[Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Przemysl. » 03 janv. 2024, 17:23

Soren a écrit : J'espère qu'il aura quand même le droit à quelques minutes face à Clermont afin qu'il ait le droit à des applaudissements pour services rendus. Mine de rien, c'est un des plus anciens joueurs dans notre effectif (Hors joueur formé au club). Il mérite tout notre respect, un grand merci à lui pour tout
Il est parti à l'étranger. Je ne l'imagine pas revenir à Metz juste pour avoir une ovation. Son nouveau club ne va pas le libérer pour ça. Surtout s'il joue ce WE.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Irphaeus » 03 janv. 2024, 17:45

Grenat 1985 a écrit : Habib Maïga sur le départ aujourd’hui, a priori pour l’étranger. En plus de Mikautadze, le club recherche toujours un 10 et un défenseur central #FCMetz

https://x.com/angelosalemi/status/17424 ... afvGUv9s0A
Je garderai un très bon souvenir de lui, il a toujours donné le meilleurs de lui même sur le terrain, il n'a pas triché et c'est un vrai bon gars !!! Bonne continuation et je lui souhaite le meilleurs pour la suite de sa carrière :ninja:

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Sagnol » 03 janv. 2024, 17:48

il aura une banderole de remerciements contre Clermont, un guerrier

Merci Habib , il avait sauté en ouest après son but!!

Si quelqu'un retrouve la video

Philidor
Messages : 66
Inscription : 22 août 2021, 12:05

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Philidor » 03 janv. 2024, 18:24

Przemysl. a écrit :
Soren a écrit : J'espère qu'il aura quand même le droit à quelques minutes face à Clermont afin qu'il ait le droit à des applaudissements pour services rendus. Mine de rien, c'est un des plus anciens joueurs dans notre effectif (Hors joueur formé au club). Il mérite tout notre respect, un grand merci à lui pour tout
Il est parti à l'étranger. Je ne l'imagine pas revenir à Metz juste pour avoir une ovation. Son nouveau club ne va pas le libérer pour ça. Surtout s'il joue ce WE.
C'est signé ?
Vous parlez de lui au passé mais je ne vois rien d'officiel mise à part un bruit de couloir

Ou alors j'ai loupé un épisode

En tout cas j'ai aimé ce joueur qui est resté malgré les descentes alors qu'il avait le niveau pour la L1 à l'époque.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar TressorMoreno57 » 03 janv. 2024, 18:27

Philidor a écrit :
C'est signé ?
Vous parlez de lui au passé mais je ne vois rien d'officiel mise à part un bruit de couloir

Ou alors j'ai loupé un épisode

En tout cas j'ai aimé ce joueur qui est resté malgré les descentes alors qu'il avait le niveau pour la L1 à l'époque.
Il a été libéré par le club pour négocier avec son potentiel futur club mais je n'ai rien vu d'officiel ;-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar DCD » 03 janv. 2024, 18:28

Philidor a écrit :
Przemysl. a écrit :
Il est parti à l'étranger. Je ne l'imagine pas revenir à Metz juste pour avoir une ovation. Son nouveau club ne va pas le libérer pour ça. Surtout s'il joue ce WE.
C'est signé ?
Vous parlez de lui au passé mais je ne vois rien d'officiel mise à part un bruit de couloir

Ou alors j'ai loupé un épisode

En tout cas j'ai aimé ce joueur qui est resté malgré les descentes alors qu'il avait le niveau pour la L1 à l'époque.
Et tu ne l'aimes plus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

[Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Przemysl. » 03 janv. 2024, 18:28

Philidor a écrit :
Przemysl. a écrit :
Il est parti à l'étranger. Je ne l'imagine pas revenir à Metz juste pour avoir une ovation. Son nouveau club ne va pas le libérer pour ça. Surtout s'il joue ce WE.
C'est signé ?
Vous parlez de lui au passé mais je ne vois rien d'officiel mise à part un bruit de couloir

Ou alors j'ai loupé un épisode

En tout cas j'ai aimé ce joueur qui est resté malgré les descentes alors qu'il avait le niveau pour la L1 à l'époque.
Non ce n'est pas signé. C'est L.Boloni qui a parlé de l'absence de Maïga lors de sa conférence de presse.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar champ d'or » 03 janv. 2024, 18:34

Il est arrivé blessé, sue demande insistante de Fred Antonetti,dans un secteur ultra fourni, mais a su se faire une place au soleil en renvoyant Jamiro Monteiro dans ses 22. Et s'imposer pendant 2 saisons dans l'entrejeu messin avant d'enchaîner les pépins physiques.

C'est un joueur vaillant qui s'en va, mais il est vrai qu'on dirait qu'il entame sa fin de carrière alors qu'il devrait être au sommet de sa forme à 27 ans.

Bon courage pour la suite ! :acclam:

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar TressorMoreno57 » 03 janv. 2024, 20:04

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 1704291155

Ça serait la Hongrie pour Maiga avec le club de ferencvaros

BenAlex
Messages : 273
Inscription : 16 mai 2022, 00:22

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar BenAlex » 03 janv. 2024, 20:24

Mince , il mérite une immense ovation , pas un départ comme ça.
On te kiff Habib :love:


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Tooshort06 et 403 invités