[Suggestion]Dimitri Lienard

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

[Suggestion]Dimitri Lienard

Messagepar nastasia » 07 janv. 2024, 08:30

Et pourquoi pas pour une pige de quelques mois Dimitri Lienard ?

Joueurs d'expérience de L1
Habitué aux combats de maintien en L1
Très bon tireurs de CPA
Joueur de caractère capable de bouger un groupe
Il ne coûterait pas cher

Il est libre ....

C'est un joueur qui serait utile dans un milieu et en plus il a une belle polyvalence de poste ...

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Dimitri Lienard

Messagepar Metzin » 07 janv. 2024, 09:11

Trop cher, trop expérimenté, trop vieux, trop talentueux

Pas dans les critères du Fc Serin :mrgreen:

JuJeSo
Messages : 140
Inscription : 01 mai 2016, 21:42

Re: Dimitri Lienard

Messagepar JuJeSo » 07 janv. 2024, 09:35

Pur Strasbourgeois, jamais il ne signerait chez nous.
Et même si, il n'a plus le niveau L1 au jour d'aujourd'hui

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Dimitri Lienard

Messagepar phil57 » 07 janv. 2024, 09:59

JuJeSo a écrit : Pur Strasbourgeois, jamais il ne signerait chez nous.
Et même si, il n'a plus le niveau L1 au jour d'aujourd'hui
Tu en sais quoi qu’il n’a plus le niveau ? Tu crois franchement qu’il peu être pire que les notre ?

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 790
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: Dimitri Lienard

Messagepar fcm60 » 07 janv. 2024, 10:17

nastasia a écrit : Et pourquoi pas pour une pige de quelques mois Dimitri Lienard ?

Joueurs d'expérience de L1
Habitué aux combats de maintien en L1
Très bon tireurs de CPA
Joueur de caractère capable de bouger un groupe
Il ne coûterait pas cher

Il est libre ....

C'est un joueur qui serait utile dans un milieu et en plus il a une belle polyvalence de poste ...
en pourparlers avec Sochaux

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3997
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Dimitri Lienard

Messagepar sogood » 07 janv. 2024, 10:28

Pour avoir déjà échangé avec lui, il a cet attachement à Strasbourg qui fait qu'il ne pourrait pas porter le maillot grenat.
Je suis pas fan du personnage ni du joueur mais il a au moins ce mérite d'être fidèle à ses convictions. Qu'elles soient partagées ou non.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

[Suggestion] Dimitri Lienard

Messagepar nastasia » 07 janv. 2024, 11:23

sogood a écrit : Pour avoir déjà échangé avec lui, il a cet attachement à Strasbourg qui fait qu'il ne pourrait pas porter le maillot grenat.
Je suis pas fan du personnage ni du joueur mais il a au moins ce mérite d'être fidèle à ses convictions. Qu'elles soient partagées ou non.
Oh tu sais....l'attachement au maillot est pas si important que cela quand il s'agirait de retrouver la L1. Strasbourg l'a bien mis sur la touche de façon pas très élégante, en lui promettant un poste au club le jour où il le souhaiterait pour faire passer la pillule .

On peut critiquer le joueur pour plein de raisons mais sportivement je reste persuadée que cela pourrait être un bon coup pour quelques mois ...et lui ce qui lui importe c'est de rester pas trop loin de chez lui . Et puis entre Sochaux ou Metz ...niveau salaire tu réfléchis moins

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [Suggestion]Dimitri Lienard

Messagepar pirate57 » 07 janv. 2024, 13:06

nastasia a écrit : Et pourquoi pas pour une pige de quelques mois Dimitri Lienard ?

Joueurs d'expérience de L1
Habitué aux combats de maintien en L1
Très bon tireurs de CPA
Joueur de caractère capable de bouger un groupe
Il ne coûterait pas cher

Il est libre ....

C'est un joueur qui serait utile dans un milieu et en plus il a une belle polyvalence de poste ...
Il était pas à Bastia ?

pirate57
Messages : 1336
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Dimitri Lienard

Messagepar pirate57 » 07 janv. 2024, 13:09

sogood a écrit : Pour avoir déjà échangé avec lui, il a cet attachement à Strasbourg qui fait qu'il ne pourrait pas porter le maillot grenat.
Je suis pas fan du personnage ni du joueur mais il a au moins ce mérite d'être fidèle à ses convictions. Qu'elles soient partagées ou non.
Franchement j'y crois pas a ça... Combien de joueurs pro Paris ou pro OM ont signé dans le camp qu'ils disaient détesté ou en rivalité. Il y a deja eu des transferts entre Metz à Nancy , et à l'étranger entre l' Inter et le Milan AC , entre Barcelone et le Real et je pourrai citer d'autres exemples.

TressorMoreno57
Messages : 5421
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion]Dimitri Lienard

Messagepar TressorMoreno57 » 07 janv. 2024, 13:32

Discussion bien engagé avec Sochaux dans un championnat et un club où il s'éclatera s'il signe.

Sa pâte gauche ferait du bien à n'importe quelle équipe après pour la ligue 1 il lui faudrait au moins 4 à 6 semaines pour le remettre à niveau physiquement..

Si on était en ligue 2 j'aurais pas hésité mais pour la ligue 1 j'ai des doutes.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 398 invités