[Livescore] Les cadors de Premier League derrière la pépite de la Can

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Livescore] Les cadors de Premier League derrière la pépite de la Can

Messagepar Glouglou » 19 janv. 2024, 23:46

julmetz95 a écrit :
Fresh34 a écrit :

C'est une blague? Lamine est un extraterrestre, parmi les joueurs les plus exceptionnels et précoces qui sont passés par notre club!
Extraterrestre le terme est un peu fort
Mais on a de la chance qu'il soit grenat
En vrai, je ne crois pas avoir vu meilleur milieu de terrain que lui avec le maillot messin. A son âge, c'est un extraterrestre.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1939
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [Livescore] Les cadors de Premier League derrière la pépite de la Can

Messagepar Couleurdhiver » 20 janv. 2024, 00:34

Glouglou a écrit :
julmetz95 a écrit :

Extraterrestre le terme est un peu fort
Mais on a de la chance qu'il soit grenat
En vrai, je ne crois pas avoir vu meilleur milieu de terrain que lui avec le maillot messin. A son âge, c'est un extraterrestre.
T'y vas un peu fort. Mais oui, à son âge, c'est probablement le meilleur milieu Messin.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Livescore] Les cadors de Premier League derrière la pépite de la Can

Messagepar DCD » 20 janv. 2024, 09:05

nastasia a écrit :
champ d'or a écrit : ça fait à peine un an qu'il est arrivé et on cherche déjà à estimer le montant de son transfert.
Voilà à quoi sont réduits les supporters du FC Metz de l'ère Serin. C'est moche... :pleurs:
C'est vrai que c'est moche et le pire c'est qu'on va sans doute encore une fois se précipiter de le vendre ...et comme d'habitude a un prix ridicule
Pourrais-tu nous lister les ventes à prix ridicules dont tu parles ?

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Livescore] Les cadors de Premier League derrière la pépite de la Can

Messagepar Chriss200 » 20 janv. 2024, 09:27

Fresh34 a écrit :
Chriss200 a écrit :
Plutôt 15 que 30 à mon avis. Ok il est bon mais rien d'exceptionnel non plus, il faudrait qu'il enchaine à la CAN pour faire monter sa cote
C'est une blague? Lamine est un extraterrestre, parmi les joueurs les plus exceptionnels et précoces qui sont passés par notre club!
Ben justement je trouve pas, je me répète c'est un bon joueur avec une bonne marge de progression mais en le voyant jouer je ne suis pas non plus ébahi. C'est un feeling perso mais I.Sarr m'impressionnait plus, meme si je te l'accorde ce n'est pas le meme poste

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Livescore] Les cadors de Premier League derrière la pépite de la Can

Messagepar Divo » 20 janv. 2024, 11:01

Lakota_FFI a écrit : L'avantage c'est que si on se maintient. Qu'il continue sa progression c'est 20-25m en juin prochain

La moitié du transfert de Mikau

On peut donc lever l'OA et injecter le reste dans le budget :-P
Tu as oublié comment se passent les 15 dernières années visiblement :-P
Dich a écrit : La seule chose qui nous empêche de voir l'immensité de son talent a Metz est qu'il est entouré de joueurs techniquement médiocres. Difficile de briller quand tu dois combiner dans l'entrejeu avec DJJ et quand tu as Diallo, Mbaye ou Sabaly devant toi.
C'est là le drame sportif et même financier.
On rends pas honneur à nos pétpites et on ne mets pas en valeurs certains profils.
Avoir un L.Camara pour approvisionner en ballon Sabaly, Skukua, Tetteh et Estupinian. Pitié ...

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Livescore] Les cadors de Premier League derrière la pépite de la Can

Messagepar Divo » 20 janv. 2024, 11:08

Glouglou a écrit :
julmetz95 a écrit :

Extraterrestre le terme est un peu fort
Mais on a de la chance qu'il soit grenat
En vrai, je ne crois pas avoir vu meilleur milieu de terrain que lui avec le maillot messin. A son âge, c'est un extraterrestre.
Top 3/5 facile oui.
1. Pjanic
2. I.Sarr
3. A discuter en fin de saison mais lui ou PM.Sarr

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1254
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Livescore] Les cadors de Premier League derrière la pépite de la Can

Messagepar Glouglou » 20 janv. 2024, 11:19

Divo a écrit :
Glouglou a écrit :

En vrai, je ne crois pas avoir vu meilleur milieu de terrain que lui avec le maillot messin. A son âge, c'est un extraterrestre.
Top 3/5 facile oui.
1. Pjanic
2. I.Sarr
3. A discuter en fin de saison mais lui ou PM.Sarr
I.Sarr est ailier, ça le retire du débat. :-D

Pjanic, oui. Joueur incroyable mais qui ne m'a pas laissé la même impressions avec le maillot messin sur le dos. P-M.Sarr, étant donné sa dernière saison chez nous... Il a surtout franchi un énorme cap cette saison à Tottenham. Attendons de voir ce que ça donne pour Lamine, tu as raison. Ceci dit, il est déjà le maître à jouer de son équipe nationale quand P-M.Sarr vient à peine de s'y faire une vraie place. C'est tout de même fou de savoir que ces deux-là auraient pu évoluer ensemble à Metz...

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Livescore] Les cadors de Premier League derrière la pépite de la Can

Messagepar santamaradona » 20 janv. 2024, 11:23

Chriss200 a écrit :
Fresh34 a écrit :

C'est une blague? Lamine est un extraterrestre, parmi les joueurs les plus exceptionnels et précoces qui sont passés par notre club!
Ben justement je trouve pas, je me répète c'est un bon joueur avec une bonne marge de progression mais en le voyant jouer je ne suis pas non plus ébahi. C'est un feeling perso mais I.Sarr m'impressionnait plus, meme si je te l'accorde ce n'est pas le meme poste
Je comprends tout à fait ton point de vue
Mais même si Ismaïla a été lancé plus jeune, il a évolué dans l'équipe de Metz qui m'a paru la meilleure de ces 20 dernières années, avec des tauliers à côté de lui comme Joufre, Cohade, Erding.
Lamine est lancé un peu plus tard mais je on peut penser qu'il ira plus haut. On sent sur ses prises de balles, son premier contrôle, un truc que très très peu de footballeurs ont, mêmeau niveau européen. Donc il est évident, et ce nest pas la Can qui changera grand chose, que tous les grands d Europe ont un oeil sur lui. Mais c’était déjà le cas quand il était au Sénégal. Après, Ismaila n'a pas eu une ascension linéaire donc c'est peut-être plus facile à prédire maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Livescore] Les cadors de Premier League derrière la pépite de la Can

Messagepar Divo » 20 janv. 2024, 11:23

Glouglou a écrit :
Divo a écrit :

Top 3/5 facile oui.
1. Pjanic
2. I.Sarr
3. A discuter en fin de saison mais lui ou PM.Sarr
I.Sarr est ailier, ça le retire du débat. :-D

Pjanic, oui. Joueur incroyable mais qui ne m'a pas laissé la même impressions avec le maillot messin sur le dos. P-M.Sarr, étant donné sa dernière saison chez nous... Il a surtout franchi un énorme cap cette saison à Tottenham. Attendons de voir ce que ça donne pour Lamine, tu as raison. Ceci dit, il est déjà le maître à jouer de son équipe nationale quand P-M.Sarr vient à peine de s'y faire une vraie place. C'est tout de même fou de savoir que ces deux-là auraient pu évoluer ensemble à Metz...
Constat partagé.
L'impression visuelle est importante pour moi et ça fait pencher pour Pjanic (ses dribbles et passes à 18 ans :love: ) et I.Sarr (ses chevauchées :love: ) mais les profils sont complètement différents de Lamine dans son registre.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Livescore] Les cadors de Premier League derrière la pépite de la Can

Messagepar champ d'or » 20 janv. 2024, 11:27

Parfois, la mémoire nous joue des tours et sélectionne les souvenirs.
Dino Djiba par exemple était monstrueux à la récupération avant sa blessure.
C'était une autre époque, mais Grégory Proment avait énormément de talent à 20 ans, malheureusement ça correspondait au déclin post 98.
Merlin Tandjigora avait été présenté comme le nouveau Vieira.
Mayoro Ndoye, Alexis Larrière, Lucas Toussaint avaient un truc en plus mais n'ont pas réussi à lancer de carrière de haut niveau...

Grâce à ses matchs internationaux Lamine Camara a progressé avant de venir à Metz et continue de le faire. C'est ce qui le conduira à signer dans un grand club rapidement. Mais à son âge rien n'est gagné et un mauvais choix peut encore compromettre la suite.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 339 invités