[Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1643
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Deki » 03 janv. 2024, 20:33

TressorMoreno57 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 1704291155

Ça serait la Hongrie pour Maiga avec le club de ferencvaros
Il devrait retrouver Adama Traoré non ? (Je ne me souviens plus s’ils ont joué ensemble).

Ce qui est sûr c’est qu’il va côtoyer le grand Dejan Stankovic !

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar bricooo » 03 janv. 2024, 20:42

Tant mieux pour lui si il découvre le ferencvaros! Il va être champion hongrois et découvrira l’Europe.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Chriss200 » 03 janv. 2024, 20:55

Bonne nouvelle, il a fait son temps et son niveau est en chute libre, il faut qu'il se relance ailleurs

Avatar de l’utilisateur
vangogh57
Messages : 936
Inscription : 31 août 2009, 13:03
Localisation : De Jarny... a Terville

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar vangogh57 » 03 janv. 2024, 20:59

Sagnol a écrit : il aura une banderole de remerciements contre Clermont, un guerrier

Merci Habib , il avait sauté en ouest après son but!!

Si quelqu'un retrouve la video
https://www.youtube.com/watch?v=RhhrWCGVoUU

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar ZZED90 » 03 janv. 2024, 21:06

Très mauvaise nouvelle. J'ai confiance en Boloni, mais à moins de problèmes comportementaux non ébruités en dehors du groupe, je ne comprendrais jamais comment il a pu écarter l'un de nos meilleurs milieux avec un vrai niveau L1 et un battant durant 90mn sur un terrain

Dyjor40
Messages : 230
Inscription : 14 mai 2019, 23:26

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Dyjor40 » 03 janv. 2024, 21:23

J’ai adoré Maïga, mais voyons la réalité en face.. Il signe en Hongrie à Ferencvaros, alors pour l’aventure humaine et la découverte de la coupe d’Europe, c’est top mais aujourd’hui si on fait partir un joueur là-bas, c’est clairement niveau ligue 2.

Aujourd’hui dans l’effectif, à part Lamine Camara, KVDK, KND, voir Herelle, sans faire la fine bouche, tous nos joueurs partent pour un championnat mineur, ou la ligue 2.

Mais c’est des joueurs en développement, et ça me fait plaisir.

Un joueur comme Maïga a pour moi, atteint son niveau maximum, donc plus en développement. Encore merci à lui si ça se fait et plein de bonnes choses pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar sogood » 03 janv. 2024, 21:35

Habib est le véritable grand frère de cette équipe.
C'est lui qui conseille et soutient le plus nos jeunes pousses de GF au sein du groupe.
C'est un crève cœur de le voir partir mais il a besoin de jouer et de se relancer à 6 mois de la fin de son contrat.
Le club économise un salaire et devrait le libérer pour services rendus.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Glouglou » 03 janv. 2024, 21:37

Dyjor40 a écrit : J’ai adoré Maïga, mais voyons la réalité en face.. Il signe en Hongrie à Ferencvaros, alors pour l’aventure humaine et la découverte de la coupe d’Europe, c’est top mais aujourd’hui si on fait partir un joueur là-bas, c’est clairement niveau ligue 2.

Aujourd’hui dans l’effectif, à part Lamine Camara, KVDK, KND, voir Herelle, sans faire la fine bouche, tous nos joueurs partent pour un championnat mineur, ou la ligue 2.

Mais c’est des joueurs en développement, et ça me fait plaisir.

Un joueur comme Maïga a pour moi, atteint son niveau maximum, donc plus en développement. Encore merci à lui si ça se fait et plein de bonnes choses pour la suite.
Tu zappes Traoré qui fait très bien le travail et Jallow qui est d'un niveau tout de même bien au-dessus de celui de la Ligue 2. Vilain. :gne:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Irphaeus » 03 janv. 2024, 21:40

Glouglou a écrit :
Dyjor40 a écrit : J’ai adoré Maïga, mais voyons la réalité en face.. Il signe en Hongrie à Ferencvaros, alors pour l’aventure humaine et la découverte de la coupe d’Europe, c’est top mais aujourd’hui si on fait partir un joueur là-bas, c’est clairement niveau ligue 2.

Aujourd’hui dans l’effectif, à part Lamine Camara, KVDK, KND, voir Herelle, sans faire la fine bouche, tous nos joueurs partent pour un championnat mineur, ou la ligue 2.

Mais c’est des joueurs en développement, et ça me fait plaisir.

Un joueur comme Maïga a pour moi, atteint son niveau maximum, donc plus en développement. Encore merci à lui si ça se fait et plein de bonnes choses pour la suite.
Tu zappes Traoré qui fait très bien le travail et Jallow qui est d'un niveau tout de même bien au-dessus de celui de la Ligue 2. Vilain. :gne:
J'ajouterai sans problème Udol et Candé

Sovak
Messages : 5813
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Sovak » 03 janv. 2024, 21:46

ZZED90 a écrit : Très mauvaise nouvelle. J'ai confiance en Boloni, mais à moins de problèmes comportementaux non ébruités en dehors du groupe, je ne comprendrais jamais comment il a pu écarter l'un de nos meilleurs milieux avec un vrai niveau L1 et un battant durant 90mn sur un terrain
Je pensais pas qu'en 2024 y avait encore des gens qui pensaient cela de Maiga..

Tu le trouves pas dépassé sur le terrain ?


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 396 invités