[RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18729
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Messagepar champ d'or » 06 janv. 2024, 15:59

Loloavelo a écrit : Mais les tirs à 50cm du sol, c'est à proscrire quand on tire un pénalty !
C'est quand même pas dur à comprendre !!!
Si le gardien part du bon côté, il l'arrête presqu'à chaque fois !!!
Et pourtant, il est bien plus difficile pour un gardien de chercher un balle à ras de terre qu'à mi-hauteur. Sauf si quand tu dis 50cm tu parles précisément de mi-hauteur (que je situerai plutôt entre 50 et 170 cm, là où le coprs et les membres du gardien ont le plus de chance de se situer)
Le pénalty se tire soit vers la base du poteau soit en lucarne. La seconde option n'étant pas accessible à plus de la moitié des footballeurs, la première solution est radicale. Jamais un gardien ne sortira une balle près de son poteau si le tir est précis et fort.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Messagepar Cioran » 06 janv. 2024, 17:07

Revenons au sujet SVP

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Messagepar Sam 89 » 06 janv. 2024, 17:31

Si Atta confirme les progrès entrevus hier contre Clermont, on n'aura pas besoin de Louza.

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Messagepar Carrass' » 06 janv. 2024, 17:37

Sam 89 a écrit : Si Atta confirme les progrès entrevus hier contre Clermont, on n'aura pas besoin de Louza.
Pour moi si, car dans notre situation on a besoin de joueur avec un minimum d'expérience et autant en phase défensive on en a, autant en phase offensive on en manque clairement.

Alors je suis très content du match de Atta hier mais je préfère qu'on l'envoie en pret sur ces 6 mois histoire qu'il enchaîne plutôt que de devoir assumer un rôle et des responsabilités qu'il n'a pas à avoir pour le moment.

Louza, sans être le messi, saura sans aucun doute nous apporter un supplément dans ce domaine, que nos joueurs n'ont pas à ce jour.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Messagepar KipstaFamily » 06 janv. 2024, 18:06

Sam 89 a écrit : Si Atta confirme les progrès entrevus hier contre Clermont, on n'aura pas besoin de Louza.
J’espère que le board ne te lit pas car tu pourrais leur donner la bonne idée … c’était Clermont en face face à une vraie équipe tu ne l’aurais pas vu autant !

Gygax78
Messages : 547
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: [RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Messagepar Gygax78 » 06 janv. 2024, 19:11

Sam 89 a écrit : Si Atta confirme les progrès entrevus hier contre Clermont, on n'aura pas besoin de Louza.
A devenir... Mais pas un joueur constant sur une demi-saison... Il faut quelqu'un avec de l'expérience...

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Messagepar bricooo » 06 janv. 2024, 19:34

Sam 89 a écrit : Si Atta confirme les progrès entrevus hier contre Clermont, on n'aura pas besoin de Louza.
Un joueur ne fait pas le milieu de terrain. Louza si il retrouve son niveau de Nantes sera notre meilleur milieu. Donc même si nous sommes assez en nombre. Nous avons besoin de lui.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Messagepar Chriss200 » 06 janv. 2024, 20:12

Sam 89 a écrit : Si Atta confirme les progrès entrevus hier contre Clermont, on n'aura pas besoin de Louza.
+1 pour moi c'est même pas une confirmation car la saison dernière il avait déjà montré ce dont il était capable, j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Ndiquidi lui était passé devant cette saison. Louza et son salaire peuvent rester à Watford

Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: [RL] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Messagepar Kiara40 » 06 janv. 2024, 20:19

+1 trop gros salaire pour ce joueur...

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [RLû] Imrân Louza (Watford, ex-Nantes) dans le viseur ?

Messagepar Loloavelo » 06 janv. 2024, 22:51

Kiara40 a écrit : +1 trop gros salaire pour ce joueur...
Franchement, vous êtes sérieux ?
A.Atta a du potentiel c'est sûr, mais hier soir il nous fallait un gars qui sache mettre le pied sur le ballon. Optimiser les récupérations de balles.
Des joueurs jeunes avec du potentiel, il y en plein à Metz.
Ce n'est pas ce qu'on cherche !!!


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invités