[L'Équipe] Milos Lukovic suivi par Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno57
Messages : 5432
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L'Équipe] Milos Lukovic suivi par Metz

Messagepar TressorMoreno57 » 03 janv. 2024, 13:15

Frayel a écrit :
100 % de cet avis
À ce tarif là on ne pourrait pas recruter une ou deux pépites évoluant en Suède ? :-)

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [L'Équipe] Milos Lukovic suivi par Metz

Messagepar gigi57 » 03 janv. 2024, 14:23

Cris57 a écrit : D'après l'article, Strasbourg aurait fait une offre de 5,5 millions d'euros. Je doute que metz mette autant
Chelsea aime bien jeter de l'argent par la fenêtre.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18757
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L'Équipe] Milos Lukovic suivi par Metz

Messagepar champ d'or » 03 janv. 2024, 18:42

C'est intéressant d'apprendre que Bob Tahri l'avait dans ses fiches. Un jour ou l'autre, il trouvera une pépite à force d'analyser les championnats anonymes. Et il résume bien le mode de prospection : un match de D2 serbe, un terrain pourri, mais un joueur qui sort du lot. C'est comme cela qu'on détecte ceux qui ont un truc en plus que les autres.

Présentement il n'a plus aucune chance de signer à Metz, si Blue and co ont décidé de mettre des billes.

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [L'Équipe] Milos Lukovic suivi par Metz

Messagepar Jahstrad » 03 janv. 2024, 19:32

champ d'or a écrit : C'est intéressant d'apprendre que Bob Tahri l'avait dans ses fiches. Un jour ou l'autre, il trouvera une pépite à force d'analyser les championnats anonymes. Et il résume bien le mode de prospection : un match de D2 serbe, un terrain pourri, mais un joueur qui sort du lot. C'est comme cela qu'on détecte ceux qui ont un truc en plus que les autres.

Présentement il n'a plus aucune chance de signer à Metz, si Blue and co ont décidé de mettre des billes.
Je trouve aussi ça super rassurant tout comme son interview d'il y a quelques temps, c'est quelqu'un qui transpire l'implication et la passion de son job, j'espère pour lui que son boulot sera considéré à sa juste valeur par ses employeurs car c'est le genre de profil en entreprise qu'il faut valoriser et accompagner :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1919
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [L'Équipe] Milos Lukovic suivi par Metz

Messagepar Metz68 » 03 janv. 2024, 20:14

Jahstrad a écrit :
champ d'or a écrit : C'est intéressant d'apprendre que Bob Tahri l'avait dans ses fiches. Un jour ou l'autre, il trouvera une pépite à force d'analyser les championnats anonymes. Et il résume bien le mode de prospection : un match de D2 serbe, un terrain pourri, mais un joueur qui sort du lot. C'est comme cela qu'on détecte ceux qui ont un truc en plus que les autres.

Présentement il n'a plus aucune chance de signer à Metz, si Blue and co ont décidé de mettre des billes.
Je trouve aussi ça super rassurant tout comme son interview d'il y a quelques temps, c'est quelqu'un qui transpire l'implication et la passion de son job, j'espère pour lui que son boulot sera considéré à sa juste valeur par ses employeurs car c'est le genre de profil en entreprise qu'il faut valoriser et accompagner :ninja:
Totalement d'accord avec vous Messieurs
;-)

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [L'Équipe] Milos Lukovic suivi par Metz

Messagepar Chriss200 » 03 janv. 2024, 20:57

Ca serait beau si on le faisait mais c'est pas du tout le profil de joueurs habituels qu'on recrute

TressorMoreno57
Messages : 5432
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L'Équipe] Milos Lukovic suivi par Metz

Messagepar TressorMoreno57 » 03 janv. 2024, 21:17

Jahstrad a écrit :
champ d'or a écrit : C'est intéressant d'apprendre que Bob Tahri l'avait dans ses fiches. Un jour ou l'autre, il trouvera une pépite à force d'analyser les championnats anonymes. Et il résume bien le mode de prospection : un match de D2 serbe, un terrain pourri, mais un joueur qui sort du lot. C'est comme cela qu'on détecte ceux qui ont un truc en plus que les autres.

Présentement il n'a plus aucune chance de signer à Metz, si Blue and co ont décidé de mettre des billes.
Je trouve aussi ça super rassurant tout comme son interview d'il y a quelques temps, c'est quelqu'un qui transpire l'implication et la passion de son job, j'espère pour lui que son boulot sera considéré à sa juste valeur par ses employeurs car c'est le genre de profil en entreprise qu'il faut valoriser et accompagner :ninja:
J'espère que cette implication se reflètera dans la réussite de nos mercatos futurs..

De mon côté je vais attendre qu'il fasse ses preuves lors des prochains mercatos avant de pouvoir le juger :-)
(Aujourd'hui c'est un peu tôt)

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5899
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [L'Équipe] Milos Lukovic suivi par Metz

Messagepar arthur865 » 03 janv. 2024, 21:40

Après je trouve ça fou de réagir à une rumeur d’un autre club.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18757
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L'Équipe] Milos Lukovic suivi par Metz

Messagepar champ d'or » 03 janv. 2024, 22:19

arthur865 a écrit : Après je trouve ça fou de réagir à une rumeur d’un autre club.
En France, son talent n'est pas non plus passé inaperçu. Metz, via son directeur du recrutement Bob Tahri, l'a suivi un moment lorsqu'il était encore en D2 serbe (15 buts, 3 passes décisives en 35 matches lors de la saison 2022-2023) : « C'était un match âpre, dans des conditions météo difficiles. Et puis au milieu de tout ça, un ovni. C'était lui. »

On a au moins le droit de réagir à cela ? :hein?:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9431
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [L'Équipe] Milos Lukovic suivi par Metz

Messagepar julmetz95 » 03 janv. 2024, 22:23

_Chris. a écrit : 5.5 M ça n’a ni queue ni tête pour nous sur un tel Pari.

Ça rentre totalement dans la politique du sous-fifre de Chelsea par contre

Pour nous si vraiment on le voulait il aurait fallu prendre le risque quand il était en L2 serbe. Maintenant c’est trop cher
Totalement d'accord


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 388 invités