[Suggestion]Dimitri Lienard

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
JD57
Messages : 1166
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Suggestion]Dimitri Lienard

Messagepar JD57 » 07 janv. 2024, 13:50

Joueur moyen à Strasbourg, il mouillait le maillot et garnde gueule c'est pour ça que les Alsacos l'aimaient bien ...
Non merci ...

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Suggestion]Dimitri Lienard

Messagepar nastasia » 07 janv. 2024, 14:02

TressorMoreno57 a écrit : Discussion bien engagé avec Sochaux dans un championnat et un club où il s'éclatera s'il signe.

Sa pâte gauche ferait du bien à n'importe quelle équipe après pour la ligue 1 il lui faudrait au moins 4 à 6 semaines pour le remettre à niveau physiquement..

Si on était en ligue 2 j'aurais pas hésité mais pour la ligue 1 j'ai des doutes.
Je reste convaincue que pour une mission de courte durée l'expérience pourrait être un bon investissement, après concernant le volet physique il n'est pas obligé de faire a chaque fois les 90 minutes...et pour ce qui est de Sochaux , on va quand même penser que les deux salaires n'auraient pas d'équivalent et sachant que c'est ce qui compte en premier pour les joueurs ....

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18733
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Suggestion]Dimitri Lienard

Messagepar champ d'or » 07 janv. 2024, 15:51

Il a fait toute sa carrière à Strasbourg, a ouvert sa bouche quand le club a changé de gouvernance et a réussi à faire sa tête de c.. à Bastia qui lui proposait de finir tranquillement sa carrière au soleil.
Palmieri m'a plus que refroidi sur les grandes gu..les qui tirent soi disant un groupe vers le haut. Pas besoin de ce genre de profil dans notre effectif, un leader technique est largement plus utile qu'un pigiste juste là pour deux corners et 1 coup franc sur les 30 minutes de match qu'il a dans les jambes.

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 226
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: [Suggestion]Dimitri Lienard

Messagepar Ettorre » 07 janv. 2024, 17:41

Dimitri Lienard est-il une grande gueule ? Bhoys pourrait nous éclairer.
En attendant, il a rompu son contrat avec Bastia (qui courait jusqu’en 2026) à l'amiable, sans contrepartie, et ce YouTube montre qu'il a des valeurs humaines : https://www.youtube.com/watch?v=7XuZIOF3eUI&t=1s.

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1308
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: Dimitri Lienard

Messagepar Maillotgrenat.com » 07 janv. 2024, 20:11

pirate57 a écrit :
sogood a écrit : Pour avoir déjà échangé avec lui, il a cet attachement à Strasbourg qui fait qu'il ne pourrait pas porter le maillot grenat.
Je suis pas fan du personnage ni du joueur mais il a au moins ce mérite d'être fidèle à ses convictions. Qu'elles soient partagées ou non.
Franchement j'y crois pas a ça... Combien de joueurs pro Paris ou pro OM ont signé dans le camp qu'ils disaient détesté ou en rivalité. Il y a deja eu des transferts entre Metz à Nancy , et à l'étranger entre l' Inter et le Milan AC , entre Barcelone et le Real et je pourrai citer d'autres exemples.
En fin de carrière et libre, moi, si 'ASNL ou Strasbourg me propose un bon petit salaire, j'y vais en courant! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Suggestion]Dimitri Lienard

Messagepar Chriss200 » 07 janv. 2024, 20:12

JD57 a écrit : Joueur moyen à Strasbourg, il mouillait le maillot et garnde gueule c'est pour ça que les Alsacos l'aimaient bien ...
Non merci ...
Il était bon aussi! Et technique! Mais bon il va avoir 36 ans sur un poste qui demande beaucoup d'efforts donc non

JuJeSo
Messages : 140
Inscription : 01 mai 2016, 21:42

Re: Dimitri Lienard

Messagepar JuJeSo » 11 janv. 2024, 14:13

phil57 a écrit :
JuJeSo a écrit : Pur Strasbourgeois, jamais il ne signerait chez nous.
Et même si, il n'a plus le niveau L1 au jour d'aujourd'hui
Tu en sais quoi qu’il n’a plus le niveau ? Tu crois franchement qu’il peu être pire que les notre ?
J'en sais quoi? Je suis le football tout simplement

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Suggestion]Dimitri Lienard

Messagepar julmetz95 » 11 janv. 2024, 17:38

Ettorre a écrit : Dimitri Lienard est-il une grande gueule ? Bhoys pourrait nous éclairer.
En attendant, il a rompu son contrat avec Bastia (qui courait jusqu’en 2026) à l'amiable, sans contrepartie, et ce YouTube montre qu'il a des valeurs humaines : https://www.youtube.com/watch?v=7XuZIOF3eUI&t=1s.
j'etais passé a coté de ça
je serai curieux de savoir pourquoi

Accro1974
Messages : 102
Inscription : 22 août 2021, 19:15

Re: [Suggestion]Dimitri Lienard

Messagepar Accro1974 » 11 janv. 2024, 18:25

Il a signé deux ans à Sochaux. Choix qui lui correspond bien, lui originaire de Belfort. Quelqu'un d'expérimenté pour encadrer les jeunes sochaliens et tenter de remonter en ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6975
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Suggestion]Dimitri Lienard

Messagepar nerolf55 » 11 janv. 2024, 21:18

Accro1974 a écrit : Il a signé deux ans à Sochaux. Choix qui lui correspond bien, lui originaire de Belfort. Quelqu'un d'expérimenté pour encadrer les jeunes sochaliens et tenter de remonter en ligue 2.
J'espère qu'il réussira là bas, c'est un joueur que j'aime bien, qui me donne l'impression de pas tricher quand il est dans un club

Mais bon, peu importe, du coup on peut fermer :-D


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 401 invités