[RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Jonald
Messages : 80
Inscription : 08 févr. 2015, 19:17

[Suggestion] Imran Louza

Messagepar Jonald » 31 déc. 2023, 13:31

Évolue actuellement en Championship avec le club de Watford, il était beaucoup utilisé par Valérien Ismael en début de saison mais a perdu sa place depuis plus d’une dizaine de match, il semble avoir perdu la confiance de ce dernier.

Milieu technique, capable d’éliminer, bon sur les CPA, pour ma part il a le profil qu’on recherche pour l’animation offensive, il a déjà montré avec Nantes qu’il avait un bon potentiel.

En achat définitif ça serait compliqué je pense donc pourquoi pas un prêt, j’ai essayé de voir sur X s’il y avait quelques rumeurs sur lui et pour l’instant rien à part qu’il envisage de partir.

GROS + il ne participe pas à la CAN, il n’a pas été sélectionné avec le Maroc.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1939
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [Suggestion] Imran Louza

Messagepar Couleurdhiver » 31 déc. 2023, 13:34

Jonald a écrit : Évolue actuellement en Championship avec le club de Watford, il était beaucoup utilisé par Valérien Ismael en début de saison mais a perdu sa place depuis plus d’une dizaine de match, il semble avoir perdu la confiance de ce dernier.

Milieu technique, capable d’éliminer, bon sur les CPA, pour ma part il a le profil qu’on recherche pour l’animation offensive, il a déjà montré avec Nantes qu’il avait un bon potentiel.

En achat définitif ça serait compliqué je pense donc pourquoi pas un prêt, j’ai essayé de voir sur X s’il y avait quelques rumeurs sur lui et pour l’instant rien à part qu’il envisage de partir.

GROS + il ne participe pas à la CAN, il n’a pas été sélectionné avec le Maroc.
Sur le principe, clairement ! Après j'ai du mal à y croire niveau indemnités, salaire, projet du club.

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Imran Louza

Messagepar TressorMoreno57 » 31 déc. 2023, 13:58

Il apporterait une touche technique dans le milieu et un gros plus pour le collectif, ça serait beau :-)

C'est sur le plan économique que ça serait compliqué..

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

[RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur? --> Lorient

Messagepar RdNetwork » 04 janv. 2024, 11:13

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... du-fc-metz

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais un compte Insta (Culture Grenat je crois) évoquait il y a quelques jours un milieu jouant à l'étranger qui a connu la L1, qui viendrait en prêt, ce qui collerait.

Bon joueur, qui a beaucoup joué à Watford mais dont le temps de jeu baisse ces derniers mois.
Dernière modification par RdNetwork le 04 janv. 2024, 11:20, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [RL] Imrân Louza dans le viseur ?

Messagepar lucabmusic » 04 janv. 2024, 11:13

Bonne pioche si ça se fait

Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: [RL] Imrân Louza dans le viseur ?

Messagepar Kiara40 » 04 janv. 2024, 11:19

Connais pas

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [RL] Imrân Louza dans le viseur ?

Messagepar RdNetwork » 04 janv. 2024, 11:20

Je parcours un peu les réseaux sociaux et ce qu'en disent les supporters de Watford.

Bon joueur mais saison ratée pour le moment. Ils pensent qu'il faut le vendre parce qu'il a une certaine valeur, mais qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis 6 mois. Son équipe a commencé à mieux jouer quand il est passé sur le banc, et il n'a même pas été sélectionné pour la CAN.
Il a fait quelques émules en mentionnant sur Twitter des gens qui voulaient son départ en janvier, donc clairement il n'est plus très à l'aise là-bas non plus. Mais c'est une surprise pour les supporters qui voyaient en lui avant cette saison un joueur important et un des meilleurs à son poste en D2 anglaise.

Sportivement, il aurait en tout cas les qualités qu'on cherche : milieu axial versatile, technique, qui tire les coups-francs, sait casser les lignes...
Dernière modification par RdNetwork le 04 janv. 2024, 11:31, modifié 3 fois.

Cris57
Messages : 479
Inscription : 12 janv. 2020, 21:09

Re: [RL] Imrân Louza dans le viseur ?

Messagepar Cris57 » 04 janv. 2024, 11:21

Sûrement en remplacement de ndoram et maiga si départ des deux.
J'ai cru comprendre qu'il était plus mdc /mc a vocation défensive

Mondragón1981
Messages : 434
Inscription : 04 oct. 2020, 18:50

Re: [RL] Imrân Louza dans le viseur ?

Messagepar Mondragón1981 » 04 janv. 2024, 11:21

Suggestion de Jonald le 31 décembre :bravo:
Et confirmation du profil prêté, pas français évoqué en off cette semaine au club

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Messagepar Carrass' » 04 janv. 2024, 11:24

Sur le papier je suis très agréablement surpris car en effet c'est un joueur qui, quand il jouait à Nantes était très intéressant de mémoire et ca nous permettrait d'apporter une réelle touche technique à notre jeu offensif.

Par contre ce n'est pas un 10 il me semble, il peut y jouer mais c'est un pur 8 normalement.
Je suis curieux de savoir quand même pourquoi il ne joue plus du tout et aussi brutalement que là.

Mais encore une fois, sur le papier top top jouer et réelle plus value.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 401 invités