[Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3997
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar LorraineGrenat » 01 févr. 2024, 15:12

Karamoh, Slimani, Benrhama.. nos concurrents recrutent fort...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar aliosha » 01 févr. 2024, 15:15

get_up_kids a écrit :
Pelloutier a écrit : Je ne veux doucher aucun espoir ici mais je vous rapporte une anecdote. Suite à une réunion avec Bernard Serin après l'affaire Metz Lyon, nous discutions transfert et il se satisfaisait de la signature d'un défenseur argentin. Il s'agissait de Poblete., qui n'était absolument pas un défenseur. Donc si le 10 de haut niveau s'avérait être Lamkal Ze je ne serais guère surpris...
Pour moi c'est évident que dans l'esprit de Serin le 10 de très haut niveau était Mvila.

Donc si j'espère toujours (même si j'y crois de moins en moins) qu'on recrutera d'ici ce soir, un milieu technique capable d'orienter le jeu, je sais très bien que ce ne sera jamais de la vue, un joueur de très haut niveau.
Sincèrement GUK, tu y as cru ?
Personnellement, non, cela fait des années qu'il nous enfume avec ses belles paroles et rien ne change.
Moi, j'ai simplement hâte qu'il s'en aille et qu'on passe à autre chose et je crois que nous sommes de plus en plus dans cet état d'esprit.

bouboule8512
Messages : 337
Inscription : 25 oct. 2012, 20:05

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar bouboule8512 » 01 févr. 2024, 15:22

Attention à ce que l'après Serin ne soit pas pire que ce que nous vivons actuellement.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar aliosha » 01 févr. 2024, 15:30

bouboule8512 a écrit : Attention à ce que l'après Serin ne soit pas pire que ce que nous vivons actuellement.
Pire ?
Niveau infrastructure, on ne peut rien lui reprocher si ce n'est d'avoir visé trop grand !
Niveau footballistique, c'est le néant et je me réjouis de ne pouvoir voir les deux prochains matchs, ça m'évitera de me faire du mal tellement c'est moche et indigne d'un club pro. Il vit dans un autre temps en s'entourant de personnes complètement dépassées par le foot moderne, ça ne marche mais il persiste, c'est ça qui est incroyable

Le Duc
Messages : 37
Inscription : 21 août 2021, 09:09

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Le Duc » 01 févr. 2024, 15:31

LorraineGrenat a écrit : Karamoh, Slimani, Benrhama.. nos concurrents recrutent fort...
Slimani a signé à Malines en Belgique donc concurrent peut être, mais pas direct pour le maintien :mrgreen:

Carrass'
Messages : 2185
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar Carrass' » 01 févr. 2024, 15:45

bouboule8512 a écrit : Attention à ce que l'après Serin ne soit pas pire que ce que nous vivons actuellement.
Ah ben ca, tu n'es jamais à l'abri.

C'est le risque dès que les clés changent de main.

Apres Serin n'est pas (je pense) du clan de ceux qui vendent au premier arrivé.
Moi j'ai plus peur qu'il vent à une personne du coin (ou tout comme) qui n'aura aucune ambition sportive mais club bien géré que l'inverse. (Même si la priorité est l'équilibre financier je suis d'accord)

Le président Serin malgré tout ce qu'on peut dire sur sa politique sportive est très bon en affaire et je ne le vois pas vendre à n'importe qui.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3997
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar LorraineGrenat » 01 févr. 2024, 15:46

Le Duc a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Karamoh, Slimani, Benrhama.. nos concurrents recrutent fort...
Slimani a signé à Malines en Belgique donc concurrent peut être, mais pas direct pour le maintien :mrgreen:
J'ai vu a Nantes :oops:
Direction l'ophtalmo :mrgreen:

LeTib
Messages : 99
Inscription : 02 juil. 2019, 12:11

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar LeTib » 01 févr. 2024, 16:21

LorraineGrenat a écrit : Karamoh, Slimani, Benrhama.. nos concurrents recrutent fort...
Je suis en accord total sur le fait que le mercato est jusqu'ici raté, une fois de plus.
Mais accabler la cellule recrutement en faisant de Lyon un concurrent, c'est un peu mesquin :mrgreen:
Même sur une erreur de parcours d'une demi-saison, c'est tout à fait normal qu'ils demeurent bien plus attractifs que nous.

fcjojo57
Messages : 113
Inscription : 10 mai 2014, 09:13

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar fcjojo57 » 01 févr. 2024, 16:42

Humm je pense qu’il y aura une surprise d’ici ce soir, peut être le géorgien ou un autre, sinon BS, en tant que chef d’entreprise, perdra sa crédibilité après avoir annoncé la venue d’un « bon No 10 », d’autant plus que Jallow est out pour qq semaines, il nous resterait Atta …

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9528
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Direct FM] Milieu de terrain de très haut niveau

Messagepar julmetz95 » 01 févr. 2024, 16:45

LorraineGrenat a écrit :
Le Duc a écrit :

Slimani a signé à Malines en Belgique donc concurrent peut être, mais pas direct pour le maintien :mrgreen:
J'ai vu a Nantes :oops:
Direction l'ophtalmo :mrgreen:
j'ai regardé quelques uns de ses matchs avec l'Algerie a la Can
et pas besoin d'ophtalmo , il est cramoisie , roti , mauvais et sur une pente descendante ...
du coup dommage qu'il n'ait pas signé a Nantes :slip:


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités