[Suggestion] Cher Ndour (prêt)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

[Suggestion] Cher Ndour (prêt)

Messagepar TressorMoreno57 » 16 janv. 2024, 17:28

On cherche un milieu de terrain, on a pas de moyens si on écoute les sons de cloche à droite à gauche.

Alors pourquoi pas une jeune pépite du PSG formé à Benfica, pour ceux qui ne le connaissent pas Cher Ndour, 19 ans, à l'aise des 2 pieds, technique malgré son gabarit (1m90), polyvalent car peut jouer milieu de terrain en 10 ou deuxième attaquant.

Il n'a pas beaucoup joué à Paris mais le peu qu'il a joué il a démontré des qualités certaines. Il a besoin de temps de jeu donc un prêt sec sans option d'achat avec peu ou pas de prise en charge salariale (Paris peut prendre en charge tout le salaire) avec l'assurance qu'il aura du temps de jeu pour s'aguerrir. Je vois d'ici les arguments disant qu'il a peu d'expérience et c'est véridique mais il est déjà supérieur à la plupart de nos joueurs de l'effectif :-D

Pour moi c'est le type de joueur qui peut transformer le jeu de notre équipe.

Bref à vos avis :-)

https://youtu.be/3N9lrOK86vo?si=QI3suZ0guN5RMY4d

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Suggestion] Cher Ndour (prêt)

Messagepar Cioran » 16 janv. 2024, 18:26

Si on a pas les moyens, on va pas prendre quelqu’un de cher! :mrgreen:

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Cher Ndour (prêt)

Messagepar TressorMoreno57 » 16 janv. 2024, 18:29

Cioran a écrit : Si on a pas les moyens, on va pas prendre quelqu’un de cher!
Je me demandais qui allait la faire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7752
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Suggestion] Cher Ndour (prêt)

Messagepar Cioran » 16 janv. 2024, 18:30

TressorMoreno57 a écrit :
Cioran a écrit : Si on a pas les moyens, on va pas prendre quelqu’un de cher!
Je me demandais qui allait la faire :mrgreen:
Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher :-)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Suggestion] Cher Ndour (prêt)

Messagepar InSerinWeTrust » 16 janv. 2024, 19:13

Cioran a écrit : Si on a pas les moyens, on va pas prendre quelqu’un de cher! :mrgreen:
Il y a un dicton qui dit au contraire qu'il faut être riche pour acheter pas Cher.

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Suggestion] Cher Ndour (prêt)

Messagepar bricooo » 16 janv. 2024, 19:14

Ce serait bien mais Besiktas serait intéressés… Et si c’est vrai c’est mort pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Suggestion] Cher Ndour (prêt)

Messagepar Chriss200 » 16 janv. 2024, 21:15

TressorMoreno57 a écrit : On cherche un milieu de terrain, on a pas de moyens si on écoute les sons de cloche à droite à gauche.

Alors pourquoi pas une jeune pépite du PSG formé à Benfica, pour ceux qui ne le connaissent pas Cher Ndour, 19 ans, à l'aise des 2 pieds, technique malgré son gabarit (1m90), polyvalent car peut jouer milieu de terrain en 10 ou deuxième attaquant.

Il n'a pas beaucoup joué à Paris mais le peu qu'il a joué il a démontré des qualités certaines. Il a besoin de temps de jeu donc un prêt sec sans option d'achat avec peu ou pas de prise en charge salariale (Paris peut prendre en charge tout le salaire) avec l'assurance qu'il aura du temps de jeu pour s'aguerrir. Je vois d'ici les arguments disant qu'il a peu d'expérience et c'est véridique mais il est déjà supérieur à la plupart de nos joueurs de l'effectif :-D

Pour moi c'est le type de joueur qui peut transformer le jeu de notre équipe.

Bref à vos avis :-)

https://youtu.be/3N9lrOK86vo?si=QI3suZ0guN5RMY4d
On cherche un milieu? Honnêtement autant faire jouer Atta, on l'a vu et on sait ce qu'il vaut contrairement à Ndour.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Suggestion] Cher Ndour (prêt)

Messagepar ZZED90 » 16 janv. 2024, 21:57

ça fait des semaines qu'on lit que la principale erreur des dirigeants a été de donner les clés du camion à de trop jeunes joueurs (Camara, Atta, Nduquidi, Mbaye,...) pas ou mal encadrés par des joueurs d'expérience, et là on voudrait prendre un gamin de 19 ans sans expérience pour sauver ce qui peut encore l'être ???

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Suggestion] Cher Ndour (prêt)

Messagepar TressorMoreno57 » 16 janv. 2024, 22:08

ZZED90 a écrit : ça fait des semaines qu'on lit que la principale erreur des dirigeants a été de donner les clés du camion à de trop jeunes joueurs (Camara, Atta, Nduquidi, Mbaye,...) pas ou mal encadrés par des joueurs d'expérience, et là on voudrait prendre un gamin de 19 ans sans expérience pour sauver ce qui peut encore l'être ???
C'est une suggestion pas une piste :-)
Et tu serais surpris de voir ce qu'il pourrait apporter ;-)

Tu parles d'expérience (et tu as raison) mais entre un jeune qui a les dents qui rayent le parquet et qui a faim et un joueur expérimenté qui n'a plus grand chose dans le moteur je préfère prendre le jeune surtout que lui a un nduquidi ou un Atta dans chaque jambe ^^
Bon l'idéal serait de trouver un joueur entre 23 et 28 ans avec de l'expérience mais ce n'est pas une chose facile..

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2386
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [Suggestion] Cher Ndour (prêt)

Messagepar grizzlygrenat » 17 janv. 2024, 08:50

J’ai pensé à lui aussi et j’avoue que sur le papier ça semble être un joueur intéressant.
Toutefois, le joueur est assez lent et peu enclin à défendre d’après les suiveurs du PSG (ce qui semble plutôt rédhibitoire chez nous vu qu’essentiellement on défend et qu’on joue en contre).

https://www.culturepsg.com/news/club/ch ... -vue/49102


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 386 invités