Virginius (Lille)

Messagepar fredp57 » 31 déc. 2023, 19:29

Avec l’absence de VDK et Jallow pourquoi ne pas tenter un prêt de cet ailier droit u20 français.

Le LOSC ne compte pas sur lui, convoité par Clermont Lorient Sunderland et les young boys de Berne.

Ca se tente de plus au vu du manque de profondeur dans l’effectif il peut nous apporter un plus

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [suggestion] Alan Virginius (Lille)

Messagepar Cris57 » 31 déc. 2023, 21:05

Une offre aurait été faite de prêt avec option d'achat de 4,5 millions d'euros par Berne.

A 20 ans le club pourrais se positionner avec option d'achat avec une plus value si le joueur explose

Wezee
Messages : 741
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [suggestion] Alan Virginius (Lille)

Messagepar Wezee » 31 déc. 2023, 22:48

Je l'avais proposé l'été dernier, c'est effectivement une suggestion intéressante en prêt

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [suggestion] Alan Virginius (Lille)

Messagepar Mondragón1981 » 08 janv. 2024, 12:15

https://x.com/santi_j_fm/status/1744311 ... 34206?s=46

Il aurait fait du bien sur le côté chez nous, espérons que nos pistes offensives (un attaquant et un 10) soient du même calibre, en attendant un concurrent se renforce

Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: [suggestion] Alan Virginius (Lille)

Messagepar Kiara40 » 08 janv. 2024, 13:21

Mondragón1981 a écrit : https://x.com/santi_j_fm/status/1744311 ... 34206?s=46

Il aurait fait du bien sur le côté chez nous, espérons que nos pistes offensives (un attaquant et un 10) soient du même calibre, en attendant un concurrent se renforce
Tu crois qu'on va avoir un autre attaquant... Je doute fortement... Un dix peux être.. mais un autre attaquant je ne pense pas..

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [suggestion] Alan Virginius (Lille)

Messagepar ZZED90 » 08 janv. 2024, 15:15

Je l'ai vu jouer plusieurs fois avec Sochaux et il ne m'a jamais impressionné, même en L2. En joueur de complément pourquoi pas, mais vu qu'on a déjà une palanquée de joueurs de complément ...

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [suggestion] Alan Virginius (Lille)

Messagepar Cris57 » 08 janv. 2024, 15:30

C'est dommage de ne pas se positionner sur ce genre de joueur avec lesquels le club peut espérer une plus value.

Dans tout les cas , ce qu'on ne peut pas enlever au club c'est leur indiscrétion.
Il n'y a absolument rien qui fuite , c'est a ce demandé si le club travaille sur d'éventuelles transfert pour renforcer l'équipe ou l'alléger des joueurs inutilisé.
A croire que l'arrivée de mikau va transcender l'équipe pour la seconde partie de saison et qu'il vont s'arrêter a cette arrivée.

Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: [suggestion] Alan Virginius (Lille)

Messagepar Kiara40 » 08 janv. 2024, 15:32

Cris57 a écrit : C'est dommage de ne pas se positionner sur ce genre de joueur avec lesquels le club peut espérer une plus value.

Dans tout les cas , ce qu'on ne peut pas enlever au club c'est leur indiscrétion.
Il n'y a absolument rien qui fuite , c'est a ce demandé si le club travaille sur d'éventuelles transfert pour renforcer l'équipe ou l'alléger des joueurs inutilisé.
A croire que l'arrivée de mikau va transcender l'équipe pour la seconde partie de saison et qu'il vont s'arrêter a cette arrivée.
je pense qu'il va y avoir encore un milieu et mercato terminé dans le sens des arrivées et sûrement 1 ou 2 départs.... C est ce que je crois, je peux me tromper.

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [suggestion] Alan Virginius (Lille)

Messagepar Cris57 » 08 janv. 2024, 15:43

Kiara40 a écrit :
Cris57 a écrit : C'est dommage de ne pas se positionner sur ce genre de joueur avec lesquels le club peut espérer une plus value.

Dans tout les cas , ce qu'on ne peut pas enlever au club c'est leur indiscrétion.
Il n'y a absolument rien qui fuite , c'est a ce demandé si le club travaille sur d'éventuelles transfert pour renforcer l'équipe ou l'alléger des joueurs inutilisé.
A croire que l'arrivée de mikau va transcender l'équipe pour la seconde partie de saison et qu'il vont s'arrêter a cette arrivée.
je pense qu'il va y avoir encore un milieu et mercato terminé dans le sens des arrivées et sûrement 1 ou 2 départs.... C est ce que je crois, je peux me tromper.
Pourtant il y a bien plus de renfort nécessaire, un DC supplémentaires, un milieu a vocation défensif et un a vocation offensive et un ailier polyvalent droit/gauche.

Mais aussi des départs , Caillard , tchimbembe et lashaini en transfert , ce qui est assez fou c'est d'avoir tant de mal a les racaser quelques part. La Belgique pour lashani , le national pour tchimbembe et la ligue 2 pour Caillard , ça devrait être jouable.

Et des prêt de joueur , lo en prêt pour du temps de jeu et revenir encore meilleur. Atta et un ou deux sénégalais pour qu'il accumulé du temps de jeu en national.

Un départ de ndoram s'il ne veut pas prolonger pour espérer en tirer un peu. Et un départ de tetteh qui ne sert à rien.

Cela fait beaucoup de mouvement mais ça équilibre l'équipe et ça ramène un équilibre jeunesse et expérience.

Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: [suggestion] Alan Virginius (Lille)

Messagepar Kiara40 » 08 janv. 2024, 15:47

Cris57 a écrit :
Kiara40 a écrit : je pense qu'il va y avoir encore un milieu et mercato terminé dans le sens des arrivées et sûrement 1 ou 2 départs.... C est ce que je crois, je peux me tromper.
Pourtant il y a bien plus de renfort nécessaire, un DC supplémentaires, un milieu a vocation défensif et un a vocation offensive et un ailier polyvalent droit/gauche.

Mais aussi des départs , Caillard , tchimbembe et lashaini en transfert , ce qui est assez fou c'est d'avoir tant de mal a les racaser quelques part. La Belgique pour lashani , le national pour tchimbembe et la ligue 2 pour Caillard , ça devrait être jouable.

Et des prêt de joueur , lo en prêt pour du temps de jeu et revenir encore meilleur. Atta et un ou deux sénégalais pour qu'il accumulé du temps de jeu en national.

Un départ de ndoram s'il ne veut pas prolonger pour espérer en tirer un peu. Et un départ de tetteh qui ne sert à rien.

Cela fait beaucoup de mouvement mais ça équilibre l'équipe et ça ramène un équilibre jeunesse et expérience.
Oui je sais qu'il faut plus de recrues ... Mais je ne pense pas qu'il y aura autant de recrues , une de plus et quelques départs..


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 381 invités