[L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
gigi57
Messages : 9185
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar gigi57 » 27 janv. 2024, 09:31

Il a des attaches et des amis dans le secteur.


Sa femme est du 57 si je ne me trompe pas.

gigi57
Messages : 9185
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar gigi57 » 27 janv. 2024, 09:33

TressorMoreno57 a écrit :
Ils sont en train d'éplucher toutes les suggestions du forum c'est leur dernière chance :mrgreen:
Ou le journaliste de l'équipe est venu prendre les infos sur le forum...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18780
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2024, 09:34

Il fait partie de ceux dont le nom revient très souvent ici depuis quelques années.
Encore un qui s'ennuie en Turquie tout en s'accomodant bien du salaire, et qui demande à son agent de le faire savoir autant que possible...

TressorMoreno57
Messages : 5529
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar TressorMoreno57 » 27 janv. 2024, 09:40

get_up_kids a écrit :
Boloni fait avec ce qu'on lui donne.
S'il avait des joueurs d'expérience techniques au milieu capable de mettre le pied sur le ballon, il pourrait jouet différemment
Mais vu la faiblesse d'expérience, de visa et de technique au milieu de terrain, il ne peut rien faire d'autres.

Il faut vraiment être ingrat pour s'en prendre à Boloni qui fait des miracles depuis 1 an et demi malgré des mercatos ratés et le manque chronique d'ambition sportive de nos dirigeants.
Et il faut vraiment être naïf pour croire qu'il suffit de changer de système sans avoir de meilleurs joueurs ou un effectif plus cohérent pour que ça marche mieux.
Boloni à été obligé de titulariser des Mbaye ou Diallo dès leur arrivée alors qu'ils seraient même trop juste en L2....

Il vous faudra ***** sur combien de coach encore avant de comprendre que le problème est très rarement le coach (sauf erreur de casting énorme style Bijotat), mais qu'il vient des mauvais choix récurrents de la direction.

Les miracles ça dure jamais longtemps.
Si au bout d un moment, le coach n arrive plus à en faire ,c'est pas de sa faute.
C'est juste que c'est pas tenable sur la durée.

Tant que notre politique sportive reposera sur espérer des miracles avec les bouts de chandelle mis a disposition, nos coachs ne pourront s'inscrire dans la durée et finiront forcément par avoir de moins bons résultats

Si au bout de 15 ans, vous n'avez toujours pas compris que le problème du FC Metz ne vient pas ou très rarement des coachs,.....
Eh bien continuez à vous en prendre à eux dès que ça ne va pas, et à demander un changement de coach.
Une fois que vous aurez un nouveau coach, vous finirez de toute façon de nouveau à reproduire ce même cycle avec lui, etc.....
Je ne dis pas qu c'est 100% le coach attention (nuance), pour moi c'est du 50/50 en terme de responsabilité.

Je veux bien entendre que l'effectif n'a pas le niveau ligue 1 mais on peut aussi entendre que Boloni s'appuie sur des principes d'un autre temps qu'on est le seul club en ligue 1 à pratiquer. C'est un constat c'est tout.


Cette méthode en ligue 2 ça passe mais en ligue 1 tu sais que c'est bancal.
Après chacun son avis c'est peut-être toi qui a raison (où pas).

Sur la politique du club, il y'a un an et demi on a fait le choix de prendre un directeur sportif et un entraîneur qui se connaissait, force et de constaté que ça ne fonctionne pas plus.

Je ne dis pas que la place de Boloni est facile loin de là, il a la position la plus inconfortable, on peut analyser le jeu de l'équipe, les joueurs, mais si tu analyses l'entraîneur, il a beaucoup avoir de l'expérience j'ai l'impression de temps en temps qu'il a lui aussi un temps de retard et qu'il a beaucoup de mal à assimiler cette ligue 1 qui a énormément changé depuis la dernière qu'il l'avait quitté ;-)
C'est tout.

Et de toute façon rassure toi comme tu es fan de Boloni, peu importe le classement et le nombre de points qu'il a il ne sera jamais inquiété :-)

Espérons un miracle et au moins une recrue d'ici la fin de mercato pour l'aider..

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16437
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar get_up_kids » 27 janv. 2024, 10:21

TressorMoreno57 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Boloni fait avec ce qu'on lui donne.
S'il avait des joueurs d'expérience techniques au milieu capable de mettre le pied sur le ballon, il pourrait jouet différemment
Mais vu la faiblesse d'expérience, de visa et de technique au milieu de terrain, il ne peut rien faire d'autres.

Il faut vraiment être ingrat pour s'en prendre à Boloni qui fait des miracles depuis 1 an et demi malgré des mercatos ratés et le manque chronique d'ambition sportive de nos dirigeants.
Et il faut vraiment être naïf pour croire qu'il suffit de changer de système sans avoir de meilleurs joueurs ou un effectif plus cohérent pour que ça marche mieux.
Boloni à été obligé de titulariser des Mbaye ou Diallo dès leur arrivée alors qu'ils seraient même trop juste en L2....

Il vous faudra ***** sur combien de coach encore avant de comprendre que le problème est très rarement le coach (sauf erreur de casting énorme style Bijotat), mais qu'il vient des mauvais choix récurrents de la direction.

Les miracles ça dure jamais longtemps.
Si au bout d un moment, le coach n arrive plus à en faire ,c'est pas de sa faute.
C'est juste que c'est pas tenable sur la durée.

Tant que notre politique sportive reposera sur espérer des miracles avec les bouts de chandelle mis a disposition, nos coachs ne pourront s'inscrire dans la durée et finiront forcément par avoir de moins bons résultats

Si au bout de 15 ans, vous n'avez toujours pas compris que le problème du FC Metz ne vient pas ou très rarement des coachs,.....
Eh bien continuez à vous en prendre à eux dès que ça ne va pas, et à demander un changement de coach.
Une fois que vous aurez un nouveau coach, vous finirez de toute façon de nouveau à reproduire ce même cycle avec lui, etc.....
Je ne dis pas qu c'est 100% le coach attention (nuance), pour moi c'est du 50/50 en terme de responsabilité.

Je veux bien entendre que l'effectif n'a pas le niveau ligue 1 mais on peut aussi entendre que Boloni s'appuie sur des principes d'un autre temps qu'on est le seul club en ligue 1 à pratiquer. C'est un constat c'est tout.


Cette méthode en ligue 2 ça passe mais en ligue 1 tu sais que c'est bancal.
Après chacun son avis c'est peut-être toi qui a raison (où pas).

Sur la politique du club, il y'a un an et demi on a fait le choix de prendre un directeur sportif et un entraîneur qui se connaissait, force et de constaté que ça ne fonctionne pas plus.

Je ne dis pas que la place de Boloni est facile loin de là, il a la position la plus inconfortable, on peut analyser le jeu de l'équipe, les joueurs, mais si tu analyses l'entraîneur, il a beaucoup avoir de l'expérience j'ai l'impression de temps en temps qu'il a lui aussi un temps de retard et qu'il a beaucoup de mal à assimiler cette ligue 1 qui a énormément changé depuis la dernière qu'il l'avait quitté ;-)
C'est tout.

Et de toute façon rassure toi comme tu es fan de Boloni, peu importe le classement et le nombre de points qu'il a il ne sera jamais inquiété :-)

Espérons un miracle et au moins une recrue d'ici la fin de mercato pour l'aider..
J'ai 40 ans passé, j'ai passé l'âge d'être fan d un coach ou d un joueur.
La seule chose dont je suie fan est le Fc Metz :metzch:

Par contre j'ai plus de 30 ans de supportariat du FC Metz et de pratique du foot , et je sais désormais que si le coach a forcément une part de responsabilité, il ne peut pas être tenu comme principal responsable ( ni même co responsable) quand à chaque intersaison, il perd ses meilleurs joueurs et s'affaiblit.

TressorMoreno57
Messages : 5529
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar TressorMoreno57 » 27 janv. 2024, 10:30

get_up_kids a écrit :
J'ai 40 ans passé, j'ai passé l'âge d'être fan d un coach ou d un joueur.
La seule chose dont je suie fan est le Fc Metz :metzch:

Par contre j'ai plus de 30 ans de supportariat du FC Metz et de pratique du foot , et je sais désormais que si le coach a forcément une part de responsabilité, il ne peut pas être tenu comme principal responsable ( ni même co responsable) quand à chaque intersaison, il perd ses meilleurs joueurs et s'affaiblit.
Il a retrouvé Mikautadze qui était "son" meilleur joueur donc espérons que ça nous remette dans le droit chemin ;-)
Même s'il ne pourra pas tout faire tout seul..

Que ça commence par une bonne surprise cet après midi :-)
Les responsabilités c'est un tout, le jour où il y aura moins d'intermédiaires et une ligne directrice claire et précise ça se passera mieux..

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8480
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Irphaeus » 27 janv. 2024, 10:35

Billou Grenat a écrit : Râteaux sur râteaux. C'est dingue à quel point le FC Metz manque d'attractivité !
Tout simplement déprimant ... :-(
C'est parce que le FC Metz pratique aussi le ratokido :-X

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar KipstaFamily » 27 janv. 2024, 11:14

TressorMoreno57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Ah oui de nouveau la faute du coach … c’est vrai qu’avec un autre et les mêmes joueurs on aurai le même jeu que le PSG! Ridicule…
Non non ce n'est jamais la faute du coach ce n'est que les joueurs ;-)
La tactique c'est parfait, les choix c'est parfait, gestion de matchs parfaite, se lamenter dans la presse il le faut bien aussi :-)

Il faut tout bien et ne peut rien faire de plus avec ce "pauvre" petit effectif qui n'a pas le niveau ligue 1 ^^

Plus sérieusement je suis joueur pro, je vois les matchs, les conférences de presse et le niveau de jeu je me pose 10 fois la question avant de venir, c'est la réalité !

Par contre je veux bien que tu m'expliques en quoi ce coach et sa philosophie peut attirer un bon joueur ?

Autant en ligue 2 c'était bien et il a fait progresser des joueurs, autant la en 6 mois je ne vois aucuns joueurs qui a progressé, un bilan à domicile famélique et aucunes remises en question...
Peut-être qu'on verra les prémices d'une remise en question cet après midi.

Mets toi dans la tête d'un esseyric pjanic mvila où belhanda..

(Brest le Havre et Reims n'ont pas le budget du PSG et pourtant ça joue, même Clermont s'ils sont mal classé ça joue plus au foot, c'est plus une question de philosophie et principes de jeu que de moyens pour les clubs petits et moyens comme nous..)
Il a la philosophie de jeu qui va avec les qualités des joueurs à disposition ça ne va pas plus loin!

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1311
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Glouglou » 27 janv. 2024, 11:17

L'ayant vu jouer, je l'avais proposé un début de mercato (tout comme j'avais émis l'idée d'un Belhanda). Son profil serait réellement intéressant. Bon, maintenant, soit le club est à deux doigts de me recruter, soit il fait pas un travail de folie et manque cruellement de vision dans son recrutement.
Au cas où, je prends pas cher.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14367
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Patsupfcmetz » 27 janv. 2024, 11:20

Lui, c’est clairement un joueur qui nous ferait le plus grand bien.
De toutes les pistes annoncées, il est un niveau au dessus des autres.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités