[Suggestion] Nedim Bajrami (Sassuolo)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

[Suggestion] Nedim Bajrami (Sassuolo)

Messagepar RdNetwork » 11 janv. 2024, 07:20

Vu qu'on ne semble ne pouvoir chercher que des prêts, j'ai essayé de regarder des joueurs un peu chers mais en manque de temps de jeu dans des clubs de milieu de tableau européens.

En fouillant, je suis tombé sur ce profil que j'ai analysé un peu . International albanais (je sais que ça va faire peur à des gens mais attention c'est pas Skuka :mrgreen: ) également avec la nationalité Suisse (qui a regretté qu'il n'ait pas choisi cette sélection d'ailleurs), pile dans le poste qu'on recherche : milieu central créateur, 8-10, technique, versatile (qui sait se projeter, déborder, etc. si besoin et même jouer ailier parfois). Un vrai profil de meneur de jeu qui sait combiner.
D'après la data, il est proche de profils comme Florent Mollet en France ou Alex Iwobi en Angleterre.

Il joue à Sassuolo, un club de milieu/bas de tableau italien, mais a commencé à perdre du temps de jeu au fil de la saison et il n'est quasiment plus titulaire, parfois ne rentre même plus en jeu, dépassé dans la hiérarchie par l'international norvégien Kristian Thorstvedt qui joue au même poste que lui (et le club ne va pas mieux depuis).

Je pense qu'il est tout à fait accessible en prêt vu qu'il a signé seulement l'année dernière avec Sassuolo, et il a de l'expérience du haut niveau malgré son jeune âge (24 ans).

https://fbref.com/fr/joueurs/f42d6c13/Nedim-Bajrami
https://www.transfermarkt.fr/nedim-bajr ... ler/390177

Ce que je peux déceler comme défauts chez les supporters et fans, c'est que c'est le genre de joueurs qui peut être invisible parfois, qui marche un peu à la confiance. Il est excellent en sélection, par exemple, mais a perdu sa place en club et en termes de pures stats offensives, il a toujours été moyen (9 buts et 9 passes dé en 4500 minutes, soit 50 matchs, en Serie A).

Je ne sais pas à quel point on aura la possibilité d'avoir des joueurs meilleurs que ça. Je pense qu'on est sur un profil similaire à Louza, mais Louza joue en D2.

https://www.youtube.com/watch?v=R3eC9UEFBTc
https://www.youtube.com/watch?v=BRZ8Cfcg3qA

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1939
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [Suggestion] Nedim Bajrami (Sassuolo)

Messagepar Couleurdhiver » 11 janv. 2024, 07:43

Très bon joueur, sur le principe je dis banco. Après, est-ce faisable d'une quelconque manière ?

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Suggestion] Nedim Bajrami (Sassuolo)

Messagepar RdNetwork » 11 janv. 2024, 07:50

Couleurdhiver a écrit : Très bon joueur, sur le principe je dis banco. Après, est-ce faisable d'une quelconque manière ?
Un international titulaire qui est relégué sur le banc et qui a un long contrat (certains sites disent 2024, mais c'est 2025) pour moi c'est typiquement le genre de joueurs à obtenir en prêt.
Alors, savoir si le club (Metz comme Sassuolo, d'ailleurs) est intéressé par ça... C'est autre chose.

Kiara40
Messages : 230
Inscription : 24 déc. 2023, 16:46

Re: [Suggestion] Nedim Bajrami (Sassuolo)

Messagepar Kiara40 » 11 janv. 2024, 08:40

Bonne suggestion..

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Suggestion] Nedim Bajrami (Sassuolo)

Messagepar Frayel » 11 janv. 2024, 09:44

Suggestion intéressante, en effet C est un profil qui peut correspondre à nos besoins .

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Suggestion] Nedim Bajrami (Sassuolo)

Messagepar RdNetwork » 11 janv. 2024, 11:52

Ajout intéressant : il a la même agence que... Miralem et Kalidou. C'est le moment de faire du prosélytisme. :mrgreen:
https://www.liansports.com/team.html

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Suggestion] Nedim Bajrami (Sassuolo)

Messagepar RdNetwork » 18 janv. 2024, 10:28

10 minutes de temps de jeu en 2024, il n'est même pas entré contre la Juve... Persuadé qu'il y a un coup à faire avec ce genre de joueurs.

TressorMoreno57
Messages : 5419
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Nedim Bajrami (Sassuolo)

Messagepar TressorMoreno57 » 18 janv. 2024, 13:09

RdNetwork a écrit : 10 minutes de temps de jeu en 2024, il n'est même pas entré contre la Juve... Persuadé qu'il y a un coup à faire avec ce genre de joueurs.
Si tu fais une banderole devant le centre de formation ça les aiguillera peut-être sur la piste :mrgreen:

RdNetwork
Messages : 5279
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Suggestion] Nedim Bajrami (Sassuolo)

Messagepar RdNetwork » 18 janv. 2024, 13:13

TressorMoreno57 a écrit :
RdNetwork a écrit : 10 minutes de temps de jeu en 2024, il n'est même pas entré contre la Juve... Persuadé qu'il y a un coup à faire avec ce genre de joueurs.
Si tu fais une banderole devant le centre de formation ça les aiguillera peut-être sur la piste :mrgreen:
Asoro et Colin ont signé quelques semaines après qu'on en ait parlé ici, la seule chose que je peux faire pour forcer le destin c'est de ponctuellement insister ici :mrgreen:
Plus sérieusement, j'espère vraiment qu'on va franchir le pas d'un milieu créateur avec des garanties et ne pas rester sans rien avec les sempiternels arguments financiers. Même un Gauthier Hein je prends.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Suggestion] Nedim Bajrami (Sassuolo)

Messagepar Chriss200 » 18 janv. 2024, 13:16

Bonne suggestion, pour moi c'est largement mieux que Louza et surement plus professionnel. Après Sassoulo ca va pas super mais à son poste il y a du lourd avec Berardi ou le Norvégien.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités