[conférence de presse] départ de Koffi?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [conférence de presse] départ de Koffi?

Messagepar Chriss200 » 25 janv. 2024, 20:28

bricooo a écrit :
Chriss200 a écrit :

Ca me fait marrer je lisait sur le topic Mvila qu'on manquait d'expérience et ici que Kouao doit jouer à la place de Collin :-D
En même temps si on manque d’expérience en défense avec Herelle et Traoré…
Mais en avoir à chaque ligne serait pas mal…

Pour ma part je serais plutôt du côté que ce serait s’affaiblir. Colin ne m’a jamais rassuré à 100% sur le côté je le verrais bien en défense centrale… et Van d’en kerkhof est très bon en piston mais est il un vrai bon défenseur droit?! Ça c’est autre chose…
Oui mais la on change de systeme

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [conférence de presse] départ de Koffi?

Messagepar dutcom » 25 janv. 2024, 20:30

Frayel a écrit :
Avec VDK , il y a le remplaçant.
Par contre si on descend ...VDK partira ! Et on devra encore recruter alors que l on avait avec Kouao un joueur capable pour la ligue 2
Ouai enfin Kouao peut aussi bien être seulement prêté et non vendu. A ce jour je pense que l'idée est quand même de se maintenir, c'est déjà très compliqué pour nous de convaincre des gars pour jouer en L1, si en plus faut garder ceux qui serviraient en L2...

Sinon perso j'aurai préféré voir plus Kouao titulaire à droite car il a une vraie marge de progression, on l'a vu l'an passé, le Kouao qui a signé et celui qui a fini la saison n'était plus au même niveau. Alors que Colin me laisse sur ma faim, il est correct sans plus, et pas très joueur pour un gars qui a passé tant d'années en Angleterre.

Kheldrill

Re: [conférence de presse] départ de Koffi?

Messagepar Kheldrill » 25 janv. 2024, 20:43

Vu que nous avons 3 joueurs au poste d'arrière droit et qu'il faut je pense économiser le maximum d'argent pour le salaire du futur n°10, il est logique de se libérer d'un de ces joueurs. Mais j'aurais préférer que cela soit Colin et non Koffi. En plus, je pense que le salaire de Colin est supérieur à celui de Koffi et qu'il devrait être plus facile de caser le français, en Championship par exemple.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [conférence de presse] départ de Koffi?

Messagepar dutcom » 25 janv. 2024, 20:49

Kheldrill a écrit : Vu que nous avons 3 joueurs au poste d'arrière droit et qu'il faut je pense économiser le maximum d'argent pour le salaire du futur n°10, il est logique de se libérer d'un de ces joueurs. Mais j'aurais préférer que cela soit Colin et non Koffi. En plus, je pense que le salaire de Colin est supérieur à celui de Koffi et qu'il devrait être plus facile de caser le français, en Championship par exemple.
Je suis d'accord avec toi question terrain, je préfère aussi Kouao à Colin, sauf qu'on n'est pas dans football manager... Colin est à un âge où il a émis le souhait il y a même pas 6 mois de se rapprocher de sa région et de rentrer au pays avec sa famille, il sera pas forcément d'accord avec l'idée de retourner en Angleterre. Kouao par contre a sans doute envie de jouer et de ne pas foirer sa carrière, ce qui se comprend. Le coach fait vraisemblablement plus confiance à Colin de toute façon...

Kheldrill

Re: [conférence de presse] départ de Koffi?

Messagepar Kheldrill » 25 janv. 2024, 20:56

Dutcom, oui Colin n'a semble t-il pas envie de retourner en Angleterre, je suis d'accord avec toi, mais si Metz décide juste de le prêter 6 mois en Championship pour libérer l'argent dont ils ont besoin maintenant, cela pourrait se tenter ...
Mais cela ne se ferra pas ... Donc inutile de parler de cette hypothèse qui à mes yeux semblait intéressante.

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [conférence de presse] départ de Koffi?

Messagepar Frayel » 25 janv. 2024, 21:03

dutcom a écrit :
Frayel a écrit :
Avec VDK , il y a le remplaçant.
Par contre si on descend ...VDK partira ! Et on devra encore recruter alors que l on avait avec Kouao un joueur capable pour la ligue 2
Ouai enfin Kouao peut aussi bien être seulement prêté et non vendu. A ce jour je pense que l'idée est quand même de se maintenir, c'est déjà très compliqué pour nous de convaincre des gars pour jouer en L1, si en plus faut garder ceux qui serviraient en L2...

Sinon perso j'aurai préféré voir plus Kouao titulaire à droite car il a une vraie marge de progression, on l'a vu l'an passé, le Kouao qui a signé et celui qui a fini la saison n'était plus au même niveau. Alors que Colin me laisse sur ma faim, il est correct sans plus, et pas très joueur pour un gars qui a passé tant d'années en Angleterre.
Je travaille sur les deux éventualitées ( humour )

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [conférence de presse] départ de Koffi?

Messagepar Oliiviier57 » 25 janv. 2024, 21:09

Je préfère garder Koffi également . Bien sûr il commet des erreurs mais tellement plus offensif , plus d’énergie et plus de marge de progression bien sur . Colin peut être plus sûr défensivement , il coche toutes les cases du " joueur de club " mais je sais pas pour moi j’ai du mal à accrocher .

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [conférence de presse] départ de Koffi?

Messagepar julmetz95 » 25 janv. 2024, 23:07

je vous trouve dur avec Colin
il fait l'affaire je trouve
et Kouao aussi
je garderai les deux perso
c'est pas un poste ou on devrait se poser des questions !!!!

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [conférence de presse] départ de Koffi?

Messagepar Matthew » 26 janv. 2024, 00:49

Koffi Kouao se dirige vers Schalke 04 : https://www.lequipe.fr/Football/actu-en ... -live/3456

Koffi Kouao a disputé contre Clermont, le 5 janvier, son dernier match avec le FC Metz (1-1). Le latéral droit, parfois aligné côté gauche, est sur le point de traverser la frontière allemande pour s'installer dans la Ruhr. Il va s'engager avec Schalke 04, pensionnaire de Bundesliga 2.

Kouao (25 ans) était arrivé à Metz à l'été 2022 du Portugal. Le montant du transfert entre les deux clubs n'a pas filtré. Il restait à l'Ivoirien deux ans et demi de contrat avec les Grenats. F. T., C.O.B.

Kheldrill

Re: [conférence de presse] départ de Koffi?

Messagepar Kheldrill » 26 janv. 2024, 01:19

Et bien voilà, de la monnaie fraiche devrait rentrer ds les caisses du Club et cela économise également un salaire.
Vu le nécessité d'avoir de l'argent de suite, c'était logique qu'un des 3 arrières droits soient prêtés ou vendus.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 330 invités