[L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno57
Messages : 5586
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar TressorMoreno57 » 28 janv. 2024, 10:13

KipstaFamily a écrit :
1000ieme édition: Serin ne lui donne pas de budget digne de ce nom où est l’incompétence là dedans ? alors Dreossi c’est une quiche , Bölöni c’est une quiche aussi, avant c’était antonetti , vivement la prochaine quiche! Et le grand patron là- dedans qui n’y est pour rien !
Personne ne dit que le grand patron n'y est pour rien évidemment qu'il est responsable aussi.
Comme personne n'a obligé dreossi a mettre en avant son carnet d'adresses en conférence de presse et de faire des déclarations qui ne veulent rien dire.

Tu mettais Brest en avant dans un autre topic sur le recrutement malin, ça dreossi n'a pas l'air capable de le faire..
Tu as l'impression que lui il lui faut 30 millions de budget pour faire quelque chose.

Il savait très bien dans quoi il mettait les pieds quand il a signé donc il faut qu'il arrête de faire le surpris et qu'il mette le bleu de chauffe ;-)

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar KipstaFamily » 28 janv. 2024, 10:23

TressorMoreno57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :
1000ieme édition: Serin ne lui donne pas de budget digne de ce nom où est l’incompétence là dedans ? alors Dreossi c’est une quiche , Bölöni c’est une quiche aussi, avant c’était antonetti , vivement la prochaine quiche! Et le grand patron là- dedans qui n’y est pour rien !
Personne ne dit que le grand patron n'y est pour rien évidemment qu'il est responsable aussi.
Comme personne n'a obligé dreossi a mettre en avant son carnet d'adresses en conférence de presse et de faire des déclarations qui ne veulent rien dire.

Tu mettais Brest en avant dans un autre topic sur le recrutement malin, ça dreossi n'a pas l'air capable de le faire..
Tu as l'impression que lui il lui faut 30 millions de budget pour faire quelque chose.

Il savait très bien dans quoi il mettait les pieds quand il a signé donc il faut qu'il arrête de faire le surpris et qu'il mette le bleu de chauffe ;-)
Je ne parlais pas de recrutement malin pour Brest mais de gestion de club et d’effectif… leur effectif c’est tout sauf des petites trouvailles exotiques ou joueurs de national dénichés ci et là… quand au fait que PD savait ou il mettait les pieds, LB aussi , je n’en suis pas si sûr car pour voir le chantier dans lequel se trouvre le club faut le voir pour croire car on a jamais fini de creuser!

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1996
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Couleurdhiver » 28 janv. 2024, 12:30

KipstaFamily a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Personne ne dit que le grand patron n'y est pour rien évidemment qu'il est responsable aussi.
Comme personne n'a obligé dreossi a mettre en avant son carnet d'adresses en conférence de presse et de faire des déclarations qui ne veulent rien dire.

Tu mettais Brest en avant dans un autre topic sur le recrutement malin, ça dreossi n'a pas l'air capable de le faire..
Tu as l'impression que lui il lui faut 30 millions de budget pour faire quelque chose.

Il savait très bien dans quoi il mettait les pieds quand il a signé donc il faut qu'il arrête de faire le surpris et qu'il mette le bleu de chauffe ;-)
Je ne parlais pas de recrutement malin pour Brest mais de gestion de club et d’effectif… leur effectif c’est tout sauf des petites trouvailles exotiques ou joueurs de national dénichés ci et là…
Pas si vrai : Bizot, ils vont chercher hors des circuits habituels pour un gardien, Chardonneret et Le Douaron viennent de l'amateur, Magnetti est déniché dans la B de Bastia.

bricooo
Messages : 2957
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar bricooo » 28 janv. 2024, 16:17

KipstaFamily a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Personne ne dit que le grand patron n'y est pour rien évidemment qu'il est responsable aussi.
Comme personne n'a obligé dreossi a mettre en avant son carnet d'adresses en conférence de presse et de faire des déclarations qui ne veulent rien dire.

Tu mettais Brest en avant dans un autre topic sur le recrutement malin, ça dreossi n'a pas l'air capable de le faire..
Tu as l'impression que lui il lui faut 30 millions de budget pour faire quelque chose.

Il savait très bien dans quoi il mettait les pieds quand il a signé donc il faut qu'il arrête de faire le surpris et qu'il mette le bleu de chauffe ;-)
Je ne parlais pas de recrutement malin pour Brest mais de gestion de club et d’effectif… leur effectif c’est tout sauf des petites trouvailles exotiques ou joueurs de national dénichés ci et là… quand au fait que PD savait ou il mettait les pieds, LB aussi , je n’en suis pas si sûr car pour voir le chantier dans lequel se trouvre le club faut le voir pour croire car on a jamais fini de creuser!
Vivement que tu gagnes au loto. Que tu nous libères de l’oppression…
C’est dingue de vouloir encore et toujours blâmé qu’une seule personne à longueurs de posts. Je dis pas qu’il n’a rien fait de mal, loin de là mais si les autres étaient parfaits, nous n’en serions pas là.

flamingo
Messages : 963
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar flamingo » 28 janv. 2024, 17:10

On cherche à faire venir des joueurs de L1 en leur offrant un salaire de L2…Faut pas s’étonner du résultat.

lalorrainégrena
Messages : 3667
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar lalorrainégrena » 28 janv. 2024, 17:37

Taison* a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Bosetti est l'un des acteurs du foot les plus détestés à Metz avec Gaillouste et l'arbitre qui avait arbitré Metz-Montpellier dans la saison 97-98... je en me souviens plus de son nom.

Ils nous avait tellement entubé et à plusieurs reprises, il me semble que c'est peut-être la seule fois de toute l'Histoire de notre club gentil qu'on a demandé à ce qu'il ne nous arbitre plus !
Il s'agit de Bernard Saules.
Exactement, c'est ça ! Le fameux "Monsieur Saules" !

Merci :bieres:

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar KipstaFamily » 28 janv. 2024, 18:50

bricooo a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Je ne parlais pas de recrutement malin pour Brest mais de gestion de club et d’effectif… leur effectif c’est tout sauf des petites trouvailles exotiques ou joueurs de national dénichés ci et là… quand au fait que PD savait ou il mettait les pieds, LB aussi , je n’en suis pas si sûr car pour voir le chantier dans lequel se trouvre le club faut le voir pour croire car on a jamais fini de creuser!
Vivement que tu gagnes au loto. Que tu nous libères de l’oppression…
C’est dingue de vouloir encore et toujours blâmé qu’une seule personne à longueurs de posts. Je dis pas qu’il n’a rien fait de mal, loin de là mais si les autres étaient parfaits, nous n’en serions pas là.
Je blâme le premier responsable qui est d’une tranquillité et d’un attentisme hors normes… on coule et il ne fait rien !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27845
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar DCD » 28 janv. 2024, 20:33

flamingo a écrit : On cherche à faire venir des joueurs de L1 en leur offrant un salaire de L2…Faut pas s’étonner du résultat.
De quels joueurs parles-tu et quels étaient les salaires qui leur ont été proposés ?

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 571
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar striker57200 » 28 janv. 2024, 20:36

Eysseric a marqué aujourd’hui je suis plutôt chaud pour cette piste et il doit pas être trop cher en salaire!

Diego 10
Messages : 1107
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Diego 10 » 28 janv. 2024, 21:10

striker57200 a écrit : Eysseric a marqué aujourd’hui je suis plutôt chaud pour cette piste et il doit pas être trop cher en salaire!
Il a joué tout le match. C'est rare pour un joueur en instance de départ.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités