[Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Grenat 1985 » 03 janv. 2024, 11:21

Habib Maïga sur le départ aujourd’hui, a priori pour l’étranger. En plus de Mikautadze, le club recherche toujours un 10 et un défenseur central #FCMetz

https://x.com/angelosalemi/status/17424 ... afvGUv9s0A

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4884
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Taison* » 03 janv. 2024, 11:35

Je pense que c'est dommage et qu'il pouvait encore rendre service.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar IroOn » 03 janv. 2024, 11:39

Il pouvait rendre service, mais dans la mesure où nous sommes visiblement limités sur la masse salariale, c'est une bonne nouvelle si on veut pouvoir se renforcer.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

[Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Przemysl. » 03 janv. 2024, 11:46

Il n'est plus que l'ombre du Maïga des premières saisons à Metz. Qui plus est, il a un salaire qui n'est plus en phase avec son niveau. Si on veut recruter 2 titulaires (9 et 10), on doit en passer par ce type de transfert. En plus avec 30 joueurs sous contrat, l'effectif est bien trop nombreux.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar KipstaFamily » 03 janv. 2024, 11:58

Przemysl. a écrit : Il n'est plus que l'ombre du Maïga des premières saisons à Metz. Qui plus est, il a un salaire qui n'est plus en phase avec son niveau. Si on veut recruter 2 titulaires (9 et 10), on doit en passer par ce type de transfert. En plus avec 30 joueurs sous contrat, l'effectif est bien trop nombreux.
Il ne joue pas comment tu veux ne pas être l’ombre de ce que tu étais en n’ayant plus l’occasion de montrer quoi que ce soit?! Face à Paris il n’était pas pire que les autres…footballistiquement pas une perte puisqu’il ne jouait de toute façon plus mais humainement ça en est une…

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Cris57 » 03 janv. 2024, 11:59

Je comprends pas pourquoi le club cherche un défenseur central. Il y a un départ de prévu à ce poste ?

Parceque herelle , Candé , Traore , et les deux jeunes pour faire un relais derrière, ça devrait suffire, non ?

graoulinho
Messages : 279
Inscription : 28 juin 2017, 13:15

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar graoulinho » 03 janv. 2024, 12:03

Cris57 a écrit : Je comprends pas pourquoi le club cherche un défenseur central. Il y a un départ de prévu à ce poste ?

Parceque herelle , Candé , Traore , et les deux jeunes pour faire un relais derrière, ça devrait suffire, non ?
CANDE part à la CAN c'est à mon avis pour ca

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Cris57 » 03 janv. 2024, 12:05

graoulinho a écrit :
Cris57 a écrit : Je comprends pas pourquoi le club cherche un défenseur central. Il y a un départ de prévu à ce poste ?

Parceque herelle , Candé , Traore , et les deux jeunes pour faire un relais derrière, ça devrait suffire, non ?
CANDE part à la CAN c'est à mon avis pour ca
Oui c'est vrai mais lo peut assurer l'intérim sur le banc durant 1 mois. Sinon aucun intérêt de garder des jeunes derrière

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar Przemysl. » 03 janv. 2024, 12:12

KipstaFamily a écrit :
Przemysl. a écrit : Il n'est plus que l'ombre du Maïga des premières saisons à Metz. Qui plus est, il a un salaire qui n'est plus en phase avec son niveau. Si on veut recruter 2 titulaires (9 et 10), on doit en passer par ce type de transfert. En plus avec 30 joueurs sous contrat, l'effectif est bien trop nombreux.
Il ne joue pas comment tu veux ne pas être l’ombre de ce que tu étais en n’ayant plus l’occasion de montrer quoi que ce soit?! Face à Paris il n’était pas pire que les autres…footballistiquement pas une perte puisqu’il ne jouait de toute façon plus mais humainement ça en est une…
La saison dernière il a joué 33 matchs dont 26 comme titulaire. On était en L2 et on ne peut pas dire qu'il a fait une bonne saison. Je suis d'accord avec toi pour l'aspect humain. Mais peut on payer 50000€ par mois pour avoir un animateur de vestiaire.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Twitter] Habib Maïga sur le départ ?

Messagepar KipstaFamily » 03 janv. 2024, 12:24

Przemysl. a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Il ne joue pas comment tu veux ne pas être l’ombre de ce que tu étais en n’ayant plus l’occasion de montrer quoi que ce soit?! Face à Paris il n’était pas pire que les autres…footballistiquement pas une perte puisqu’il ne jouait de toute façon plus mais humainement ça en est une…
La saison dernière il a joué 33 matchs dont 26 comme titulaire. On était en L2 et on ne peut pas dire qu'il a fait une bonne saison. Je suis d'accord avec toi pour l'aspect humain. Mais peut on payer 50000€ par mois pour avoir un animateur de vestiaire.
C’est ce que je disais, puisqu’il ne joue plus autant s’en séparer, je ne suis pas pour le conserver pour l’animation, je disais simplement que puisqu’il ne joue plus cette année je ne comprends pas qu’on puisse dire qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même …


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 390 invités