[L’Équipe.fr] Esteban Lepaul (Épinal) entre Metz et Angers

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [L’Équipe.fr] Esteban Lepaul (Épinal) entre Metz et Angers

Messagepar Cris John Deere » 13 janv. 2024, 12:32

Przemysl. a écrit :
alain0157 a écrit :
De plus effectuer quelques entrées dans une équipe qui mène au score et qui joue la montée, c'est peut-être moins stressant que rentrer en fin de match à la desperado pour renverser une situation sous les yeux d'un public anxieux.
Le public de Metz est loin d'être anxieux. Il soutient son équipe sans discontinuer depuis le début de la saison et lors de 9 matchs à domicile. La moyenne de spectateurs est en progression de 48% par rapport à la saison en L2. Les supporters et le public sont très largement à la hauteur et sont au RDV de la L1.
Tout à fait d'accord avec ça,le FC Metz a un très bon public.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L’Équipe.fr] Esteban Lepaul (Épinal) entre Metz et Angers

Messagepar alain0157 » 13 janv. 2024, 12:48

Przemysl. a écrit :
alain0157 a écrit :
De plus effectuer quelques entrées dans une équipe qui mène au score et qui joue la montée, c'est peut-être moins stressant que rentrer en fin de match à la desperado pour renverser une situation sous les yeux d'un public anxieux.
Le public de Metz est loin d'être anxieux. Il soutient son équipe sans discontinuer depuis le début de la saison et lors de 9 matchs à domicile. La moyenne de spectateurs est en progression de 48% par rapport à la saison en L2. Les supporters et le public sont très largement à la hauteur et sont au RDV de la L1.
Ca n'est pas du tout ce que je veux dire.
Je dis que lorsque tu rentres en fin de match pour renverser un score (donc devant un public en attente), ce n'est pas la même histoire.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [L’Équipe.fr] Esteban Lepaul (Épinal) entre Metz et Angers

Messagepar Przemysl. » 13 janv. 2024, 13:24

alain0157 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Le public de Metz est loin d'être anxieux. Il soutient son équipe sans discontinuer depuis le début de la saison et lors de 9 matchs à domicile. La moyenne de spectateurs est en progression de 48% par rapport à la saison en L2. Les supporters et le public sont très largement à la hauteur et sont au RDV de la L1.
Ca n'est pas du tout ce que je veux dire.
Je dis que lorsque tu rentres en fin de match pour renverser un score (donc devant un public en attente), ce n'est pas la même histoire.
Alors n'utilise pas le mot Anxieux. L'attente du public est forte dans le cas que tu décris mais elle est positive.

Alinsky
Messages : 2074
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: [L’Équipe.fr] Esteban Lepaul (Épinal) entre Metz et Angers

Messagepar Alinsky » 14 janv. 2024, 00:32

bricooo a écrit :
Alinsky a écrit : A ANGERS il est (presque) certain d ' être titulaire alors qu'à Metz il fera banquette ou finira comme ELISOR.
En ligue 2 il pourra ainsi progresser il sent peut-être qu il n'a pas(encore) le niveau ligue 1, c'est raisonnable.
Vaut mieux être grand chez les petits que petit chez les grands.
Et Angers lui donnera bien plus en salaire que EPINAL , ça c'est sûr.
Conclusion un joueur intelligent et lucide.
Ah bon? T’es certain qu’il passera devant Diony qui est à 10 buts en 19 matchs de ligue 2?
A cause de ce DIONY vous remarquerez que j' ai placé l'adverbe "presque" entre parenthèses avant certain. Bien qu ils aient perdu à BASTIA ANGERS tourne bien cette saison avec une grosse concurrence en attaque où ils ont plusieurs joueurs à niveau.On peut donc en effet se poser la question de savoir pourquoi recruter un attaquant de plus ? pour remplacer NIANE sur le banc ? en effet ça mérite réflexion pour LEPAUL, il jouera encore moins à METZ il s'en doute ou rester six mois au SAS et ne venir à METZ qu'en juin ?


Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9502
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [L’Équipe.fr] Esteban Lepaul (Épinal) entre Metz et Angers

Messagepar Evargalo » 14 janv. 2024, 08:40

À moins que vous soyez intéressés par la dernière victoire d'Épinal en amical, vous n"apprendrez strictement rien dans cette interview :
"Je ne m'en occupe pas, c'est mon agent qui gère tout ça".

gvh57
Messages : 473
Inscription : 04 juin 2014, 20:17

Re: [L’Équipe.fr] Esteban Lepaul (Épinal) entre Metz et Angers

Messagepar gvh57 » 14 janv. 2024, 09:25

Evargalo a écrit :
À moins que vous soyez intéressés par la dernière victoire d'Épinal en amical, vous n"apprendrez strictement rien dans cette interview :
"Je ne m'en occupe pas, c'est mon agent qui gère tout ça".
Surtout qu'il date déjà d'une semaine cet article.

Grenat 1985
Messages : 6024
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [L’Équipe.fr] Esteban Lepaul (Épinal) entre Metz et Angers

Messagepar Grenat 1985 » 15 janv. 2024, 18:17


TressorMoreno57
Messages : 5432
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe.fr] Esteban Lepaul (Épinal) entre Metz et Angers

Messagepar TressorMoreno57 » 15 janv. 2024, 18:36

J'espère qu'il est plus fiable que celui qui annonçait la visite médicale de Mikautadze en décembre :mrgreen:

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [L’Équipe.fr] Esteban Lepaul (Épinal) entre Metz et Angers

Messagepar Mondragón1981 » 15 janv. 2024, 18:41

On arrive même pas à s aligner avec Angers, ni à attirer un joueur évoluant juste à côté de chez nous ça devient préoccupant


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 391 invités