(Suggestion) Claude Maurice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2388
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

(Suggestion) Claude Maurice

Messagepar grizzlygrenat » 01 janv. 2024, 14:05

Un garçon en manque de temps de jeu dans un club où il y’a une grosse concurrence à son poste. Il a grappillé 5-10 minutes par ci par là - mais au vu de son talent et de son potentiel ça reste un temps de jeu famélique.
Indéniablement le genre de garçon qui pourrait nous faire un bien fou sur le plan technique et nous permettre de poser un minimum le jeu - sa polyvalence parle aussi pour lui- capable de jouer en milieu relayeur - en 10 ou même a l’aile. Le garçon a besoin de se relancer et son club ne compte visiblement pas trop sur lui, sa cote à dégringoler malgré un investissement conséquent - le relancer chez nous avec un côte un hausse ce serait gagnant pour les 3 parties (parce que chez nous il crèverait/crèvera l’écran). Financièrement ce serait un petit effort pour nous (on parle d’un garçon qui perçoit 85k brut mensuel) mais en la jouant fine rien d’insurmontable non plus

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: (Suggestion) Claude Maurice

Messagepar Carrass' » 01 janv. 2024, 14:24

Joueur qui avait refusé Metz il y a 2 ans justement, je serais curieux de voir sa réponse si on vient à nouveau aux renseignements.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1943
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: (Suggestion) Claude Maurice

Messagepar Couleurdhiver » 01 janv. 2024, 14:41

Claude-Maurice, c'est un peu un marronnier sur le forum. Mais comme à chaque fois, je signerais des deux mains même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu faire un match entier. Un offensif joueur de ballon pour accompagner Georges, Jallow et VdK, ça donne envie.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18752
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: (Suggestion) Claude Maurice

Messagepar champ d'or » 01 janv. 2024, 18:31

Un des bons plans de ce mercato... si le joueur accepte de revenir à la réalité et de se voir plus beau qu'il n'est.
Le niveau, il l'a. L'état d'esprit pour jouer le maintien, je n'en suis pas persaudé.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3053
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: (Suggestion) Claude Maurice

Messagepar Sebathan » 02 janv. 2024, 09:25

Il ne voudra jamais venir chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: (Suggestion) Claude Maurice

Messagepar Chriss200 » 02 janv. 2024, 16:19

Tout les 6 mois il apparait, c'est non pour moi si on fait revenir Mikau on a pas besoin de lui

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2388
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: (Suggestion) Claude Maurice

Messagepar grizzlygrenat » 03 janv. 2024, 07:45

Chriss200 a écrit : Tout les 6 mois il apparait, c'est non pour moi si on fait revenir Mikau on a pas besoin de lui
Certes il nous manque un 9 de qualité comme GM - mais pas uniquement. On a VDK qui fait le boulot à l’aile - mais tant Jallow que Danley offrent peu de garanties - l’un par manque de constance, l’autre par ses carences techniques.
Claude Maurice c’est soit un 8 qui pourrait être aligné à côté de KND ou un 10 qui pourrait jouer avec KND et Camara en soutien. C’est un poste où il nous manque un joueur avec un bagage technique sur capable d’alimenter les joueurs offensifs. GM ou pas c’est un profil qu’il nous manque clairement pour avoir une équipe de L1 qui tient la route

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: (Suggestion) Claude Maurice

Messagepar dutcom » 03 janv. 2024, 10:04

Il me semble que Lens aurait voulu le garder l'an dernier mais que Nice avait préféré le récupérer... pour au final ne pas le faire jouer mais si Lens (ou un autre club de première partie de tableau) se manifeste à nouveau on ne pourra pas lutter.

Miaguy
Messages : 86
Inscription : 04 janv. 2021, 23:41

Re: (Suggestion) Claude Maurice

Messagepar Miaguy » 14 janv. 2024, 10:00

Libre dans 6 mois, j’espère clairement qu’on montre notre intérêt ! Il est capable de distribuer de bons ballons aux attaquants… si il trouve de la régularité ca serait Jackpot !

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: (Suggestion) Claude Maurice

Messagepar bricooo » 14 janv. 2024, 10:52

Encore un doux espoir des supporters…. Sauf surprise je doute qu il désire venir chez nous.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités